|
|

|
j'y croyais et en même temps j'y croyais pas une grosse douleur au ventre et j'ai dessuite compris je vais demander à gygy si le mal au coeur et les pleurs sont peut etre dus au gonal du mois dernier des que l'on prend des hormones apparement on change
la je dois appeler gygy pour lui dire mon gygy et on commence le traitement assisté
merci les filles pour vos trefles
jenny

|
|

|
Je suis désolée pour ton J1!!
Tous ces symptômes à force on se les créait et au bout de tant et tant de cycles, quand on a enfin les vrais symptômes, on n'est même pas ficues de les reconnaître!! On a de fortes douleurs de reds par exemple qui vont durer tout le premier trimestre de la grossesse mais qui nous font croire jusqu'au test que c'est foutu!!
les nausées c'est pareil, un ras le bol, de l'anxiété, des soucis extérieurs à la grossesse, de la spasmophilie, une grosse fatigue, un manque de magésium, de fer, une chute de tension, tout ça peut créer des nausées!!
Tu vas commencer un TTT et tu vas l'avoir ce ventre rond et ce bébé quelques mois après!!!!
|
|

|
merci Sybille c'est tres gentil

|
|

|
vraiment désolée jenny
il est effectivement possible que tu subisses encore les effets secondaires du gonal; ça prend du temps d'"évacuer" tous ces produits.
plein de pour ce nouveau cycle en tout cas
|
|

|
arfff allez
|
|

|
avec J1, un nouveau cycle d'espoir commence. Je te souhaite de tout coeur que le ttt t'apporte ton voeux le plus cher !! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Oh non... fichus symptômes !
pour que le prochain cycle ne t'apporte aucun symptôme et une bonne nouvelle !
|
|

|
desolee Jenny. Allez, on y croit pour ce cycle
|
|

|
jenny je suis désolée et nous nous suivons encore nous avons fait ce cycle ensemble et ce nouveau ça recommence car je suis aussi à j1.Pour le mal de coeur moi aussi j'ai en fin de cycle des nausées je pense que c'est peut être du aux hormones.En tout cas j'espère qu'on ne se suivra pas longtemps
|
|

|
Flo13
|
|

|
sa s'est vraiment pas cool halala ses hormone bonne chance pour la suite
|
|

|
oh non je suis désolé Flo pour ce j1 allez on va donner un beau +++ toutes les deux en même temps

|
|

|
mince alors! désolée pour ce cycle! le prochain sera peut etre le bon!!
|
|

|
Je suis sincerement desolee et je comprends ta deception car J1 aussi pour moi aujourd'hui
J'avoue que chez moi les larmes annoncent les , j'ai remarque ca deja sur plusieurs cycles, pile poil une semaine avant les regles j'ai un gros coup de blues, cafard et je me mets a pleurer pour rien... comme si je sentais qu'aucun bibou ne s'etait installe, je n'y croyais pas mais la depuis 5-6 cycles j'ai ca et en plus mes cycles ne sont pas reguliers donc pour moi maintenant c'est un indice, en plus du mal aux seins juste apres le coup de blues et les pertes marrons 4 jours precisement avant les regles et nauseeuse 2 jours avant aussi
Je commence gonal ce mois-ci, gonal 75 a J5,7 et 9. C'est le ttt que tu avais? As-tu eu d'autres effets indesirables? Euh, ca me stresse pas mal, on n'est pas oblige de se faire les piqures soit-meme si???
J'ai loupe pas mal d'episode desolee, tu commences quel ttt, IAC?
Allez on se pour que ce soit notre dernier J1
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|

|
dsl allez pour le cycle prochain
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Plein de courage !!!

|
|

|
merci les filles
Florence désolé pour ton j1 alors j'ai eu gonal le cycle dernier apres avoir fait zhom et moi plusieurs examens pour vois si le terst de hunher avec ce traitement allait etre positif et ça a été le cas mais les doses étaiant plus fortes que toi
gonal 150 à j5 j7 j9 et là j'a gonal 75 de j3 à j7 avec prise de sang et echo à j7 etc et les dosages se feront en fonction de la stimulation et ovitrelle pour déclencher pour l'instant pas d'ovu
pour ce qui est de te faire les piqures soit même moi je me les fais c'est plus pratique la 1ere fois c'est l'infimière qui m'a guidée tout en me la faisant moi c'est un coup à prendre apres ça va tout seul
lç j'ai des naudées au levé mal au coeur et je pleure des qu'on me contrarie c'est pas al joie le moral mais bon je fais avec
je te souhaite bon courage et toii tu as quoi exactement je me mélanges
jenny

|
|

|
désolé C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
plein de pour vous deux
|
|

|
soit pas dsl jenny pour que j'ai un + il faudrait que je fasse une fiv icsi et c'est pas à l'ordre du jour
|
|

|
désolé  mais un wagon de  pour que ce soit le dernier j1 avant de long mois!
 Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Merci Clajeni pour ta reponse. Alors en resume de notre cote hystero ok, taux d'oestrogene un peu faible car cycle long, en moyenne 40jours, mais bizarrement et tant mieux ces derniers cycles sans traitements je passe de 38 a 34 jours 1er spermo necrospermie et astheno moderee, 2eme spermo ok juste ds la limite, test de huner ok. CR urologue ok du cote de zhom apres auscultation et analyses des resultats. Le pb semble etre mes cycles longs et irreguliers J'ai eu qq mois de ttt clomid et duphaston plus un mois avec ovitrelle en complement.
Comme tjs rien... ce mois-ci comme je te le disais 3 piqures de gonal 75 et si tjs rien on passe a une dose plus forte de gonal avec suivi echo et declenchement de l'ovulation avec ovitrelle, comme toi en fait
Et si tjs rien... ce que je n'expere pas... ce sera IAC.
Euh je me sens pas trop de me piquer toute seule mais comme tu dis ce dois etre un coup a prendre...
Cote pleure.... J1 plus l'annonce la semaine derniere de la 3eme grossesse de ma belle-soeur et avant hier de celle d'une amie tres proche, une vraie surprise car elle ne m'avait pas dit qu'ils essayaient...ben j'ai du vider toutes les larmes de mon corps entre lundi soir et mardi... j'ai les yeux exploses....C'est horrible car ses annonces me ravies mais je ne pensais pas que ca serait dur a encaisser, mais je mets ca sur le compte du J1
pour que ce soit le bon cycle!! Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|

|
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
|
|