ah cool, ça marche alors...
par contre y a pas de violet sur le faire-part et c'est l'échantillon que j'ai reçu que je veux montrer a mes collègues
|
ggggrrrrrrrrrrr ça m'enoerve d'être aussi nul, pourquoi ça marche pas avec mooiiiiii
|
voila je crois que j'ai choisi mon faire part
ici
a votre avis quand on le vois on se dit tout de suite que c'est un garçon on pas (c'est pour savoir si je peut le montrer au boulot)
|
ça vous fout pas les boules, j'arrive pas a me faire a l'idée que c'est le dernier mini nous a moi et zhom , je me dit que la vie a été si vite, j'ai rien vu venir, il me semble encore que c'était hier que j'accouchais de ma grande de 5 ans 1/2, ensuite tout c'est enchainé si vite... et la se dire que c'est le dernier, ont va plus jamais connaitre ça, ça me donne le cafard , j'ai déjà prévenu zhom, je lui ai dit : "dans 2-3 ans je vais faire une dépression! " je sais qu'il faut que je fasse le "deuil" du dernier enfant sinon ça sera plus dur après, mais j'ai vachement de mal ça vous fait ça vous aussi?
|
c'est drôle, je suis pourtant rendu a ma 3eme grossesse et je n'avais pas ressenti ça aussi franchement pour les 2 autres...
quand je pose ma main sur mon ventre bb s'en rend compte et bouge comme pour me dire bonjour alors qu'il ne bougeait pas forcement avant. c'est mimi on dirait qu'il communique deja ce p'tit la, ouf ça me soulage j'aimerais bien qu'il soit un peu plus communicatif que son grand frere
|
moi le 10 à 17h en plus je crois bien que je vais être en retard et je vais devoir emmener les enfants
|
pas de bol les filles je compatis
|
aucun des 3 désolé
April, peut etre trop americain encore que mon fils porte un prenom qui fait americain mais bon
fantine je suis pas original car je dit comme les autres trop enfantin, j'en connais une elle le porte très bien pourtant mais bon a l'age adulte ça peut etre bizarre
liliane, heu pourquoi pas lily c'est mimi non?
|
c'est rigolo "il y a une maison dans maman" je connais je l'ai lu a mes loulous il est bien ce livre
|