|
|

|
Les filles,
celles qui ont déjà eu des injections d'ovitrelle pour déclencher les ovulations: avez-vous eu les jours suivants mal au dos et le ventre qui tire sur les côtés?
Parceque c'est ce que j'ai en ce moment. Impossible de tenir assise donc le doc m'a arrétée jusqu'au 30/04/08 et prescrit du doliprane et du spasfon.
Sois disant ce sont des effets secondaires de la piqure
Je vais quand même appelé ma gygy demain pour être sur du diagnostic
En attendant je douille et je flippe car ces douleurs sont a peu près equivalente a celles que j'ai eu pour mes 2 fausses couches l'année dernière
Mais bon je me pose aussi pas mal de questions ( peut-être trop ) Parce que j'ai fait cette piqure dimanche il y a une semaine et si avec les tp ça a marché ( ce qui m'étonne vu ma super courbe ) a si peu de jours, déjà des symptômes
Désolée pour toutes ces questions L'angoisse
|
|

|
désolée j'en sais rien ...
 Les tribulations de Nonstity
|
|

|
oui c'est normal. Les seins gonflés, le ventre gonflé et qui tire, le mal au dos... Ce sont des effets secondaires. Et pas seulement à cause de l'ovitrelle, aussi à cause de ce qui tu as pris avant. T'inquiètes pas, tout est normal.
Pour ta temp selon le traitement que tu prends, elle peut être faussée donc ne focalise pas non plus là dessus, tu devrais même laisse ton thermo de côté, ce serait plsu simple.
A part attendre, il n'y a malheureusement rien que tu puisses faire!
|
|

|
AHHHHHHHHHHHH OKKKKKKKKKKKKKKKK merci ISA Mais comment fais-tu pour savoir tout cela. T'es trop forte ma gygy ne m'avait pas prévenue des effets secondaires. Là c'est clair que j'ai tout qu'est gonflé: le ventre , la poitrine pis ces douleurs dans le dos et le ventre La patience n'étant pas mon fort l'attente va être longue
|
|

|
je peux pas t'aider mais tu as raison des que l'on ne sait pas quelque chose on appelle doc ISa
gros gros bisous isa tu nous aide et les uatres aussi ne vous inquiétez pas
jenny

|
|

|
jenny:
à la question comment je fais: en PMA, je suis passée par les cases stimulations, IAC et FIV. Du coup, j'ai accumulé les expériences et j'ai fini par apprendre 2-3 trucs! En plus, je réagis généralement plutôt bien aux stims et suis donc une grande habituée des effets secondaires dont tu parles emkimiau!
et
|
|

|
G EU OVITRELLE MAIS AUCUN SYMPTOME DE CE GENRE

mon bb d'amour est parmis nous depuis le 15 mars 2008
|
|

|
Je n'ai pris qu'une fois ovitrelle et j'ai eu des douleurs assez intenses au bas ventre 4 jours après l'injection et pendant 4 jours. J'avais le ventre gonflé aussi. Bon pour la poitrine par contre j'ai tjs mal une semaine avant les règles et aussi avec que sans traitement. Mes règles sont malheureusement arrivées et elles ont été très douloureuses alors que d'habitude je n'ai pas mal.
Je te souhaite que ce soit tout bon pour toi en essai bb1 depuis nov 2006. Test + le 27/08/08, une petite crevette fait son nid.
|
|