|
|

|
Je suis à 35 SA, et depuis ce week j'ai l'impression de perdre du liquide amiotique.....
Je m'explique : j'ai de grosses pertes pour certaines cérmeuses, pour d'autres assezu liquide... jusque là rien d'anormal, mais certaine fois mes pertes ont une odeurs trés particulière (désolée pour ce détail, mais c'est justement celui ci qui m'interpelle!)
Je le sens 2 à 3 fois par jour pas plus, hier rien donc je n'ai pas consulté et ce soir, en allant aux toilettes, je ressens cette odeur quelque peu particulière...
Qu'en pensez vous? je pense appeler mon gyneco demain matin pour voir... bon le bb gigote bien et beaucoup...
|
|

|
Coucou Maelël,
Ce ne serait pas le bouchon muqueux ???
Je ne suis pas sûre je ne l'ai pas eu, mais je crois que Sybille l'a eu, je suis sûre que qlq'un va te conseiller
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
je crois me souvenir qu'il existe des bandelettes en pharmacie qui permettent de détecter ce type de perte. pour les odeurs ça peut être aussi une petite infection, ça arrive souvent en fin de grossesse, le mieux c'est de demander à ton gynéco une prescription pour faire des analyses.
bon courage
loan, nolhan et léna
|
|

|
quand tu perds du liquide amniotique, c'est vraiment de l'eau et même avec une simple fissure, ça coule non-stop 
Je pencherai plutôt pour le bm (mais là je ne peux pas t'aider plus, j'en ai jamais vu la couleur!)
|
|

|
Merci les filles..
J'arrive de chez le gygy et efectivment quand la poche est fissurée ca coule non stop...
Sinon bah moi, j'ai juste une mycose !! :|
Merci
|
|

|
et non, qd y'a fissure, ça peut aussi s'arrêter, ma meilleure amie à fissurer le 5 août, d'après ses descriptions, j'étais certaine que c'était une fissure, elle a pas voulu m'écouter (tête de mule ) et qd le 9 août, elle s'est radinée à la mater pour cause de big contractions, on lui a annoncé que sa poche était déjà fissurée, mais seulement la première, donc pas de souci pour le bb en fait, elle se serait rendue à la mat le 5 août, elle aurait été déclenchée.
Le liquide amniotique est incolore, inodore et liquide mais pas autant que l'urine.

|
|

|
Soigne-toi bien
Kely Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
le liquide amniotique ne sent rien, contrairement aux autres pertes 
Kachou
|
|

|
bonjour je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis a une nouvelle phase de ma vie he oui j'attend un bout de chou pour mon anniversaire le 20 décembre!!... ausujet de la perte du liquide amniotique je dois dire que nous avons eut des sueurs froides avec mon mari car lors de rapport j'ai bien cru que c'était le moment mais la sage femme lors des cours de prepa a l'accouchement ns a dit que c'était continue cette perte des eaux.(et que ce que je prenais pr du liquide amniotique était normal)
|
|

|
il faut faire attention, ma soeur été enceinte de 5 mois et demi, elle à perdu son liquide amniotique, les médecins lui ont dit qu'elle avait une chance sur cent pour que son bébé soit normal alors elle à été obliger de ne pas le garder. quand tu perd un liquide suspect rend toi vite chez ton génécologue.
|
|