Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

par quels biais (sites internets, guides etc) trouvez vous vos adresses vacances ? - Forums Familles

Gwenaelle
par quels biais (sites internets, guides etc) trouvez vous vos adresses vacances ?
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 22:37

bonsoir,
je rebondis sur certains posts.... j'aimerais savoir par quels moyens vous trouvez vos bonnes adresses (resto , hotel etc...) sur le net ? quels sites ?

bref ca m'interresse afin de mieux referencer mon propre site...
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Thaliane
par quels biais (sites internets, guides etc) trouvez vous vos adresses vacances ?
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 22:47

Pour une location gite ou maison, les sites abritel, amivac, holidays. Mais surtout Abritel.

Ou ponctuellement gites de France par téléphone.
Thaliane
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 22:47

Hotels sur Mappy.
Estivella
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 22:53

Moi je cherche tout par yahoo ou google , c'est pour ça que souvent je trouve pas d'ailleurs (lol !)

en tout cas le site que Gavalda a donné est génial que des jolies adresses ! Likhom.com Wink

http://enzosacha.blogspot.com/
Gnougnette
Envoyé le: jeudi 6 septembre 2007 23:39

Pour une location je vais sur homelidays ou abritel si j'ai pas trouvé mon bonheur sur le 1er. Eventuellement le site de l'office de tourisme de l'endroit où je veux aller.
Pour un hotel, plutôt pages jaunes, recherche internet ou tout simplement les guides.
Les chambres d'hotes j'ai pas encore testé mais si je devais chercher j'irais dans google taper chmabres d'hotes+la région concernée par ma recherche, puis je regarderais aussi les guides.
Ingrid
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 06:47

ça dépend aussi ... souvent le site de l'endroit ou on désire se rendre ... ou alors le bouche à oreille de copains, famille qui a été séduit par tel établissement

pour les gîtes c'est gîtes de France qui me parait qd meme relativement bien fait et on a pas été décus
Christelle.K46
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 08:19

alors pour nous c'est différent, on cherche les hôtels, locations d'été ... sur le guide des chèques vacances ! mon mari et moi travaillons dans la même société qui nous offre chaque une somme assez importante de chèques vacances, alors, on fait en fonction. mais le choix proposé par les chèques vacs est très large donc no soucy.

pour les resto par contre , au feeling, selon le bouche à oreille, et sur les pages jaunes
maman de Maël, né le 16 mai 2008.
Gavalda
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 08:38

L'année dernière avec homelidays et cette année avec abritel. C'est rassurant car tu as les appréciations des personnes qui ont loué avant toi, des photos détaillées, un descriptif détaillé aussi. J'ai été ravie à chaque fois, ce serait dommage de louper ces vacances tant attendues !
Et toi Gwen, tu es référencée quelque part ? c'est clair qu'une bonne partie de ta clientèle passe par un site ou un guide. Après pour ce qui est des chambres d'hôtes je vais systématiquement sur le site des chambres d'hôtes de charme parce que je fais comme tu le sais très attention à la déco Wink tu devrais voir avec eux.
Estivella, j'espère que tu prendras des photos de ton mini séjour pour nous montrer, vers quel coin as tu trouvé ton bonheur ?
Fannichette
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 09:43

moi je fais mes recherches sur google. Pour les hotels je vais souvent sur hotels.com
opodo
usit connections qui ont des prix de fous
Souvent je prend le vol sec car ici on a beaucoup de compagnies low coast.

Au fait je recherche un gros chalet au ski dans les alpes pour cet hivers (genre 14pers) vous auriez des adresses? Homelidays et abritel ne me donne rien du tout.
Magallaille
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 10:19

je cherche sur le net : gites de france pour les locations, et ensuite je fais une recherche par rapport au lieu où on veut aller pour pouvoir comparer les prestations et prix !
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Gwenaelle
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 10:55

ok merci les filles .. deja de bonnes pistes...

homelidays j'etais enregistree dessus mais 1 seule resa par ce biais en 1 an...
abritel c'est pas donné 110 € par an me semble t'il... donc je voulais savoir les retours avant d'investir...

sinon quand vous parlez pour gavalda et mallow du site des chambres d'hotes de charme c'est lequel ??? likhom ???
gwenaelle
visitez mon site !
Gwenaelle
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 10:58

sinon gavalda.. je suis inscrite sur une 50 aine de sites.... pour la plupart gratuits ... questions investissements !!
gwenaelle
visitez mon site !
Gwenaelle
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 10:59

merci mallow !
gwenaelle
visitez mon site !
Gwenaelle
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 15:53

allez les filles... je vais etre sur likhom ! ils veulent bien de moi !
gwenaelle
visitez mon site !
Gavalda
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 15:57

Cool, Jump A l'heure d'aujourd'hui les gens qui réservent chez toi ont connu ta maison d'hôte de quelle manière ?
MamLu2
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 17:13

C'est malin je viens de parcourir vos liens et j'ai qu'une envie c'est de partir en we fou J'ai vu des superbes chambres d'hôtes en Bretagne coeur

Doro57
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 17:47

ici abritel a 100% j ai toujours été méga satisfaite et pour a toussaint on repart par leur biais
Gwenaelle
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 21:06

bon ok vous m'avez convaincu pour abritel aussi !
gavalda.... mon site perso est bien reference sur les moteurs par des mots clefs importants et puis je suis sur plein d'autres sites intenret donc en gros quand les gens cherche une chambre d'hotes dans l'aude... j'apparais un peu partout ! c'est un travail qui me demande bcp de temps et d'energie , c'est fastidieux...

un conseil allez faire un tour sur toprural aussi! il y a les avis des hotes aussi !! d'ailleurs je suis 7 eme sur toute la FRANCE!!! RESPECT !! lol !!
gwenaelle
visitez mon site !
Gwenaelle
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 21:09

un apercu :
"Accueil, chaleur et confitures..., por: Beitz - usr223372, 02/08/2007
Une très belle adresse que celle de Gwen et Stephane. L´accueil est chaleureux, naturel, de très bon goût comme l´équilibre de cette maison. Encore bravo pour cette simplicité et tout le charme de l´endroit. Sans oublier l´abondance et la qualité du petit déjeuner ! ! ! Je reviendrai. "
"
Accueil parfait pour les grands comme pour les enfants ! Confitures maison extra ! Gwenaelle et Stéphane connaissent de très bonnes adresses dans la région... "La Corbière" est très bien située pour visiter le coin ! Non loin de Carcassonne mais aussi des plages ! A recommander vivement ! Nous reviendrons "
"Gwen y Stephan son encantadores, en todo momento nos dijeron dónde poder ir a comer o qué visitar en la zona. El desayuno exquisito y la mermelada casera de higo impresionante. La casa un encanto, estuvimos en la habitación "los Cátaros", muy armoniosa y relajante. Un saludo para ellos"
gwenaelle
visitez mon site !
ELEA
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 21:35

Après déception via les meublés touristiques, je ne loue plus que des gîtes de France ou des clévacances.Les recherches via google ou site des offices de tourisme pour les hôtels.....
maman d'Eléa, Lorélen, Nathan + 29 animaux ....
Gnougnette
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 21:37

Gwenaelle je t'envoie un mp.
Gwenaelle
Envoyé le: vendredi 7 septembre 2007 22:53

merci gnougnette !
gwenaelle
visitez mon site !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum