|
|
|
salut a toutes voila je vous explique mon dilem j'ai 5 enfants donc pour les loisirs pas facile car mon fils de 8 ans veut faire collections de cartes pokemon le probleme c'est que ca coute cher et donc pas facile de lui expliquer donc si vous avez des cartes que vos enfants n'utilisent pas ou n'aiment je suis preneuse car 4euros 99 chaque lots de 10 cartes imaginez avec que mon mari qui travail ce que ca peut donner surtout que ma fille c'est les petshop les troisieme c'est les playmobile les factures pation vont me couter cher
aidez moi s'il vous plait
|
|

|
Bonjour,
A priori, de ce que j'ai compris des cartes Pokémon, il s'agit d'un jeu, donc il faudrait aussi que votre fils comprenne qu'il peut en gagner et en échanger (ses doubles) avec des copains et des copines !
Bonne journée,
decopoly Coupelle menstruelle : www.coupelle-menstruelle.com Sûre, fiable, pratique et confortable. Adoptez-là !
Décoration murale : www.lesitededecopoly.com 54 couleurs, 8 dimensions, 3 finitions de plaques décoratives.
|
|
|
merci a vous c'est gentil pour cette info j'en prend note car pas évident quand on n'y connais rien
|
|