Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

pas eu de bol pour l'haptonomie - Forums Familles

agnes.59
pas eu de bol pour l'haptonomie
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 21:01

on a eu deja bien du mal à trouver une SF pour en faire et puis le courant n'est pas passé.
Elle était pas ouverte à la conversation et a voulu me faire comprendre que c'etait n'importe quoi de demander une cesa et que de toutes facons mon toubib ne voudrait pas !!!
du coup les exercices de rencontres avec le BB ne se sont pas super bien passés (enfin pour moi, parce que j'etais toujours dans mes pensées et pas concentrée)
Conclusion j'ai annulé le RDV suivant (en accord avec laurent qui appréhendait aussi un peu).

A coté de cela, j'ai rencontré plusieurs SF de la maternité (salriée ou libérales) l'anesthesiste, la psy ..., et tout le monde a été charmant et disponible ! ils ont tous comme objectif que ma rencontre avec BB se passe du mieux possible. LA preuve, je suis meme partante pour tenter la VB par déclenchement (je veux etre prise en charge au maximum par l'équipe médicale , j'ai vraiment confiance en eux)

Du coup je suis un peu dégoutée d'avoir laissé tomber Sad deja que je n'arrive pas a etre en contact avec mon BB mais la seule solution que j'avais est tombée à l'eau :|

Voila, j'ai plus qu'a attendre qu'il soit né pour m'occuper de lui.

Je crois que j'ai un petit coup de blues d'avoir raté l'haptonomie , tout ca a cause d'une SF Wall Bash
milie
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 21:31

Si ca peut te rassurer, ca c'était pas très bien passé avec la psy-sf qui m'avait fait le cour pour Clémence. J'avais annulé les dernières scéances et m'était disputé avec elle sur le déroulement de l'accoucheemnt.
Pour elle il ne fallait pas de péri et il fallait prendre des positions qui me coupaient la circulation dans les jambes et ne me convenaient pas du tout.

j'avais pris ce qui me plaisait : contact avec bb dès le 4eme mois, et le reste j'ai fait comme ca me plaisait.

maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
agnes.59
Envoyé le: jeudi 8 novembre 2007 22:32

je suis d'autant plus décu que le medecin que nous avions pour aurelien avait été géniale pour moi (zom la trouvait un peu space, c vrai masi moi j'aimais bien) ! elle m'avait aidé à démarrer ma réflexion sur mes problemes et le pourquoi de mes phobies (grossesse + accouchement)
et l'haptonomie avait été géniale ! et puis je me dis que ca joue sur le caractère de notre enfant et j'ai peur d'etre décu et de me dire que j'ai raté cette "étape-rencontre"
je sais c idiot mais j'y pense
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum