|
|
|
Et oui, vous vouliez des news, je viens partager ma joie avec vous. Non non, je ne suis pas enceinte 1 an que je prépare ma reconversion professionnelle, un an que j'ai tiré un trait sur mon job d'assistante de direction trilingue, une grosse remise en question, pour un nouveau départ J'ai bossé dur, j'en ai bavé de devoir me replonger le nez dans les bouquins, mais ça y est Je l'ai eu mon concours d'entrée en école d'infirmiers Je suis trop contente, vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse et un peu fière de moi aussi Je pensais pas y arriver, tellement de candidats, un concours tellement difficile, les incertitudes de l'épreuve orale, le doute de savoir encore ce que c'est que de bosser des cours et d'apprendre à se battre pour être la meilleure Mais c'est fait sur les 850 candidats je fais partie des 140 admis à l'école d'inf de Colmar Voila, j'en prends pour 3 années d'études, soutenu depuis le début par mon chéri, par ma maman, par ma puce et même par mon ex-mari . Ca me booste, ca me remet du baume au coeur après une longue periode d'incertitude sur mon avenir... Si vous aviez pu voir comme Inès ma sauté dans les bras hier devant la porte où étaient affichés les résultats du concours, un vrai bonheur Bon j'arrête de m'étaler..... A part ça, Je suis fière de mon schtroumpf, elle a eu un bon bulletin, avec de bonnes remarques sur son comportement stabilisé ( elle avait tendance à être un peu distraite dirons nous ). Les vacances commencent, elle va chez papy mamy (s ) pour 15 jours. Je vais en profiter pour me reposer, pour décompresser en attendant le mois d'août où les 4 enfants ( les 3 de mon chéri + Inès ) seront réunis à la maison, ca va être sportif
Je vous fais pleins de gros
|
|

|
|
|

|

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
je suis ravie pour toi, je sais que cela te tenais à coeur
|
|

|
genialllllllllllllllllllllllllllllll !!!
|
|

|
BRAVOOO !!
c'est génial pour toi. Quel courage...
Céline
|
|

|
quelle belle nouvelle Vanesa, c'est génial depuis le temps que tu y penses tu touches petit à petit au rêve
|
|

|
Quel courage de reprendre tes études. J'ai fait les 3 années à l'IFSI tout de suite apres le bac , je ne sais pas si j'aurai eu ton courage.Vraiment bravo.
Evy
|
|

|
excellent....c'est vraiment super!
je ne sais pas si j'aurais reussi a bosser, enfin j'aurais peut etre même pas eu envie moi! j'ai l'ocasion de passer des exams pour etre "chef" et j'ai pas envie de bucher!!
en tout cas c'est une super nouvelle...on se voit quand pour le champ'???
Sandra...
|
|

|
|
|

|
bravo
|
|
|
Merci à toutes  N'empêche, je commence à stresser, septembre, j'ai l'impression que c'est demain et j'ai tellement de truc à organiser d'ici là Sandra, si tu veux qu'on se voit pour le champ, faudra que ce soit avant septembre, c'est clair
|
|

|
J'ai loupé un truc moi, tu faisais pas des études de diététicienne ? Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|
|
Si, mais finalement, c'était trop bouché pour que je m'y investisse
Vanesa
|
|

|
Trop contente pour toi, ça doit faire du bien de se sentir valorisée
|
|

|