|
|
|
Bonjour les Filles,
Voilà mon souci : je suis enceinte d'un mois et debut dimanche, je perds un peu de sang. Ca ressemble à un début de règles, j'ai pratiquement pas mal au ventre.
Je vois la gynéco demain. J'espère qu'elle ne va pas m'annoncer une mauvaise nouvelle...
Sinon, depuis dimanche, je suis également constipée au point que je saigne de l'anus...Désolée pour les détails....
Pouvez vous me renseigner ? Avez vous eu déjà ça ?
Merci pour vos réponses,
|
|

|
C'est peut-être un décollement? As-tu toujours des symptômes.
J'ai saigné les 3 1ers mois. D'ailleurs, j'étais allée aux urgences à 1 mois de grossesse.
Bon courage pour demain
Flo
|
|

|
loulou bon courage pour demain tiens nous au courant !!
|
|

|
Oui moi aussi perte de sang à 1mois et demiet c'était un petit décollement du placenta bon courage

Voici mon album (vous pouvez me contacter par mp) http://143444.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
pour la constipation, je prend Forlax, c'est radical.

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|
|
Je suis allée voir la gynéco ce matin et en fait tout va bien. D'ailleurs depuis ce matin, je n'ai plus de pertes. La gynéco m'a dit que l'utérus était très sensible en début de grossesse et que parfois, il peut y avoir des petites pertes de sang.
Par contre, elle m'a fait une écho mais n'a pas vu grand chose...Ca m'a fait peur qu'il n'y ait pas d'oeuf et en fait après une écho vaginale elle s'est rendu compte que mon petit bébé avait une activité cardiaque...Ca fait trop bizarre. J'y retourne le 12 Mars pour refaire l'écho. J'espère que tout va bien et qu'il se développe normal. Qu'en pensez vous ?
|
|

|
C'est vrai qu'au debut c'es tellement petit qu'ils ont du mal à voir. Je pense qu'il faut que tu sois patiente et quand tu entendras le rythme cardiaque de ton bb ça sera ta récompence! Tiens nous au courant Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|

|
j'avais eu une echo à1 mois de grossesse aussi et on ne voyait que le "sac", ne t'inquiètes pas c'est normal !!! par contre çà me parait étonnant qu'elle te parle d'activité cardiaque si tôt ... En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|

|
hello
moi aussi j'ai eu pareil que toi : léger decollement de l'oeuf...c'est rien il faut juste faire attention.
par contre pour l'activité cardiaque je confirme...j'ai tout vu (echo à 5 semaines de Grossesse!!)

|
|
|
je suis enceinte depuis un moi et demi je perd du sang depuis une semaine,j ai etait au urgence on ma fait une echo ou il ont rien vue et deux prise de sang pour voire si ma grossesse evolué,donc j ai etait voir ma genico qui ma refait une echo 8jour apres et il on vue le bébé avec les battement cardique a ce jour je perd toujour du sang ,mon medecin croyait que je bébé etait dans ma trompe ou que l oeuf etait vide ,a ce jour je suis toujour pas rassuré par ses saignement j ai une echo a refaire le 20 juillet pour voire si sa evolue
|
|

|
bon courage a toi et tiens nous au courant. Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 2 ans et demi et Timéo 3 mois et demi !!

|
|
|
j ai fait mon echographie aujourd huit le bébé va bien il a grandi
|
|

|
felicitations je suis contente pour toi si tout va bien tu ne perds plus de sang pour ma part j attends bb1 pour le 18octobre et c est une fille

|
|