Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Pattesale 
Total des Messages Envoyés 613
[0,01% de tous les messages / 2,41 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 2 février 2008
Dernière Visite dimanche 12 octobre 2008 20:40

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : faire-part
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 19:55
ah cool, ça marche alors...Thumb Up

par contre y a pas de violet sur le faire-part Blink et c'est l'échantillon que j'ai reçu que je veux montrer a mes collèguesRazz
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 16:36
ggggrrrrrrrrrrrWall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash Wall Bash ça m'enoerve d'être aussi nul, pourquoi ça marche pas avec mooiiiiiiAngry Angry Angry Angry Angry Angry
Envoyé : dimanche 12 octobre 2008 16:05
voila je crois que j'ai choisi mon faire partamour

ici

a votre avis quand on le vois on se dit tout de suite que c'est un garçon on pas (c'est pour savoir si je peut le montrer au boulot)

Sujet : pour celles qui attendent leurs dernier bb
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 21:27
ça vous fout pas les boules, j'arrive pas a me faire a l'idée que c'est le dernier mini nous a moi et zhomBlink , je me dit que la vie a été si vite, j'ai rien vu venir, il me semble encore que c'était hier que j'accouchais de ma grande de 5 ans 1/2, ensuite tout c'est enchainé si vite... et la se dire que c'est le dernier, ont va plus jamais connaitre ça, ça me donne le cafardSad ,
j'ai déjà prévenu zhom, je lui ai dit : "dans 2-3 ans je vais faire une dépression!Rolling Eyes "
je sais qu'il faut que je fasse le "deuil" du dernier enfant sinon ça sera plus dur après, mais j'ai vachement de malreflechis
ça vous fait ça vous aussi? etrange

Sujet : etonnant!
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 11:33
c'est drôle, je suis pourtant rendu a ma 3eme grossesse et je n'avais pas ressenti ça aussi franchement pour les 2 autres...

quand je pose ma main sur mon ventre bb s'en rend compte et bouge comme pour me dire bonjour alors qu'il ne bougeait pas forcement avant. c'est mimiamour on dirait qu'il communique deja ce p'tit la, ouf ça me soulage j'aimerais bien qu'il soit un peu plus communicatif que son grand frereWink
Sujet : j'avais juste besoin d'en parler...
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 11:26
bravo bravo bravo ah les gossesRolling Eyes
Sujet : recap rdv janviette
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 23:29
moi le 10 à 17h en plus je crois bien que je vais être en retard et je vais devoir emmener les enfantstranspire
Sujet : reve ou cauchemar ????
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 20:26
quoi quoi quoi pas de bol les filles je compatis
Sujet : Autres idées prénoms...
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 20:22
aucun des 3 désolé

April, peut etre trop americain encore que mon fils porte un prenom qui fait americain mais bonWink

fantine je suis pas original car je dit comme les autres trop enfantin, j'en connais une elle le porte très bien pourtant mais bon a l'age adulte ça peut etre bizarre

liliane, heu pourquoi pas lily c'est mimi non?
Sujet : Ptite anecdocte
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 20:12
c'est rigolo "il y a une maison dans maman" je connais je l'ai lu a mes loulous il est bien ce livreThumb Up