|
|

|
En ce moment je suis de nouveau un peu déprimée et ca m'énerveuuuu J'ai une belle maison des supers momes ( un peu pénibles et tout le temps sur mon dos) un mari ( jamais la mais je l'ai quand meme) et pourtant je suis tout le temps crevée et je m'enerve pour un rien, j'en ai mareee.
On est entrain de mettre en vente notre maison et ca me travaille ( on avait un super terrain, on en trouve plus des comme ca ou tres tres cher, on était à la campagne pas loin de la ville)
Clémence a commencé 'école mais ca ressemble vachement à la garderie, elle est super en retard pas rapport au tit francais (si si je vous jure)et elle y va tellement peu svt et vraiment pas longtemps à chaque fois. Je fais que des aller et retour. Du coup elle doit sentir mes réticences et ne veut pas y aller, elle s'accroche à moi dans la cour.
Notre retour en france se précise, on va meme l'avancer, on va prendre une loc en attendant que la maison soit construite et ca me fait bizzare aussi. J'ai tellement de craintes: zom va t il se plaire la haut, est ce qu'on trouvera des amis ( j'ai des connaissances mais ca date du collège), est ce que la proximité de mes parents ne va pas nous bouffer, bref est ce que nous n'allons pas foutre en l'air notre mariage en déménageant..
Et enfin zom est entrain de signer son nouveau contrat à Zurich donc la situation qui était provisoire devient réelle. Il est bel et bien localiser à zurich maintenant. Il va prendre un appart la bas car l'hotel il en a plus qu'assez au bout d'un an. Masis ca me fait bizzare. Il va voyager encore plus ( exemple la semaine prochaine: munich et lisbone)
Pis la famille de zom ne nous aide jamais et n'est jamais la. Donc comme la semiane passé quand j'étais malade, j'ai du tout assumer toute seule, ou demander encore et encore à ma chère maman. Heureusement qu'elle est la.
Titi a des prb pour manger, je passe de sheures et il veut pas, les morceaux il les crachent les bouillis il les jete par terre. Si je lui donne rien il demande un à 2 bib la nuit. Il est super mignon mais n'a peur de rien et s'affirme drolement
Pl fait sa crise du milieu, il veut rien et dit non tout le temps, se met à hurler pour un rien et fait toujours qq gouttes dans sa culotte donc il faut changer les pantalons+slips 3-4 fois par jours. Sinon c'est mon tit amour aussi et il nous fait bien rire.
Ma grande est sensible et me sent pas bien, mais globalement elle va mieux. Son plus gros défaut elle n'aime pas ses jouets et veux jouer uniquement avec mes affaires. Heureusement que je l'ai ma grande
Merci à celle qui ont lu jusqu'au bout, ca me fait du bien de parler car pas beaucoup de personne à qui parler. J'espère que je vais retrouver la peche rapidement.
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Oui, en effet...
Pour la fatigue, je pense que c'est normal hein avec 3 enfants en bas-âge! Mon chéri se déplace aussi énormément, et c'est vrai que c'est pesant de tout gérer seule
Je suis certaine que votre déménagement en france ne pourra être que bénéfique, tu pourras te reposer un peu sur tes parents quand vraiment tu n'en pourras plus, les déposer pour aller faire les courses par exemple, t'arranger avec ta maman pour faire un heure de yogga ou de gym, aller chez le coiffeur ou l'esthéticienne et ce sera aussi l'occasion de renouer des contacts...
|
|

|
Ben....tout le temps crevée je connais:| Et j'ai pas la recette miracle pour que ça aille mieux. Pour la proximité de tes parents, si tu poses des limites dès le début ça va aller, hein. Tu sais, mes beaux-parents habitent au bout de la rue et notre mariage tient encore Et justement ça va te permettre de souffler un peu si ta maman peut venir t'aider plus souvent. Gros bisous ma loute
|
|

|
PTDR Cécile Vous survivez à la moche-mère
|
|

|
elle vient souvent chez vous ou elle ne passe que si elle est invitée? Ma grand mère ( la mère de zom) débarquait à l'improviste, ammenait des amis à elle chez nous, s'invitait à diner. Ma mère devenait folle. Je ne vois pas ma mère faire ca, mais bon on siat jamais.
Effectivement faire une ou deux choses sans mes affreux ca me fera du bien.
Pour l'instant retour en France prévu pour fin avril. Comme ca Clémence fera quand meme quelques mois de grande section avant d'entamer le cp. Pl connaitra les joies de la petite section et mon Antoina ira soit chez mamie soit à la halte garderie. On a trouvé une super loc, c'est un meublé super bien mais super cher car normalement ils louent à la semaine. Il faut qu'on trouve un tit compromis.
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Je connais cet état d'esprit, l'impression que tout devrait aller bien mais en fait t'es naze, t'en peux plus et comme une andouille tu te demandes "mais pourquoi je suis naze et j'en peux plus ? Mes enfants sont parfait, je branle rien, je ne me leve que 1 (2 ,3 rayer la mention inutile) fois par nuits... Je DEVRAIS aller bien". Oui oui, je connais. Pis en plus on en voit pas le bout. Mais il y a un bout. Pê que pour toi c'est ce demmenagement (avril c'est pas si loin), un nouveau départ, l'école pour les enfants, moins de solitude pour toi. Pis t'inquietes pas, tu vas forcement rencontrer un peu de gens, la sortie de l'école est propice à ça. Même si je ne suis pas une fana des relations de sortie de classe j'ai réussi à me faire 2 copines ici (siiiii, trop dingue hein ). Le tout est de respirer un grand coup en attendant et de rester zen .
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
|
|

|
klou tu as trés bien résumé  maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
Bin oui... tu penses bien que j'ai déjà éprouvé ça. Le malaise et le wagon de culpabilité qui va avec ;-(. Mais tu sais quoi ? Ca passe . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Il est tout à fait normal d'être crevée. Tu n'es pas wonder woman et n'importe laquelle d'entre nous serait comme toi si elle devait tout gérer toute seule et surtout sans avoir personne à qui parler (heureusement qu'on est là hein? ). Ton déménagement te fera beaucoup de bien je pense. Tu vas pouvoir confier tes enfants de temps en temps, pour faire des choses pour toi et puis, tes enfants te sentiront moins stressée et irritable et ça fera du bien à tout le monde. Courage, plus que qqs mois. gros gros bisous
|
|

|
Ton déménagement te rendra sûrement plus disponible, plus sereine, plus reposée avec une organisation remodelée. Ton mari n'en sera que plus content et le couple plus soudé. Et puis, rien n'est vraiment définitif. Si vraiment cette situation ne vous plait pas, vous pouvez revenir en Suisse.
|
|