|
|

|
il ne s'agit pas de savoir quelle couleur de cheveux on a ou si on a une coupe tendance. lol mais plutôt se connaitre un peu mieux et de connaitre les métiers et les passions de chacunes.
Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
url=http://tickers.doctissimo.fr/] [/url]
|
|

|
je commence donc: mon métier et ma passion sont les mêmes: les animaux et en particularité les chiens.
pour celles qui savent pas encore (si je me suis pas encore vanter) je suis nounou pour animaux. j'ai ouvert mon entreprise en avril 2006 pour pouvoir travailler avec les chiens et avec l'espoir que ça marche. surprise: 2 ans après, elle fonctionne super bien et le nom que je lui ai choisi est un hommage à mes deux chiens qui sont décédés (ils avaient 15 et 16 ans) il y a 4 ans, le samedi 12 juin 2004.
voilà, à votre tour les filles. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
|
|

|
Mes passions : la lecture, internet, le ciné, les chats...rien de bien original
Mon "métier" : Trésor public
J'attends la cigogne...

|
|

|
Je suis infirmière à domicile et ma passion est mon job, j adore rendre service, prendre soin des autres ...
Au mois daout, il y aura déjà 10 ans que je fais mon job avec coeur
Voilà 
|
|

|
coucou je suis educatrice dans un foyer pour adolescents
passion : fête, lire, lire vos petits messages, mes amis, ma famille, les antilles (guadeloupe) en particulier et les voyages (dernier en date le mexique jen rêve encore....)
|
|

|
hello!
ben moi , je crois que tout le monde sait... je suis en recherche bio moleculaire .. j aime beaucoup, mais ce ne sera jamais une passion car c est un metier tres ingrat et inhumain..on peut travailler des semaines.. (comme cette semaine qui ne finit pas..) et rien.. aucun resultat.. aucun progres... il faut toujours chercher a ameliorer, a trouver de meilleures conditions pour ces satanees cellules..... et meme quand on croit trouver.. il y a encore et toujours un truc qui cloche....( bon c est evident que j en ai ras le bol ce soir... )
mes passions par contre: les voyages!!! je ne peux pas rester dans une meme ville trop longtemps, je m ennuie...... et meme quand je suis stable pour 4-5 ans, je dois etre dans lavion au moins une fois chaque 4-6 mois!!!.. heureusement que zhom aime aussi.. sinon... (mais j avoue, lannee passee. j etais tellement ennuyee de dallas, que , d un coup de tete, j ai achete un billet pour chicago.. et suis allee chez une copine sans zhom...mais il a ete un il m a dit, t es comme un cheval.. il te faut beaucoup d espace )
ma seconde passion; meme si la nature ne m a pas gatee avec une belle voix... chanter ...je faisais partie d une chorale en France.. c etait super .. mais la , je n ai rien trouve , et puis chanter en anglais.. euh.. les emotions ne passent pas...
defense de these decembre 2008!!
|
|

|
mon métier : secrétaire médicale et je reprend lundi dans un nouveau labo
mes passions: ma fille , vos messages, la déco, internet et les voyages

|
|

|
Vero, douloureux anniversaire, on sent un coeur gros dans tes lignes!! Ils s'appelaient comment? Et ton entreprise?
Rattroutt, Je n'ai pas encore trouvé l'endroit où poser définitivement mes valises non plus! On me qualifie d'instable, je ne le suis pourtant pas, je veux juste trouver ma coquille!!
Infirmière, j'aurai pas pu, j'ai une phobie du sang, je vais être belle cet après-midi!!
Educatrice pour adolescents??? Félicitations Fanny, je ne pourrais pas non plus, trop de non respect de leur part et la crise d'ado, je n'y ai pas eu droit moi, alors je crois que je suis jalouse des ados qui font la leur, de crise!!!! Je fais ma crise de quadra et demi moi!!!!!
Kaoutchou, je te cause plus!!! Le tésor, c'est très joli, le public c'est chouette, mais les 2 ensemble.....non!!! Ils me font des misères à moi!!!!
Mon métier: Serveuse restaurant, barmaid, agent de fabrication dans un labo médical (fabrication de stents), chef d'entreprise de la Boutique Atout-cadeaux.com
Ma passion: maman au foyer, mes enfants, broderie (peinture de fils), tricot (mélange de points), peinture, visite de sites, j'aime les pierres, l'architecture....
Et j'aime venir vous lire!!!
|
|

