Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: [1] 2

personne ne parle de l'arrivée d'ingrid en France ?? - Forums Familles

Amelie50
personne ne parle de l'arrivée d'ingrid en France ??
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:56

etrange etrange

surement car elle saute litterallement dans les bras de sarko Mr. Green ange, ne lui fais que des louanges et des remerciements. Mr. Green Mr. Green

comme quoi vaux mieux eviter de juger.

je vais eviter de dire ce qu'elle a dit sur lui sinon on va la traiter de folle. Laughing Laughing WOW
Amélie.

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
stephanied
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 19:57

c'est vrai que c'est bizarreMr. Green
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:00

ouais perso moi c'est pour ça!
Genre c'est le sauveur de l'humanité, jsuis mdr
Il fait tellement pour la France et les Français, quel homme bravo
Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:02

en une action il est devenu superman, prosternons nousfou
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:04

Il va peut-être la mettre dans son lit elle aussi, bah oui elle est grande, jolie, intelligenteMr. Green
~~Lilie~~
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:05

Surtout que heu... il a rien fait Blink Si, il a récupéré la gloire en envoyant un avion pour emmener les enfants auprès de leur mère et rapatrier tout le monde, fantastique, c'est sur que ça fait de lui l'homme du jour hein.

Mais ce qui me fait vraiment marrer, c'est qu'il n'a pas invité Chirac et Villepin alors qu'elle les a remerciés. Il a vraiment peur de se faire piquer la vedette le Sarko Mr. Green
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:06

Nan mais sérieux faut arrêter, elle est bien élevé Ingrid la moindre de chose est de remercier le Président et les Français! l'autre il vient la chercher à l'aéroport, tout fière et elle elle lui dit "t'as rien fait dutout, touche moi pas"? Mr. Green
Amelie50
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:07

mais arretes weleda, arretes les français ne sont pas aussi con que ça, ton manque de rationnalité errone ton jugement.

ce n'est pas parce qu'il a été un des maillons pour l'aider qu'il sera notre dieu. et les maillons ont été trés nombreux (usa, israël, colombie, argentine, espagne, tous les comités, la famille) ce n'est pas sarko qui a fait tout bien sur mais il a aidé. point
Amélie.

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:10

tu me parles?
je répond à ton ton moqueur c'est tout "comme quoi vaux mieux eviter de juger" : c'est à dire?

et puis j'ai pas dit dieu mais supermanMr. Green
Amelie50
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:12

c'est bizarre comme nous n'avons pas les mêmes yeux, vous voyez un homme abjecte qui se met en avant comme un fanfaron, alors d'autres ne voit juste qu'un homme d'etat emu, de revoir une femme si courageuse si forte, pour qui dés sa campagne electorale il esperait la sortir avec tous les pays concernés de cete captivité.

et entre nous vous pensez que si elle le detestait elle l'aurait regardé, pris la main et dit "je vous dois tout" Laughing Laughing
Amélie.

Amelie50
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:14

ben moi je ne me prosterne pas devant un superman !!!

et ma phrase etait pour ce qui avait été dit sur le post de sa liberté et non dirigé vers toi. :bises:
Amélie.

Amelie50
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:16

Citation:
Surtout que heu... il a rien fait

peut être ?? il a tout de même parlé d'ingrid dés son investiture, a acceuilli sa famille 15 jours aprés, a envoyé des messages aux farcs, il a fait ce qu'il a pu faire.

à part de villepin, il me semble que chirac n'a pas fait bcq non plus et ne parlon pas de la gauche Laughing Laughing
Amélie.

caline
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:21

Perso, ça ne me choque pas qu'elle remercie Sarko, et ça me semble même normal. Elle a vécu des choses atroces, pendant longtemps, et qu'elle remrcie toutes les tentatives pour la sortir de cet enfer, y compris celles d'un chef d'Etat que pour ma part je ne porte pas dans mon coeur, ben oui, c'est normal.
Après, et d'un point de vue tout à fait personnel, je trouve que les médias en font trop sur Ingrid Bétancourt. Il y a un moment où filmer toutes ses retrouvailles avec ses proches, à vouloir à tout prix une déclaration (tout à l'heure sur Europe 1? une femme qui l'avait touchée à sa sortie de l'avion. Ce matin sur France inter une gamine qui attendait les résultats du bac...), c'est trop, et c en'est plus de l'info, c'est juste jouer sur l'émotion et le scoop. Et ça me dérange. Elle doit avoir un vrai besoin de retrouver les siens, cette femme!
Thé-Kila
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 20:30

alors la tout tout tout tout comme caline !! Thumb Up
lullaby
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:21

