|
|

|
bonjour à toutes
J'espère que vous allez toutes bien, ici Elisa et VAlentin font de plus en plus de progrès niveau language et depuis qu'ily a eu les vacances ils se sont bcp adoucie, il y a moins de crise , moins de dispute entre eux et une plus grande complicité encore. Pour l'école ça va tjrs aussi bien à part Valentin qui n'a pas voulu entre dans la classe mardi matin, mais la ce matin c'était la joie pour les deux. J'avais quelques problème avec Elisa à l'école, griffait poussait les enfants et moi avec la voisine qui n'a pas d'enfant et qui trouve que je sais pas les éduquer car ils court , saute et font du bruit quand ils montent ou descendent les escalier en bois de notre duplex :rage: :rage:. Elle ferait mieux de s'occuper d'elle et de pas faire la fête un jeudi soir jusqu'à 3h du matin à fond la musique et puis elle me reparlera d'éducation le jour ou elle fera des enfants, mais de quoi elle se mêle, enfin tout ça pour vous dire que ça va bcp mieux avec Elisa car depuis que nous savons que notre prêt immobilier est accepté on est tous plus détendu et Elisa la première, en plus elle est suivi chez une pédospy. Pourvu que ça dure, donc nous nous déménageons dans une maison fin janvier. Je n'ai jamais habiter dans une maison , toute ma vie c'était dans un appartement, et bien je sens que ça va me changer et surtout ça me plaît d'avance de connaître cette joie que ^d'être chez soi sans se soucier du voisin du dessous .
Sinon aimez-vous faire de la pâte à modeler avec vos enfants ? moi j'ai horreur, car ils arrivent à m'en mettre partout, la dernière fois élisa en avait dans les cheveux, impossible de lui enlever, elle criait donc obligé de la mettre sous la douche pour dissoudre la pâte à modeler. Sinon j'en retrouve même sur le canapé car il y a en général tjrs un qui part et reste pas en place.
Voilà, je dois y aller alors bonne jouréne à toute patricia
|
|

|
Ludmilla aussi s'est un peu assagit depuis l'école. Elle se plait aussi au centre de loisir le mercredi. De temps en temps, il y a quand même quelques accidents dans la culotte mais en gros, ça va.
Nous déménageons aussi fin janvier car nous avons fait construire. J'habite aussi pour l'instant dans un immeuble mais contrairement à toi, je m'entends tres bien avec ma voisine du dessous qui à la 60ene passée. Elle ne me fait aucune reflexion sur le bordel que fait Ludmilla et pourtant les jeux qui tombent, les sauts dans l'appart sont monnaie courante.
Gros bisous à vos petits amours...
|
|

|
bonjour mam.ce
Merci d'avoir répondu, le forum est bien triste ces temps-ci, je vois que chez toi aussi c'est plus calme, et félicitation pour la maison, nous nous avons acheter du tout fait, car mon homme n'est vraiemnt pas bricoleur et il y svt des choses à faire dans une construction et puis le terrain est svt couvert de terre avant d'avoir de l'herbe et pas de clotûre qui permet d'avoir une minimum de tranquilité chez soi sans avoir le vis à vis chez le voisin, enfin nous avons des haies de 3m donc personne ne verra si je fais ma sieste en été dnas le jarhhgdin.
avant j'avais eu des voisins agé la ou j'habitais avant de venir ici et c'était super pas de problème avec eux, faut tomber sur plus jeune pour avoir des ennuis. bon en tout cas, maintenant que je sais que je part, je m'en fout de ce qu'elle pense.
bisous à toi aussi et à ta fille patricia
|
|

|
Patou
|
|

|
salut patricia je suis comme toi quand on me fais des réflexions sur l'éducation de mes enfants ça me mets hors de moi.surtout quand ça vient de prsonne qui ferai mieux de se regarder. on sait comme c agréable de se sentir chez soi nous ça fait 3 ans qu'on a fait construire on est tellement bien qu'on dirai que ça fait 10 ans on a encore plein de chose a faire comme la peinture du salon ,et finir l'entrée du portail mais nous sommes chez nous on a le temps. les filles s'amusent dehort à la balancoire à courir à faire du vélo elle sont heureuses et pour la pâte à modeler trés rarement mais j'ai trouvé un truc les asseoir devant la table avec du papier journal et en principe elle ne font pas de dégât. a bientot didl
|
|

|
Merci didl
ça fait du bien de voir qu'avoir une maison ça change tout, j'espère y être bien en tout cas je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problème, les enfants vont enfin profiter de jouer dehors quand moi je ne pourrais pas tjrs ou envi de sortir. Merci pour le journal , j'y penserai dans notre nouvelel maison ou j'ai déjà acheter une table avec les trois tabouret pour les enfants dès 3ans en promo à carrefour et comme ça ça la préservera des mauvais coup qu'elle peut avoir avec les enfants.
bonne soirée patricia
|
|