Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
</
2 pages: [1] 2

PB Crédit Foncier /faux taux capé - Forums Familles

sev-et-gaby
PB Crédit Foncier /faux taux capé
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 16:01

Je ne sais pas s'il y a déjà eu des échanges là dessus ici, je passe peu souvent, mais j'aurais voulu savoir si certain(e)s étaient concerné(e)s par le pb des crédits vendus comme capés et finalement à taux variables, qui entraînent depuis des mois un raz de marée...?

Et s'il y en a parmi vous, comment s'est réglé le problème s'il l'est ?
Par mp si vous préférez !

merci !
Sev
stef :)
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 18:07

ici je sais pas mais , tu as de la lecture..
sev-et-gaby
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 18:37

voui je me les suis tapées jusqu'à 1h du mat, et me suis pas endormie avant 3h...

bisous et merci, Stef
ket'
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 20:38

Le crédit foncier il y beaucoup de problemes avec eux , 2 dossiers = 2 dossiers qui durent depuis plus de 6 mois Rolling Eyes Rolling Eyes le 2eme l'offre de pret n'est pas encore éditée

alors franchement ca ne m'étonnes qu'a moitié , ils peuvent faire de la pub ....
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

- carole -
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 21:19

y a pas que le credit foncier, le CIC, nous fou dans la *** avec leur connerie, on avait bien precisé, par 3 fois, qu on voulait un taux fixe, oui, oui pas de soucis le seul truc qui peut arriver c est qu on lieu d un remb. sur 23, vous passiez a 25 ans, ....ect !! et deux ans apres, courrier, tel, panique a bord, le taux, flambe, il passe de 2.85 a 6.20, en 6 mois, ses connards, ont fait le mm systeme qu aux etats unis, persuadé que le marché allé bien ... !! du coup les mensualités ont pris 130 euros et ne plus on c est retrouvé a decouvert sur le compte joint, puisqu on ne versé pas les bonnes sommes et là ils nous font chier pour qu on remb. au plus vite .... entre temps, ils nous ont refait signer un credit a 4.80 .... fixe !! il pire c est que pour beneficier du taux a 2.85, on devait refuser le pret a taux 0, et maintenant on a tout dans l os !! pas de pret a taux 0, pas de taux a 2.85 des mensualités qui depasse le budget prevu !!!

tiens, d ailleurs si quelqu un connait l adresse et le nom du directeur du CIC, je lui dirais bien ma façon de penser a celui là !! merci .....
la vie est belle .... parfois !!
moon
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 23:10

j'ai eu le pb avec le CA, gros bidouillage de mon prêt habitat qui a été coupé en 2 prêts distincts un capé 1% et l'autre à notre grande surprise 3%, on a pris environ 150 d'augmentation en 3,5 ans.

On avait demandé du fixe et du conventionné, on s'est retrouvé avec du bidouillage pas conventionné.

Résulat au bout de 3,5 ans, on a vendu paskon peut pu payer 1000 euros/mois de prêt maison.

Et y'a rien eu à faire pour renégocier les prêts auprès d'autres banques paskon est trop ds la mouise Rolling Eyes, à part que l'indélicat banquier qui n'en était pas à son coup d'essai de bidouillage à fait un séjour en prison et puis le CA essaye de se "rattraper" en étant plus souple vu qu'on est ds la merdasse à cause d'eux.

U2
Envoyé le: mercredi 25 juin 2008 23:54

j'en reviens pas !
on est en plein dans une crise bancaire; et ca les banques le disent pas !

http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

moon
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 00:17

ah si les banques le disent puisqu'elles font des refus de prêt à gogo Wink elles sont super frileuses pour accorder les prêts.

Je me suis vu refuser mon prêt-relais paske mon acheteur avait lui eu un refus de prêt, alors que mon financement et mes futurs remboursement sont nickels, le pb c'est l'acheteur, faut un acheteur avec une offre de prêt fou Si t'as pas d'acheteur, tu peux pas acheter, c'est le binz quoi.

*Doune*
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 12:02

C'est pour ça que je suis archi conte les prêts révisables car ils ont beau t'amadouer avec leur soit disant taux plus bas, finalement tu te fais toujours avoir.

Je suis en pleine négo pour mon prêt immobilier (on fait construire) et j'ai préféré avoir un taux un peu plus élevé mais fixe de chez fixe !!!!!!

bisous DOune
ket'
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 12:10

Faudrait que je regarde le mien je suis a l'UCB ; parce que l'année dernière on a pris 80 € dans les gencives

- carole -
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 12:29

le probleme, c est que les banques te mente, elle te certifie que c est une taux fixe, comme tu l as souhaité et lorsque les soucis arrivent, et que tu relis les petites lignes, bah!! tu t apperçois qu ils t ont enfumés !! et va prouver que tu n etais pas au courant et que ce n est pas ce que tu as demander !! carton ..... je les hais, je les hais !! Wall Bash
moon
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 12:51

c'est exactement ça carole, on a signé alors on est aussi coupable que le gars qui nous a arnaqué, on peut rien faire !!! Mon capé 3% est écrit en minuscule, c'est un courtier qui l'a découvert en épluchant notre contrat de prêt, à chaque fois on a du mal à la retrouver cette foutue ligne d'ailleurs Wall Bash

Nouche*
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 13:06

On avait un crédit à taux variable aussi au CF et on a demandait un autre crédit à taux fixe.
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 13:09

ca va peut-être être ma pris ce que je vais dire mais vous n'aviez pas lu les petites lignes avant de signer ?
- carole -
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 13:17

non, ce n est pas mal pris stef, maintenant, on ne mis reprendra plus, mais sur le coup tu lis les grosses lignes, puis tu fais confinace, tu te dit c est son taf, quoi, t as ete clair, taux fixe (repeté 3 fois) la banquiere "oui, oui, on parle bien de la mm chose, y a pas d ambiguité", donc toi, tu ressort confiant, ok, pas de taux a pret 0, mais un taux tout aussi interressant donc pas de soucis !! et là, mega arnaque !! et toi dans le caca !! et le banquier mainteant, y s en branle quoi !! donc banque = bien voleur !! donc maintenant oui, c est mm plus prudente, c est mega chieuse que je suis !!
moon
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:00

stef, ça paraît incroyable n'est ce pas !! ben si ça m'était pas arrivé je dirais la même chose que toi, mais il m'est arrivé la même chose que carole, on a fait confiance, j'avais répété je ne sais combien de fois "on veut un fixe et pas plus de 750 Euros par mois" et "si ça passe pas tant pis" on le voulait pas à tout prix ce prêt, on aurait accepté que ça passe pas.

Et pis "ne prenez pas mon cpe en compte, ça dure pas le cpe" "et zom est intérimaire c'est pas grave ?"

Et le banquier "ne vous inquiétez pas, ça va passer, je suis seul a décider car moins de 150 000 euros empruntés" et bing !

On l'a cru, on a pas relu les petites lignes, et la grosse claque et la *** qu'on bouffe depuis 3 ans et demi.

moon
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:02

ce qui nous "réconforte" c'est que ds mon lotissement, on est 25 maisons, ben il a arnaqué 6 d'entre nous et encore nous on a eu du bol on travaillait pas avec mikit, paske en plus il était de mèche avec eux.

Stéphany
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:11

salut les filles

je lis vos post et je prend peur , nous venons d'accepter l'offre de pret de la banque pop pour un pret immo de 98000 euros

je n'ai pas encore le contrat mais la lettre d'accord qui dit pret à taux fixe 4,65 , clause particuliere pret modulable car nous avons demander des remboursement anticipés

l'offre vient du pole immobilier directement , pas d'une agence classique

où dois je faire attention avant de signer dans quel partie du contrat les clauses dont vous parlez sont elles écrites

merci mille fois
- carole -
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:55

salut stephany,

alors te dire exactement, dans quelles parties, je ne pourrais pas parce que je ne me souvient plus, de toute façon, chaque banque ou organisme de credit redigent a sa façon ... ce qui est sure, c est qu il faut lire tout ton contrat.... "remboursements anticipé" (parce que là aussi, il y a des surprises!!) "assurances", "delais du pret", "taux", "en cas d inccapicité" ... ect, bref tout les paragraphes et si tu ne comprend pas certain passage demande leur de t expliquer ... quitte a ce que se soit par ecrit, pour des preuves eventuelles ....
ket'
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 20:53

la premiere offre de pret que m'avait édité l'UCB , il voulait me faire payer l'hypothéque ET une caution alors que c'est l'un ou l'autre

du coup rebelotte nouvelle édition de pret

sev-et-gaby
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:24

Stef, si, si, on lit, mais le pb c'est que le texte est tourné sciemment de façon à laisser un flou artistique Neutral .

Dans notre cas (et celui de milliers d'autres), on nous a annoncé un taux de départ de 3.85 %. ça c'est écrit clairement.
Ensuite on nous a dit qu'il était capé à +/- 1.5 %. ça c'est pas écrit tel quel, mais tu as un endroit où est mentionnée la phrase "le taux maximum pour le calcul de l'échéance est de 5.35%. ce taux est différent du taux d'intérêt."

Les 2 phrases se contredisent (aujourd'hui ça me saute aux yeux) mais comme qq'1 t'a tout bien expliqué et que finalement 3.85 + 1.5 = 5.35, tu te dis que ça correspond aux explications reçues.

En fait tout le texte est rédigé de façon à laisser une interprétation facile pour le commercial; se basant sur le fait que majoritairement les gens font confiance, lisent et si ce qu'ils lisent ne va pas clairement à l'encontre du discours, ils suivent...

Peux-être que d'autres ne se seraient pas laissés prendre. Mais visiblement nous sommes des milliers dans ce cas. Nous, nous venons de le découvrir et d'en subir les conséquences (augmentation de la mensualité ET de la durée ET du capital restant dû sous forme d'amortissement négatif).

Je m'en suis voulue terriblement d'avoir mis ma famille dans cette galère. Je m'en veux moins depuis qu'un banquier et plusieurs amis pas trop bêtes m'ont avoué qu'ils auraient compris comme moi ( bon ils sont peut être juste gnetils et bine élevés, mais tant mis je veux pas le savoir transpire )

... Voir que ce procédé se généralise dnas bcp de banques est carrément écoeurant. Sad
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 22:35

Sur la phrase en italique, je comprends qu'il y a un taux max pour les échéances (5.35), mais il ne correspond pas forcement de taux max pour le pret donc si le taux des échéances arrive à son max, paf, au lieu de continuer à augmenter les mensualités (puisque le taux max des échénaces est atteint), ca augmente la durée du pret.
c'est ca ?
je suis désolée pour vous Sad
sev-et-gaby
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 23:02

C'est un peu le principe... au départ - un peu comme Moon - n'étant aps des forcenés à vouloir le prêt à tt prix, on avait exprimé nos conditions : pas plus de 800€/mois, variable ok mais capé, et une durée variable éventuellement (puisque projet de remboursement anticipé ) mais mensus fixes.

C'est comme ça que le prêt nous a été présenté et expliqué.
Vu la hausse des taux, ils ont commencé par augmenter notre durée, mais comme celle-ci est plafonnée à 20 % de la durée initiale (soit 6 ans de plsu que 30), on est d'ores et déjà passé après un an à une durée restante de 34 ans et 11 mois Laughing
Comme ça ne suffisait aps à amortir la hausse ils ont du coup augmenté notre mensualité au maximum : 5.35 % du capital restant dû... (soit 80 E de plus).

Et comme ça suffisait pas encore, ils ont imputé le reste de la hausse et des intérêts afférents au capital restant dû qui augmente au lieu de diminuer sur mon échéancier fou .

...je vais bien tout va bien ! Wall Bash

Bref, on part en guerre (enfin plutot en croisade, voire quète du Graal Rolling Eyes ) mais je voulais juste savoir si des personnes d'ici avaient - hélas - rencontré ce pb, et où ils en étaient de leurs démarches...

boh, c'était un mois de Mai à chier de toute façon ! Mr. Green

bisous
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 09:14

putain, l'amortissement négatif, c'est le pire je crois, déjà qu'un pret immo c'est long alors là en plus, tu rembourses et t'en vois encore moins la fin Wall Bash
ket'
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 09:34

Dernièrement j'ai vendu une parcelle de terrain a ma mere , et l'UCB m'a imposé un remboursement anticipé ( soit disnt une levée d'hypothèque ) vendu le terrain 14 900 , il m'ont imposé de leur verser 11 000 € .

C'est peut etre pour ca alors ? On avait pris déja en 1 an une augmentation de 80 € .Pour passer ni vu ni connu , leur truc

- carole -
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 09:48

sev,

tout comme toi, on avait bien precisé taux fixe, pas plus de 800 euros par mois, si ça ne passe pas, ça fait rien !!! .... l autre morue, pas de soucis, ça passe large, le seul, truc qui puisse arriver, c est que vous remboursiez sur 25 et non 23 ans ..... suite au crash de l immobilier, les taux ont flambés, du coup, on devait remb. sur 28 ans, et comme cela ne suffisait pas, c est le montant des echeances qui a commencé a grimpper... et l a tu relis les petites lignes du contrat 1 fois, 2 fois , 3 fois, parce que t es pas sure d avoir tout compris .... heureusement, dans notre malheure, ils nous ont refait signer un taux fixe a 4.80 .... mais comme je l ai dit plus haut, on c est quand mm fait entuber !!! (pas de pret a taux O ... et plus de pret a 2.85%..) j espere que tout ceux qui ont de soucis en ce momment, cela va s arranger .... trefle trefle trefle Thumb Up
sev-et-gaby
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 10:04

Carole, c'est tout à fait scandaleux...

Stef, oui c'est plus du prêt, c'est de l'usure...

Je dois aller ce soir à l'antenne de l'UFC locale car ils ont intenté des actions apparemment ces derniers mois contre le CF, ce qui a permis d'obtenir une vague de proposition d'avenants mais apparemment assez bidons... (genre 6% sécurisés mais c'est même pas mentionné fixe Rolling Eyes ).

Je vais voir ce qu'ils me disent, j'ai aussi alerté ma protection juridique pour éventuellement entamer une procédure en justice.

Et en fonction de tout ça, je vais entamer les négociations...
Et me mettre au yoga et/ou plantes pour supporter les 10 prochaines années ! fou
ket'
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 10:06

Je viens de regarder , j'ai un taux variable Capé a 2.50 % du TIBEUR.
Et je viens de les appelé , ca a redescendu un peu depuis janvier , mais si je passe a taux fixe , je prends 130 € supplémentaire Shocked

Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 10:17

Le TIBEUR est le en Taux Interbancaire Offert en Euro. Le nom officiel de ce taux n’est autre que EURIBOR pour EURo InterBank Offered Rate.

Le terme de tibeur est présent dans de nombreux contrats de crédits immobiliers, l’indice tibeur (euribor) servant de base de ré-évaluation du taux des crédit à taux variables.

bah oui mais si l'euribor augmente, ton taux va augmenter aussi !
2.50 de l'euribor, ca dépend bien du taux de l'euribor, donc si l'euribor explose, tes mensualités aussi

lecture : http://www.cbanque.com/forum/thread2785.html
ket'
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 10:30

Ben oui , c'est bien ca qui me fait peur
si je passe en fixe a priori la durée ne s'est pas allongée , il restera 21.4 ans

mais bon passer de 624 a 758 € gloups

Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 10:36

le truc c'est que si l'euribor explose, c'est largement plus de 130 € que tu vas te prendre
t'as vu la courbe de l'euribor 1 an ? (bon je ne sais pas si ton pret est basé sur le 1 an, le 3 mois ou un autre)

http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=1xEUR8Y

bon ar contre, s'il descend, tes mensu aussi...
il faudrait savoir ce qui influe l'euribor
ket'
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 11:12

voila ce qu'il y a d'écrit ( pret relais) :

si le calcul aboutit a une diminution = diminution dans le temps

si le calcul aboutit a une augmentation d'échéance, la majoration de votre reglement ne pourra jamais etre supérieure a l'augmentation de l'indice mensuel INSEE des prix a la consommation (série france entière hors tabac) ou a 2.50 % si l'augmentation de cet indice est inférieur a 2.50%

La révision de votre taux se fera sur la base du taux interbancaire a 3 mois offert en euro ( Tibeur a 3 mois) , votre réglement mensuel en revanche ne variera qu'annuellement
cette révision interviendra tous les 3 mois et pour la 1ere fois a la 3eme echeance qui suit e 1er versement .le nouveau taux sera egal a la somme des deux composantes :

-l'une fixe egal a 1.70 au lieu de 1.90 (bonification)
-l'autre égale au TIBEUR a 3 mois du mois précédant la date de revision

en gros c'est un flou artisitique , il parle chinois pour moi Sad
c'est pas mon domaine les banques pleure

CAPE or not CAPE ? et jusqu'a combien

Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 11:26

je t'envoie un MP
- carole -
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 13:55

voilà, ketch'up, c est exactement ça, c est du chinois, pour le commun des mortels et ils comptent la dessus pour entuber la majorité de nouilles qui leurs font confiance ... c est tout simplement honteux !! si je pouvais contacter ne serais ce qu une poignée de personnes qui se sont fait entuber par la mm banque que moi, je les foutrais au tribunal, parce que 1 contre 1 c est mort d avance !!

et stef, c est ça le truc qu on a signé un taux euribor, le truc que je leur reproche, c est qu en aucun cas, ils nous ont prevenu des consequences ... si encore, ils nous avaient dit, ce que l on risquait, et que l on prenne la decision nous mm .. si tu veux jouer a la roulette russe, c est ton choix, mais là non, on te certifie que tu as un taux fixe ... on t explique rien ....
U2
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 14:06

moi aussi je suis degoutee des banques.
ils se servent sur notre compte sans nous demander notre avis.

au premier rdv, tellement content d'avoir de nouveaux clients, ils vous disent c'est gratuit d'ouvrir un compte puis apres ca change comme ca !
on a ouvert en 2005 un compte dans une 2e banque parce qu'elle etait plus proche de chez nous.
on a fait la betise de faire un petit credit chez eux et la on se retrouve a payer 2.6euros chaque mois pour un simple compte cheque avec 1 chequier et 1 releve de compte par mois.
alors qu'au debut c'etait gratos.
j'appelle ca du RACKET ! et on ne peux meme plus le fermer ce compte, il y a le credit qui court dessus, en fait t'as le couteau sous la gorge, t'as plus qu'a dire amen.

et encore, lorsque je vois ce qu'il vous arrive avec les taux variable cape soi disant, je trouve qu'il y a de quoi se revolter.

on est pas dans un krach de l'immobilier, on ne peut pas dire que les prix de l'immobilier s'effondre, on est d'abord dans un crach bancaire. par contre cela aura des consequences sur l'immobilier.
pour moi c'est plutot dans ce sens la.

