Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

péridural & tatouage??? - Forums Familles

Axelle.D86
péridural & tatouage???
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 19:04

bonjour

je ne suis pas enceinte mais je me demandai ou se faisais la péridural?? est ce compatible avec un taouage??? j'en ai un dans le bas du dos!!
mais ou se fait cette péridural????etrange etrange etrange
Cindy.L498
péridural & tatouage???
Envoyé le: mardi 10 juin 2008 20:37

moi aussi j'ai un tatouage en bas du dos, moi jen ai eu comme une péridural quand javais 13 ans c'était la meme aiguille mais pas le meme produit lol, et aparament il te la fond en bas du dos dans la colone vertébral
apres je ne sais pas si c vraiment sa mais bon je peux pas te renseigné plus

Natouli
péridural & tatouage???
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 12:44

Tout dépend où se situe exactement le tatouage mais normalement c'est pas tellement compatible. La piqure se fait dans le bas du dos. A la fin de la grossesse, en général vers le 8ème mois un rendez vous avec l'anesthésiste est prévu et c'est lui qui détermine si oui ou non la péridurale est possible.
Axelle.D86
péridural & tatouage???
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 12:46

ok! j'espere que je pourrai avoir la péridural!!! enfin je verrai bien quand je serai enceinte!
Nenu
péridural & tatouage???
Envoyé le: jeudi 12 juin 2008 16:15

L'injection de la péridurale ne peut pas se faire à l'endroit tatoué. J'ai moi même un tatouage en haut du dos j'ai donc eu le droit à la péridurale puisqu'on m'a piqué dans le milieu du dos. Il ne pique pas à l'endroit du tatouage pour ne pas que les encres, et surtout ce qu'elles contiennent, passent dans le sang.
A voir avec l'anesthésiste.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum