|
|

|
Je ne vous en parle jamais Mais j'avais juste envie de partager avec vous mon J70 aujourd'hui
Ce cycle ne mènera a rien en plus et il ne se terminera donc jamais
J'vous rassure hein je suis suivie
Voila j'ai les boulles
Ou alors je fais une ménopause précoce

|
|

|
J'ai pas tout comprendos...Euuuhhhhhh ah, le J70 c'est que t'as pas eu tes gniagnia c'est ça??
Bah si t'as jamais eu de problemes avant, faut p'etre quand meme attendre que m'dame nature fasse un peu de nettoyage et de remise en route à l'intérieur...J'ai attendu 3 ans avant d'etre enceinte de mon 3ième, alors que j'ai jamais eu de probleme, là j'avais que ça.. C'est pour ça que nous et les voitures vis a vis des zhoms c'est pareil, faut quelques révisions de temps en temps et pas trop etre rouillées
Citation:J'vous rassure hein je suis suivie
Hummm, dois je dire quelque chose Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
allez tiens bon, ça va bien finir par venir
|
|

|
popine
allez, teste autre chose : homéopathie, ostéophate, acupuncteur...
de toute façon, _ Laulo* 
|
|

|
popine
allez, teste autre chose : homéopathie, ostéophate, acupuncteur...
de toute façon, ça ne peux pas te faire de mal 
si les stims ne marchent pas, tu ne prends aucun risque à tester des méthodes moins scientifiques Laulo* 
|
|

|
courage bientot tu nous annonceras une bonne nouvelle
|
|

|
Je crois que demain je téléphonerais a mon gygy pour un RDV mercredi
Après j'irai voir un médium, un gourou, trouvé une dent de rat et bruler un cierge
à toutes et merci
J'avais un petit coup de bleues mais vous etes là

|
|

|
Je te comprends ma coupine 
moi aussi j'ai des coups de blues de temps en temps, quand je vois un ti bébé tout neuf, ou un gros bidon, je suis jalouuuuuuse 
mais ça passe vite, heureusement ! 
On va l'avoir notre BB2 ! Quitte à tester toutes les méthodes de médecine douce ! Laulo* 
|
|

|
bon les filles allez
je te disais coic2 2 ans pour avoir nina j'etais et d'un coup plus c'est long plus c'est bon regard ele resultat mais elle est quand meme

|
|

|
Valà, c'est comme le dis keflodo, regarder donc les vieilles biques comme nous!!C'est dit différement mais c'est bien ce que cela veut dire Meme kesisa le dirait, elle a attendu aussi longtemps que moi pour taz.. Bon éssayer certaines méthodes, comme pas exemple le fait de pas se lever direct apres le calin, mais de rester sur le dos et de lever bien les jambes Moauuauauauahhhhh!!!
Nan, mais déja un ti conseil aussi entre nous, au caché de tous, mon gygy m'a toujours conseillé, c'est pas le truc qui fait que cela fonctionne mais ne courez pas directement apres le calin à vous lavez ou passer à la douche, c'est on mais le savon c'est pas forcément bon (conseil d'un super gygy hein!!) Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
J70 misère c long J'espère de tout coeur que tu viendras vite me rejoindre

|
|

|
sinon tu nous dis a chaque fois que ta fait crak crak avec zom et nous on te blinde de ça peut marcher hein !!
|
|

|
bon, les filles ont tout dit elle m'ont fait marrer, ça t'a changer les idées au moins
bon, ma tite coic2, ça va venir ...et pis faut au moins ça pour faire un super BB comme tit frère ou tite soeur à super Grégoire
plus c'est long, plus c'est ............ moui, c'est chiant parfois
allez miss, quand tu veux pour boire un coup hors de prix sur paris pour te changer les idées
|
|

|
Un grand MERCIIIIII à toutes
C'était mon poste des mauvais jours et maintenant ça va mieux

|
|

|
Suis passée à la pharmacie ce soir et j'ai investi dans la médecine douce, je tente l'homéopathie 
Presque 20 € quand même le traitement pour 1 mois quand même, 4 petits tubes, soit 4 prises je pensais pas que c'était si cher l'homéopathie.
Bon par contre, ce sera à commencer seulement le mois prochain parce qu'il faut démarrer le traitement à J1. Grillé pour ce cycle ... enfin sauf si ça marche tout seul, hein, sait-on jamais  Laulo* 
|
|

|

|
|