Amélie je désteste Sarko.
Toi je te trouve justement vachement rationelle, je comprends aussi que tu sois souvent blessée ici, mais je t'apprécie beaucoup.
Mais si je peux me permettre:
Citation:
à part de villepin, il me semble que chirac n'a pas fait bcq non plus et ne parlon pas de la gauche Laughing Laughing

Tu as le même ton dans cette phrase que ceux que tu accuses souvent ici... tu aurais dû laisser les binettes de côté, et même te renseigner mieux, parce que 1) la gauche n'était pas au pouvoir
2) ils (et là j'englobe tous les votants et pas que les politiques) ont fait autant que Sarko sinon plus, mais n'ont pas forcément que ca à foutre, de faire le guignol en ouvrant sa gueule à tout va pour faire joli, ah que je suis le plus beau ah que je suis le plus fort.

Citation:
pour qui dés sa campagne electorale il esperait la sortir avec tous les pays concernés de cete captivité.

Oui... et ca s'arrête là.

amour qd-mm.
Je suis désolée, mais oui t'as raison, je le trouve abjecte!
Niniseb
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:26

comme caline aussi et un peu comme amelie oui, même si sarko est ce qu'il est, ingrid était dans son dicsours depusi le début, il a fait qqs trucs quand même; of course il est pas parti lui même la chercher, oh le goujeat !

nan mais sinon ouais un peu trop de medias là autour d'elle...elle demadne pas ça chuis sure...
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
lullaby
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:30

Mr. Green Mr. Green Mr. Green il est pas parti la chercher le goujeat... comment ca me fait rire ca.
Elle a dit quoi Ingrid? Merci d'avoir fait pression. Comment on fait pression? Avec un président de la repu, avec un ministère des affaires étrangères.
La gauche n'y pouvait rien, à part ses manifs etc.
Sarko il a fait son boulot. Il a fait ce que lui demandaient les francais qui l'ont élu. Point barre. Effectivement, il est pas parti la chercher... mais c'est pas ce qu'on lui reproche, ce qu'on lui reproche, c'est encore d'être entrain d'esayer d'embobiner la moitié du peuple - comme toi nini hein, parce qu'avec la derniÈre phrase "goujeat", visiblement t'as pas compris - en faisant croire qu'il a fait beaucoup plus que ce quelque peu!
Evelyne.V20
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 21:34

moi aussi comme Caline et Teki du coup !!!

par contre j'ai trouvé l'attitude de Ségolène vraiment minable...la pays est dans la joie de la libération, Sarko avait été à peu près correct dans ses remerciements à l'état de Colombie et elle elle dit qu'il faut pas en faire une récup politique ..
pour le coup Hollande a été très bien par contre...

ceci dit je pense que Ingrid Betancourt sera suffisamment intelligente pour ne pas jouer le jeu de Sarko plus que nécessaire...
Weleda
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:45

Ou Amélie, je le vois vraiment comme tu le dis : un homme abjecte qui se met en avant comme un fanfaron et aussi (comme tout le monde je pense) emu de revoir une femme si courageuse si forte.
Mais vraiment elle le remercie et c'est normal mais lui et les médias tournent ça à son avantage alors que ça n'a pas lieu d'être.
Et en ce qui concerne les partis politiques et le reste je rejoins bien sûr lullaby clinoeil
Geekette
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:52

c est une liberation qui ne doit PAS avoir de couleur politique point.

Sinon pour foutre les pieds dans le plat : la liberation par l armee colombienne semble etre une mise en scene, les usa auraient payé 20millions pour cette liberation et ENSUITE il y aurait eu la mise en scene de la liberation par l armee
Obi
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:55

Citation:
vous voyez un homme abjecte qui se met en avant comme un fanfaron, alors d'autres ne voit juste qu'un homme d'etat emu,

ni l'un ni l'autre, moi je vois un homme politique qui récupère une histoire d'otages, comme l'ont fait avant lui tous les hommes politiques, de gauche comme de droite...

maintenant, comme c'est un petit facho, je trouve ça encore plus dangereux parce que ça va le rendre sympathique auprès de tas de gens, qui ne vont voir que ça et oublier bien d'autres choses...

enfin, c'est pas le débat... moi je souhaite juste qu'Ingrid Bétancourt retrouve les siens loin des caméras et qu'elle en profite tranquillement...

« Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
Nouche*
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 22:59

Comme Anna, ça a couter combien tout ça ???
J'y crois pas non plus à la libération par l'armée, c'est du pipo pour pas avoir à dire combien il a fallu filer à ses barbares.
Bon aprés, contente qu'elle soit enfin libre.
Geekette
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:00

Betancourt rejette l'hypothèse d'une rançon, pas les médias

Jean-Luc Porte

Agence France-Presse

Bogota

Des médias ont émis vendredi des doutes sur la véracité du récit par les autorités colombiennes de la libération par l'armée de quinze otages dont Ingrid Betancourt, mais Bogota a maintenu sa version et a démenti, comme Washington et Paris, le versement d'une rançon à la guérilla.

La Radio suisse romande (RSR) a affirmé que des membres des Forces armées révolutionnaires de Colombie (Farc) avaient touché quelque 20 millions de dollars pour libérer les otages. «Les quinze otages ont en réalité été achetés au prix fort, après quoi toute l'opération a été mise en scène», a déclaré la radio publique, citant «une source proche des événements».

Réagissant à ces informations, le général Freddy Padilla, commandant des forces armées colombiennes, a assuré que le gouvernement de Bogota n'avait «pas versé un seul centime dans cette opération», qui a permis la libération d'Ingrid Betancourt, de trois Américains et de onze Colombiens.

Le général Padilla, plus haut gradé de l'armée colombienne, a d'ailleurs estimé qu'il aurait été préférable que le gardien des otages, «Cesar», accepte des millions de dollars, car cela aurait démontré selon lui «la décomposition dans les rangs des Farc».

Interrogé lui aussi par la presse sur les informations de la RSR, l'ambassadeur américain à Bogota, William Brownfield, a démenti que les États-Unis aient versé la moindre rançon.

«Combien avons-nous donné (...) pour la libération des trois citoyens américains? Zéro. Zéro, rien. Ni un dollar, ni un peso, ni un euro. Absolument zéro», a déclaré le diplomate.

La France a également nié avoir versé une rançon pour la libération d'Ingrid Betancourt. «La réponse est très simple: non», a déclaré le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Eric Chevallier.

«N'ayant pas été associés à cette opération, nous n'avons pas été associés à ses modalités de financement, si tant est qu'il y ait eu des modalités de financement», a-t-il dit.

Ingrid Betancourt, qui se trouvait à Paris, a été interrogée sur les affirmations de la RSR lors d'une conférence de presse après une réception au palais présidentiel de l'Élysée. Elle a déclaré ne pas croire à la possibilité d'une mise en scène.

«Avec ce que j'ai vu pendant l'opération - et franchement, honnêtement, je ne pense pas que l'on puisse me duper facilement -, je ne pense pas que ce j'ai vu soit une mise en scène», a dit l'ex-otage franco-colombienne.

«Il y avait des degrés de tension, c'était tellement stressant que nos camarades ont résisté, ils ne voulaient pas monter dans l'hélicoptère», a-t-elle expliqué. «Ils avaient la sensation qu'on était pris dans un piège».

En juin, le président colombien Alvaro Uribe avait annoncé avoir été contacté par des membres importants de la guérilla pour relâcher, moyennant finances, des otages qui, avait-il dit, seraient ensuite accueillis en France.

L'hebdomadaire colombien Semana doit publier dimanche une enquête sur la libération des otages, qui explorerait aussi la piste d'une reddition moyennant finances des geôliers des Farc, camouflée en une audacieuse opération de commando par le gouvernement de M. Uribe, partisan d'une politique de fermeté contre la guérilla.

Le ministre colombien de la Défense, Juan Manuel Santos, a expliqué mercredi que la libération des otages avait aussi été le fruit de l'infiltration d'un agent de renseignement au sein de la direction de la guérilla.

Par ailleurs, la France, la Suisse et l'Espagne ont été chargées ces dernières années par M. Uribe d'une mission de médiation avec les Farc. Deux émissaires européens, l'ex-consul français Noël Saez et le diplomate suisse Jean-Pierre Gontard, se trouvaient ces dernières semaines en Colombie.

Le quotidien d'opposition El Espectador affirme vendredi que ces deux émissaires, chargés d'établir un contact avec les Farc, ont été manipulés par le gouvernement Uribe et lui ont servi à détourner l'attention des rebelles pendant que se préparait l'opération de libération d'Ingrid Betancourt.

D'autres informations de presse évoquent une éventuelle aide étrangère, principalement américaine et israélienne, aux militaires colombiens.

Ce que dément formellement le ministre Santos, qui assure que l'opération a été «à 100% colombienne» et que Washington n'y a «joué aucun rôle».

