|
|
|
bonjour,je me presente,je suis nouvelle et je m appelle emmanuelle,et depuis 3 mois je suis sous duphaston,qui marche tres bien!!bref,j ai eu mes regles le 13.05.08 et finies le 17.05.08 le 27.05.08,j1 ovulation et aujourdhui,j ai des tiraillements au niveau bas ventre...qu est ce que sa peut etre?? je peut vous dire que mon amis et moi avons eu tout les jours des rapports non proteger car on souhaite un pti loulou merci pour vos reponses
|
|

|
bienvenue emmanuelle - ces tiraillements sont très certainement dus à l'ovulation. J'en ai à chaque cycle.
|
|
|
bonjour,merci pour ta reponse,mais sa fait mal parfois et j ai l impression kon me pique avec une aiguille sa t arrive aussi??
|
|
|
et sa me fait des pointes parfois c est la 1ere fois que sa me fait sa
|
|

|
pour toi tu as ovulé hier c'est ça??
si tu as ovulé hier c'est normal d'avoir des tiraillements. c'est signe que tu as peut etre ovulé. Apres mon ovulation, j'ai aussi des petits picotements dans le bas ventre, vers les ovaires en fait.
|
|

|
Bienvenue!!
Ca peut tirailler et même faire mal quelques jours avant l'ovu, puis picoter, comme des aiguilles le jour de l'ovu et le lendemain! Quelquefois plus longtemps!
bonne chance!!!
|
|
|
bonjour,merci beaucoup pour vos reponses aujourd hui,j ai eu mal a l aine,sa tire!!c est atroce,comme si j avais fait du sport! bref,on vera merci a vous
|
|