Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Perte blanche signification? - Forums Familles

Delphine.F324
Perte blanche signification?
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 13:05

aujourd'hui cela fait J10 et depuis ce matin j'ai des pertes. Je pensais que cela signifiait que l'ovulation allait arriver. Mais en fait la derniere fois elles ont duré 1 semaine ou moins je crois. Et mon cycle a duré 35 jours en aout donc quand j'ai calculé pour 14 jours et bien on a visé à côté. car ce n'était pas 14 pour 28 ou 30 mais pour 35.
en plus j'ai commandé des tests d'ovulation qui ne sont pas encore arrivés alors je ne sais pas quoi faire et ma courbe de température c'est n'importe quoi. Merci d'avance pour votre aide.fou Blink
Sévia
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 14:23

je ne suis pas experte... mais j'ai appris qques trucs depuis une semaine Smile

les pertes évoluent dans leur consistance tout au long du cycle... quand l'ovulation approche, les pertes ne sont plus blanches mais transparentes, comme du blanc d'oeuf cru... les glaires sont alors très filantes, elles s'étirent beaucoup (exactement comme le blanc d'oeuf !).
Ces glaires annoncent l'ovulation. Je ne sais pas combien de temps on a du blanc d'oeuf, mais j'ai lu qu'une fois que tu n'as plus ces glaires filantes, 24h après tu ovules...

Je suis à J13 : le test d'ovulation ne m'annonce tjs pas de pic de LH. Pourtant aujourd'hui du blanc d'oeuf j'en ai à revendre Mr. Green donc l'ovulation n'est pas loin... Si demain le test est encore négatif, j'en concluerai que ça ne marche pas du tout leur truc (pour moi du moins !).

J'espère que tu recevras tes tests lundi ! Mais sans ça, si tes pertes sont transparentes, tu peux faire des calins qui pourrainet bien être "bénéfiques" Wink Mr. Green
bisous

Delphine.F324
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 14:55

Merci. Tiens moi au courant pour toi.Laughing
Annabelle.V34
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 16:58

Coucou,
J'en suis à J21 et j'ai des pertes blanches depuis hier, du coup je ne sais plus si mon ovulation est passée ou non etrange Je croyais pourtant avoir ovuler le we dernierWall Bash etrange
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum