et oui tjs eu des chats mais pas immunisé c'est couillon ça! vous pensez que je dois refaire une prise de sang maintenant? ou attendre la prochaine?
|
ce matin je suis revenue de ma prise de sang toxo et mon chat a qui ce n'est jamais arrivé m'a mordu! Je sais pas trop si je doit m'alarmer, de toute façon je vois pas ce que je pourrais y changer, j'ai tout de suite désinfecté mais bon ma prochaine prise de sang est dans 1 mois, j'ai tjs eu des chats et petite je me suis souvent fais griffer ou mordre mais là ça serait vraiment le comble si je devais attraper la toxo maintenant.
|
|
moi j'ai arreté il y a plus de 6 ans maintenant (quand j'etais enceinte de ma 1ere) et je dois dire que je me sent liberé d'un fardeau, j'ai plus ce boulet au pied et c'est super, j'etais une grosse fumeuse donc pour moi pas de demi mesure, impossible d'être fumeuse occasionnelle dans c'est cas la, trop peur de replonger dans ce vice
|
déja que j'ai du mal a me sortir de mon canapé ou a mettre mes chaussures donc épilation pour moi total impossible mais je pense faire appelle a une pro pour pas faire peur a tout le monde le jour de l'accouchement
|
moi je crois que j'ai perdu la bataille de ce coté la
|
felicitation vivement les photos
|
pas pressée non plus je veux profiter du calme avant la tempête mais j'ai quand même l'impression que je vais accoucher avant terme
|
moi je prefere adam (d'ailleurs poposé a zhom mais refusé ensuite justin, et clement c'est simple et mignon mais y en a trop
|