toujours avec un train de retard et les filles ton deja tout dit
que te souhaiter de plus a part plein de courage pour ton taf sa doit pas etre tous les jours évident
et plein de treffes pour tes projet
|
le mien est actuellement ouvrier dans une usine a beton "kp1" il produit des prédalle pour la construction de vos maison medame
prochainement ads en police natonale depart le 1ER decembre a l'école de Nimes
|
pour nous sa sera surment cette été elle aura deux ans et en plus pour enlever les couche c'est quand meme mieux quand il fait un peu chaud au moins cu nue dans la maison
maintenant sa fait super tot je trouve il on tous environ 14 m 15 ne savent pas encore ou depuis peu marcher ton zhom doit patienter un peu elle est encore un peu petite
courage pour ton tetu de la maison lol bis
|
ce qui m'énerve
le réveille qui sonne le matin quand j'ai mal dormit et que je voudrait encore dormir
le samedi et mercredi jour des nouvelle promo car au magazin c'est stress et sueur assurer entre les clients je ne décolle pas de ma caisse
les gens qui se moque de ma fille ou de moi car pour certain je suis trop jeune pour etre maman
les gens qui veulent toujours avoir résons quand il on trord
une grosse envie de fumer et ne pas pouvoir ou ne plus en avoir dans le paquet
les gens qui se répéte
recevoir une grosse facture ! lol
|
coucou lili
sa fait un petit mment que je ne suis pas venue vous faire un coucou et vous lire et je vois que pour toi sa ne va pas fort fort
pour ton zhom il faut vraiment éssayer de rétablir le dialogue nous quand on se prend la tete sa ne vole bas aussi sur les mots la plupart que lui et moi n'en pensons rien
pour rétablir le dialogue car dur comme fer tout les deux on n'a de caractére fort et parfois sa tampone
on s'écrit des mots quand il bosse de nuit il les vois le matin en rentrant et moi en me réveillant et vise versa dit lui tout se qui ne va pas metter les chose a plat éssayer de trouver des comromit ensemble je ne sais pas d'ou tout cela est partit mais si vos dispute dur depuis longtemps c'est que forcement elle ont commencer part un depart
une réson? parfois les disputes avec la fatigues...partent souvent d'une blésenerie mal prise ou des petites chose que quand on ni repense c'était con de se faire la geule pour sa ...
il faut que vous trouvier un moyen d'en parler calmement tout les deux d'avoir une conversation calme et d'adultes par divers moyen si le face a face fait des étincelle
écrit ,sms , appel... je ne sais trop quoi te dire a part de la patience du calme et du courage
|
|
maellys a fait plusieur pas de son papa a moi mais vraiment bien au point de dire quel marche pas encore il lui manque un peu de confiance en elle je pense mais bon chaque cose on sont temps par contre elle sais se faire conprendre et commence " a bien parler " on la comprend quoi lol
|
punaise quel boulot qu'ils ont abattu chapeau a vous !
tro mimi ton petit apprentit il veut aider son papa lol bis
|
merci les filles c'est pas grave pour le retard l'intention y est et sa me touche beaucoup et oui 20 ans je me sent veille lol
non je rigole mais sa ma fait bizare de sortir des 1 pour aller dans la tranche des 2
encore merci bizouxx
|
coucou les juilletes sa va bien !
moi oui tout d'abord super nouvelle j'ai signer mon cdd de un ans avec distri en caisse qui sera renouvelable chaque année pendant 3ans !
zhom part a l'école de police en decembre le 1er y'a eut quelque changement de date du au ecole ...
notre nenette se porte bien elle marche presque elle va toute seule de son papa a moi et fait bien avec une distance qu'on laisse entre nous plus ou mois grande 4 a 5 pas seul mais aprés sa elle court et veus aller un peu tro vite alors elle tombe
je pense que elle ne va plus trop tarder a marcher maintenant niveau poid elle pése 9kilos 500 elle n'a pas bouger en poid et en a meme perdu a 11mois elle pesait 9k8 et la a 13 9k5 mais bon je pense que c'est du a ce quelle commence a marcher et donc bouge plus et se depense plus
je vous met au plus vite des photos mais en ce moment je ne que les dimanche pour moi et je vous assure qu'ils passent super vite je veus rattraper le temps de la semaine a ne pas avoir était avec maellys et seb le ménage ... mais ce vendredi j'espére que le patron me le laissera en repos car normalement je suis en repos le vendredi et dimanche mais la sa fait de vendredi que je ne les pas
journée de solidarité + 15 aout on n'a travailler a magazin fermer et avancer la marchandise en reserve
dite vous les habiller en combien vos ptit bout ? car la je suis entre deux avec maellys le 12mois va bien mais court de la longueur et le 18 mois longeur sa va mais largeur elle me flote dedans
|
oula vous faite peur les filles sa donne pas envie de faire le second pour tout desuite lol
bon courage a vous vous etes des super mamans
|