|
|

|
Les parents des 2 meilleures amies de sarah ont divorcé cet été, ils se sont donné le mot!! Une bonne copine/voisine à elle a également ses parents divorcés depuis 2 ans. et devinez ce que me dit sarah? "maman, moi aussi je voudrai que vous soyez divorcés!!!!!!!"
|
|

|
c "marrant" ca ! j'entends pas mal parler de séparation ou divorce autour de moi
|
|

|
Bin oui, faut faire comme les copines . Ca doit sonner "fun" à ses oreilles . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ben oui à chaque fois qu'elle veut voir l'une de ses copines un week-end, souvent, elles sont chez lepère ou la mère, et elle doit se dire que ça doit être marrant d'avoir deux maisons, deux chambres, donc le double de jouets....
J'ai quand même du lui expliquer qu'avoir ses parents ensemble, c'était quand même mieux quand on a le choix!!! pas vrai?
|
|

|
C'est une épidémie !
Ils sont trop petits pour mettre en balance papa et maman ensemble et double de jouets Les jouets l'emportent !!! 
|
|

|
Le deuil de Papa et maman ensemble est bien plus difficile que ca à faire, contrairement à ce que la plupart montrent et je crois que c'est pour cela qu'on entends beaucoup parler des jouets chambres et autres afin de tromper le petit monde
|
|

|
je viens d'apprendre la séparation d'un couple de connaissance. Ca m'a fait tout bizzare maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
t'inquiete pas pour la reaction de sarah. Elle a seulement les cotes positifs de ses copines donc elle idéalise.
moi, quand j'ai su que des parents pouvaient se séparer et qu'on pouvait ne vivre qu'avec sa mere, c'est devenu mon reve tellement mon pere etait chi.. et que les meilleurs moments c'etait quand il etait pas là (tres rare en plus). Ils ont divorcé j'avais 18 ans, j'ai meme pas pu profiter de la paix à la maison :|
|
|