http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

lolo
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 16:40

j'ai pas compris pkoi vous dites "faux taux capé" s'il est capé à 1.5 tu peux pas allerà plus de 5.35 c qu'il est vraiment capé meme si les taux montaient à 11% nan? etrange
lolo
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 16:45

vraiment j'vois pas ou y'a arnaque , enfin à lire comme ca pour moi ca veut dire au pire il monte à 5.35 au mieux il descend à 2.35 etrange mais on dit tjrs que lorsque les taux sont bas il faut jamais prendre un truc capé ou non fixe car ils ne peuvent que augmenter!
sev-et-gaby
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 20:33

nan en fait on te le présente comme un prêt sécurisé blabla avec un taux qui n'excèdera pas 5.35 blabla, capé, oui oui, donc voilà c'est ce que tu te dis vu que c'est ce qu'on t'a expliqué.
Puis qd tu lis, ça saute pas aux yeux que c'est pas ça vu que tu n'as pas fait banquier 2è langue transpire

Et en fait un an après, t'es passée à 6.5 %, tu t'es pris 6 ans de +, 80% de +/mois et ton capital restant du a augmenté ! quoi

parce qu'en fait 5.35 % c'est juste un plafonnement de la mensualité (j'ai regardé, à 6.5 %, on aurait du avoir 300 % d'augmentation en gros mais comme c'est plafonné à une mensualité qui peut pas excéder elle 5.35% d'augmentation, ben le rest eils le répercutent ailleurs.
Donc pour schématiser, ma mensu peut continuer à augmenter tous les ans, ma durée de remboursement non parce que là ils ont déjà atteint le max et mon capital aussi...
Dans 70 ans on y est encore ou alors on nous demandera trop cher pour suivre...

Bref le beau merdier quoi !
..Mais bon i lfait beau, Stef a plus son plâtre... on va dire que la vie est belle...

hein, ouais ? fou
- carole -
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 21:44

nan, mais serieux, il doit bien avoir moyen de trouver d autres personnes arnaqué par la mm banque ou organisme de credit et les foutre au tribunal, parce que 1 contre 1 (toi contre le banquier) c est mort parole contre parole .... mais si plusieurs personne attestent ne pas avoir etaient prevenu, qu ils ne signaient pas un taux fixe, comme ils l avaient demandé et comme l avaient certifié le banquier, là, il y a plus d impact quand mm etrange .... je trouve ça deg. qu ils en sortent comme ça et quand plus ils continuent leurs arnaques !! parce que cela en est !! y a pas d autre mot, il y a tromperie .... ils jouent, sur le fait comme tu dit sev, que l on a pas fait banquier deuxieme langue et que l on aps les moyens de venir ou confier ça a un avocat ou notaire ....
lolo
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 22:28

mais c légal ce truc? quoi
j'veux dire par là que c un peu torturé pour entuber de plein fouet ca!!!!!!!!
- carole -
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 22:53

c est exactement ça lolo, c est de l enfume !! et apparement plusieurs banque l on fait et plusieur personnes se sont fait avoir ...... le cic immobilier pour moi, le c.a et le credit foncier pour d autre !!
sev-et-gaby
Envoyé le: lundi 30 juin 2008 22:58

c légal jusqu'à preuve du contraire...

En fait l'UFC vient de déposer une plainte contre eux il y a qq semaines, et on a le choix entre espérer une rénégo (bidon apparemment pour ceux qui l'ont eue), se barrer ailleurs (dans notre cas c'est pas possible), re-vendre la barraque (plutôt crever Angry ), gagner au loto trefle, entamer un procès et rejoindre un collectif.

On a tenté la renégo (recommandé parti aujourd'hui), j'ai écrit au collectif hier - on le trouve dans le lien qu'a mis Stef tout en haut, un forum avec un post de 880 pages de victimes !! quoi - je finalise le dossier pour mon assistance juridique...

Et je cherche un bon mercenaire.... fou
lolo
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 14:09

c hallucinant et bien sur les gens en attendant la procedure ils raquent! du vol organisé, une mafia quoi hallucinant j'ai jamais entendu de parler d'un truc pareil quoi des gens vont se retrouver dans une mer de noire et bien sur c encore les memes qui trinquent c à dire les catégories middle quoi j'en peux pu d'ce pays !!!!!!!!!!!!!
sev-et-gaby
Envoyé le: mardi 1 juillet 2008 15:12