|
Rattroutt, si ça peut te consoler, moi non plus mon boulot ne me passionne pas, mais faut bien manger Je travaille à mon compte en tant que traductrice technique, allemand/anglais J'aurais préféré un boulot plus... humain ! venir en aide aux autres, j'adore ça, j'aime me sentir utile, j'ai déjà réfléchi à proposer mes services auprès d'une association style Resto du coeur, SPA... mais le temps me manque, on n'arrive déjà pas à avancer dans la maison
|
|

|
Mon métier: en ce moment, chargée d'opérations en bâtiments. Ce qui, en gros, revient à piloter des opérations de réaménagement et de construction de bâtiments en tant que maître d'ouvrage (=propriétaire). C'est pas super marrant comme boulot mais j'ai pour le moment l'avantage d'être dans un ministère où il est possible de changer très régulièrement de métier et ça, j'adore! Au bout d'un moment je m'ennuie et il faut que je passe à autre chose.
Mes passions: le piano (depuis l'âge de 8 ans), les chats (il y en a 2 à la maison pour le moment)
|
|

|
ouah que de beau métier moi je suis horticultrice mais je suis souvent en vente . Mais pour l'instant je suis en congé parental et pour les loisir je fais de 4 a 6 h de sport en salle sinon c'est ciné , lire, restau et vos messages
|
|

|
mon job: maman au foyer pr le moment ( depuis 2ans) sinon je travail en tant qu atsem en ecole maternelle
mes passions: la natation , le sport en general ( meme si je n en fait plus bcp) les soiree entre amis , le forum lol...
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Bonjour,
moi je suis CESF (conseillère en économie sociale et familiale)= travailleur social avec des jeunes de 18 à 25 ans.
en ce qui concerne mes passions c'est surtout le sport (tennis, volley et piscine ainsi que le ski)et l'art plastique, la peinture. je suis aussi une vrai shopping addict!
à plus
|
|

|
metier : juriste dans un tribunal!
passion : résoudre des litiges, l'aquariophilie, et pendant un temps bénévole a SPA pdt mes heures perdues! lecture (bcp le soir) et le forum aussi! bébé au chaud depuis 14/39 SG ou 16/41 SA au choix!
|
|

|
bonjour les filles!
et bien moi je suis hotesse de caisse depuis maintenant six mois! la relation avec le client me plait même s'ils sont pas tjs sympathiques! sinon mes passions : lecture, mon homme et des ballades à pieds!
|
|

|
Bon bein moi je suis préparatrice en pharmacie,c'est pas facile tous les jours non plus mais j'aime ce contact avec les autres et l'impression de les aider! Sinon,mes passions:le sport (natation et marche),la lecture (j'aime bien Marc Lévy et Anna Gavalda),les petites soirées entre amis,ciné. Voilà! Bisous.
|
|

|
Alors moi je n ai pas encore de métier j étais à l école d'infirmière j ai tt plaqué en décembre, donc pour le moment je garde des enfants, et si je réussi le concours en Janvier je rentre à l'école d'auxiliaire puéricultrice.
Mes passions: Le foot (j en fait depuis 12 ans), les enfants du coup j ai relié mes 2 passions en m occupant d'une équipe, La musique juste j écoute et je chante sous ma douche lol même si je réve de savoir jouer du Piano ou de la batterie et bien sur Lara Fabian lol et le plus grand amour de ma vie mon neuveu Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
coucou je suis dans l imprimerie mais je souhaite egalement passer le concour d AP en janvier mes passions le dessin et mon chien en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
saleté de pc, j'avais écrit tout un texte mais il a été effacé quand j'ai voulu poster.
mes chiens de l'époque s'appelalient César et Debbie. César était avce nous depuis sa naissance car sa maman étaient la chienne de ma mamie et Debbie a été la toute première chienne que j'ai garder donc ma toute première source de revenu. au bout d'un an et demi, je l'ai adoptée car sa maitresse n'en voulait plus. mon entreprise s'appelle Le Debb-Cese. si vous taper ce nom sur google, vous aurez plein de mien dont cette discussion car c'est référencé automaitiquement je ne sais pas pourquoi.
si besoin d'autres info, allez sur le site qui est en construction ou par mail. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.
|
|

