Après il etudie ton cas, mais pour le + 6 ans c sur c 0 €. Par contre si ton enfant et né le 21 novembre(jour de ses 6 ans). il compte le mois entier. Donc la ca va encore
|
Moi pour un enfant je vais toucher 135,21 €uros et pour la grande 0€.
|
Karine je viens de telephoner Alors pour un enfant de + 6 ans seul : plus rien de rembourser et tu payes les charges a l'urssaf a part.
Par contre si 1 enfant de + 6 ans et un autre de - 6 ans. La paje s'occupe des charges mais par contre tu ne touches plus d'aide que pour un (ici pour moi je toucherais pour le mois d'octobre 135.21 €uros de remboursement AM pour celui de 3ans et 0 pour celle de 6 ans).
Les boules qd mm, comme ci un enfant de 6 ans peut rester seul a la maison. Ca va nous faire des frais sup.....
|
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour la déclaration a la PAJE.
Ma fille a eu 6 ans le 21 septembre. Donc normalement plus le droit aux prestations.
Mais j'ai toujours 2 enfants chez la AM. Alors est ce que je peux laisser les deux sur la déclaration et comment ca se passe au niveau des remboursements.
Merci
|
Ici aussi chauffage électrique au sol. Tout les appareils sont électrique a la maison(plaque vitro) Donc superficie de 150 m² au sol. Consommation annuelle EDF = 1500 €uros La on se tate de mettre un chauffage d'appoint pour les jours tempo.Car 600 €uros pour 22 jours en rouge c enorme....
|
Moi aussi ma puce est en CP; Alors pour l'ecriture il y a une nettre amelioration depuis jeudi dernier. Elle commence a savoir ecrire sur la ligne et en petit... Parce que la premiere semaine, un mot prenait la moitie de la page???? Sinon au niveau poésie elle apprend tres vite. elle a une bonne mémoire. Pour la lecture elle déchiffre +/- les mots mais si tu lui fais des étiquettes avec un mot seul elle a bcq de mal a le déchiffrer alors que dans le contexte pas de problème. En fait je pense que c'est plutot du par coeur avec la maitresse. Pour les maths par trop de soucis (elle s'entraine depuis l'année derniere sur la DS lol). Elle adore surtout les maths.
Sinon pour les devoirs je relative aussi beaucoup plus. La maîtresse nous a dit pas plus que 20 à 30 minutes le soir. donc je m'y tiens. Car la premiere semaine on y passé une heure facile. On voulait impérativement qu'elle écrive correctement et sans faute.
|
Une cargaison de       pour la petite Yseult
|
Le prob Tiv ce que je sature au niveau des protéines, comme un dégout alors c dur dur......pour manger mais je tiendrais jusqu'a voir le 65 Kg sur la balance;
Et toi, pas ecoeuré de la viande, poissons, oeufs
|
Edith
Bon alors le week end dernier de mariage et rebond le lendemain
DONC FORCEMENT
Cham0pagne, toast, super repas.
Samedi matin : 67 KG tt rond Aujourd'hui je suis encore à 67,9 Kg j'ai repris mais je me suis goinfrée tt le week end..........
Sinon je continu le dudu a fond, je veux absolument avoir mon 65 KG avant Noel.
COurage les filles.....
|