Auparavant, la porte-parole de la Maison-Blanche, Dana Perino, a déclaré que son pays était «au courant dans la phase préparatoire» de l'opération, et l'ambassadeur William Brownfield, a indiqué que les États-Unis avaient fourni «du renseignement et du soutien technique».

La radio militaire israélienne a rapporté vendredi que deux conseillers israéliens avaient participé aux préparatifs de la libération des quinze otages.

Geekette
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:01

reaction suite a ca en fait :

http://info.rsr.ch/fr/news/Ingrid_Betancourt_une_liberation_achetee.html?siteSect=2010&sid=9296449&cKey=1215191748000
**Sannic**
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:02

Perso y'a qu'un truc qui me Shocked un peu, pour une femme que l'on montre malade y'a quelque mois assise sur une chaise dans la jungle, je la trouve bien en forme, juste y'a des choses auquel que je ne crois pas Rolling Eyes
Niniseb
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:19

comme sannic, je m'attendais pas à ala voir si "bonne en joues" chais pas je l'imaginais amaigris et tout...
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Amelie50
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 23:33

une hepatite A, se guerie d'une façon "simple", jeuner durant plusieurs semaines, ensuite on réintroduit la nourriture peu à peu, et les images d'ingrid betancourt datés d'octobre 2007, elle etait déjà en train de se réalimenter, de plus, les farcs lui fournissait depuis vitamines, et un peu de legumes.

mon père a eu cette maladie, c'est impressionnant , il avait perdu 30 kilos en 2 mois, le danger c'est la deshydratation, mais comme elle l'a affirmé, un otage infirmier l'a epaulé, soigné encouragé. de plus, d'entendre ces enfants desespéré à la radio lui a donné la force de revivre.

franchement vous croyez quoi qu'elle a été au club med ?? qu'elle a été libéré depuis des mois et attendu maintenant pour revenir (vu le comportement de sa fille, c'est impensable) maintenant sa posture sur la derniere video de sa captivité etait voulu car elle a tjrs refusé ce que lui demandé les farcs, même de parler ou de montrer une preuve de vie, c'est une rebelle.

je trouve deplacer d'avoir ces doutes, c'est vrai il aurait mieux fallu qu'elle arrive dans un brancard (quoique elle n'aurait pas pu venir au point de rassemblement) ou mieux dans un cerceuil, pour croire à sa captivité.
Amélie.

caline
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 08:29

On est en juillet, le tour ne commence qu'aujourd'hui, les médias n'ont rien à se mettre sous la dent et jouent l'émotion. Faut se méfier par essence des sources bien informées qui balancent des infos de ce type au bout de 48 heures...
Et sur Sarko: oui, moi aussi je le déteste. Mais faut arrêter avec le discours de "Sarko est un facho". Il mène la politique pour laquelle il a été élu. Point. Par une majorité de Français. Maintenant, ce n'est pas un personnage qu'il faut combattre, c'est sa politique. Et ça se fait avec des arguments politiques, pas avec de l'invective. Ce qu'on fait depuis des mois, ce que la gauche a fait tout le mong de la campagne électorale...
Soso
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:37

j'ai pas vraiment suivi le sujet, ni ici, ni dans les media, à vrai dire, son retour en France, je m'en fous un peu, j'étais juste très heureuse qu'elle soit libérée, heureuse et très émue qu'elle retrouve ses enfants, sa famille... le reste, ça me parait pas d'un interêt essentiel, et même pas parce que ça concerne Sarko, j'savais même pas.
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Soso
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 09:41

enfin je voulais dire que si personne n'en parle c'est ptêtre pour ça aussi ? on a tous et ttes été émus, heureux etc... le problème c'est que les media n'arrêtent jamais les violons à temps.
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
Celiac
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:13

Pareil que Sannic j'ai été très surprise de la voir en "si bon état", de la voir capable de tenir cet emploi du temps de ministre depuis sa libération
bien évidemment qu'elle doit se sentir peut être un peu redevable et souhaite remercier de cette manière là
mais jsais pas je trouve ca étrange
quand à Sarko ben oui c'est le président quoi et si quelqu'un l'accueille en France c'est lui
après faut pas qu'il en fasse sa victoire perso
Nouche*
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:21

Comme Sannic aussi.
pafatoufoue
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:26

Citation:
une hepatite A, se guerie d'une façon "simple", jeuner durant plusieurs semaines, ensuite on réintroduit la nourriture peu à peu, et les images d'ingrid betancourt datés d'octobre 2007, elle etait déjà en train de se réalimenter, de plus, les farcs lui fournissait depuis vitamines, et un peu de legumes.

mon père a eu cette maladie, c'est impressionnant , il avait perdu 30 kilos en 2 mois, le danger c'est la deshydratation, mais comme elle l'a affirmé, un otage infirmier l'a epaulé, soigné encouragé. de plus, d'entendre ces enfants desespéré à la radio lui a donné la force de revivre.

franchement vous croyez quoi qu'elle a été au club med ?? qu'elle a été libéré depuis des mois et attendu maintenant pour revenir (vu le comportement de sa fille, c'est impensable) maintenant sa posture sur la derniere video de sa captivité etait voulu car elle a tjrs refusé ce que lui demandé les farcs, même de parler ou de montrer une preuve de vie, c'est une rebelle.

je trouve deplacer d'avoir ces doutes, c'est vrai il aurait mieux fallu qu'elle arrive dans un brancard (quoique elle n'aurait pas pu venir au point de rassemblement) ou mieux dans un cerceuil, pour croire à sa captivité.

tout pareil qu'Amélie et soso...

je trouve déplacé et hors de propos de sous entendre qu'elle est en forme pour une otage... on devrait s'en réjouir... je le dis avec mon coeur... cette femme a été en captivité pendant 6 ans 1/2... c'est énorme, c'est l'age de ma fille moins 1 an... fou ca m'hallucine sérieux... j'ai entendu des trucs à mon taf, ça m'a halluciné...
bref,
sinon comme soso j'suis pas non plus... je suis juste très heureuse pour elle et ses enfants...
amélie, sarko est le président de la france et il fait donc partie, à ce titre, des gens à féliciter...
pafatoufoue
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:27

nan mais j'pige pas ? il fallait quoi ? qu'elle soit squelletique et couverte d'hématomes ?

pleure
**Sannic**
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:40

non mais t'inquiètes Patoue, vu les images, c'est génial elle retrouve ses proches, on pouvait rien lui souhaiter de pire Wink
Niniseb
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 10:59

ben connement ouais j'm'attendais à la voir un peu "amochée" tu avs tt prendre mal là d't'faons , chais pas comment dire ça..
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Koreane
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 11:05

Oh ne t'inquiète pas niniseb, amochée elle l'est surement..........mais cela ne se voit pas : c'est clair c'est moins chouette pour les photosRolling Eyes

On n'aura tout entendu, enfin lu sur ce forum......parfois cela me laisse complètement baba.
Divylle
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 11:07

Entre dire qu'elle est relativement en forme physiquement parlant et dire qu'elle aurait du arrivé limite mourrante/squelletque/amochée y a une marge quoi

Elle ne correspond pas à l'image qu'on se fait des otages c'est tout et tant mieux pour elle.
Divylle
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 11:08

Je précise que je parle physiquement et visuellement et non psychologiquement, biologiquement ou autre!!
Evelyne.V20
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 12:24

oui enfin

sous une veste ample et un pantalon on ne sait pas en quelle forme elle est ....

plusieurs témoignages laissent entendre qu'elle est beaucoup amaigrie et aujourd'hui elle passe des examens de santé au Val de Grâce ....

avec du maquillage et qq habits on peut nous faire croire n'importe quoi sur sa réelle forme !!! c'est cela le problème des médias !!!

Niniseb
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 12:33

mai sbien sur koreane, je voualsi la voir sanglante pff Rolling Eyes sans deconner t'a lu ou pas ?? je me doute bein qu'elle est même bienplus qu'"amochée" de l'interieur, mais tu pige pas ce que je veux dire alros tasi toi !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Niniseb
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 12:34

Citation:
Entre dire qu'elle est relativement en forme physiquement parlant et dire qu'elle aurait du arrivé limite mourrante/squelletque/amochée y a une marge

Elle ne correspond pas à l'image qu'on se fait des otages c'est tout et tant mieux pour elle.

ben voilà, Dyville résume ce que je pense !
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
saïna
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 13:54

Ca se voit quand même qu'elle pète pas la méga-forme, qu'elle a les traits tirés et fatigués... Neutral La photo qu'on nous a balancé partout date de plusieurs mois donc forcément que depuis elle est guérie Laughing

Pour son remerciement à Sarko, en même temps, ça paraît logique (je précise ne pas être une fan de ce nain). Je pense que la France aussi bien que le Colombie ont contribué à sa libération. Seulement, c'est un travail qui prend du temps, qui ne se voit pas forcément, qui se fait dans l'ombre et oui sans doute que c'est pas propre là-dessous mais c'est pareil pour chaque prise d'otage.

Par contre, je pense que maintenant il faut la laisser se reposer, retrouver sa famille, profiter de sa vie tranquillement. ouioui