|
Pas vraiment encore conceptionette mais je me presente qd meme.... Moi c'est lindsay,je suis aide soignante ds une maison de repos et de soins... J aime la lecture(Amelie Nothomb j adore )je parle la langue des signes,j'aime aussi sortir entre filles et ma plus grnade passion c'est mon petit mari
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
bon, ben je crois que c'est à moi. Pour ceux qui n'avaient pas encore eu l'occasion de le remarquer, je travaille dans le paramédical (et je vois que je suis loin d'être la seule sur ce forum) : je suis infirmière puéricultrice en réanimation médico-chirurgicale pédiatrique (pfff... tout ça à dire !!)
D'ailleurs, bonne chance aux futures AP pour votre concours, car il en faut (disons qu'il est un peu ... hard...)
mes passions ? rester tranquillou à la maison avec zhom, faire plein de projets avec lui et les réaliser. Avant, j'étais également professeur de twirling bâton pendant 7 ans, sport qui allie simultanément la danse, la gymnastique au sol et le maniement d'un bâton. Sinon, j'aprécie de me poser une après-midi entière dans mon canapé avec un bon Mary Higgins Clark Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
moi je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille en halte-garderie mes passions, le cirque, j'en ai fait pendant 15 ans, jusqu'à cette année en fait. J'aime aussi lire des romans ou témoignages. J'aime beaucoup les enfants aussi forcément. C1 63 jours, C2 53 jours
|
|

|
Citation:je souhaite egalement passer le concour d AP en janvier
Tu le passes à quel endroit? Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Bonsoir, Alors moi je suis Aux de puer,et maman de deux filles 4 et 2,5 ans! Je suis en CPE,et comme je souhaite rester encore un peu avec mes puces ,je viens de remplir mon dossier pour devenir ass mat! Ma passion etre enceinte,non sans deconner j'adore! Sinon me ballader avec mes puces,leurs lire des histoires,chiner j'adore et puis m'occuper de ma maison,mon jardin! Ah j'adore aussi la SALSA,je sortais beaucoup avant mes puces mais maintenant ça m'a passé! voili voilou !
|
|

|
Ben moi je suis au Trésor, comme Kaoutchou. Avant j'étais prof mais ça ne me plaisait plus du tout. Mes passions: la vie de famille occupe presque tout mon temps libre, je profite de chaque seconde passée avec ma fille. Sinon j'adore lire et chanter.
|
|

|
je le passe a lyon et toi?
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
alors moi je suis maman de deux garçons de 7 et 9 ans. Dans la vie j'suis comptable, dans une boite franchement pas terrible avec des collègues, j'vous raconte même pas J'suis en train de chercher du boulot ailleurs même si en parallèlle j'ai le projet de bébé3.
Sinon mes passions, sont les activités manuelles ( et notamment ce qui touche à la déco), la lecture, le cinéma.
Mais ce qu j'adorrrrrrrrrrrrrrrrre par dessus tout c'est mes 3 zhoms

|
|

|
Alors a la base je suis secrétaire-comptable!!! mais bon j'ai bossé avec des cons, j'ai démissioné pour mobing et j'ai changé de boulot maintenant je suis animatrice jeunesse avec des jeunes de 12 à 16 ans, c'est pas toujours facile mais j'aime ca!!!!!!
Pour mes passions, ben mon fils et mon chéri....le bricolage en général et en particulier le scrapbooking Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|