Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ouf ! les fetes sont finies ! - Forums Familles

Lazeve
ouf ! les fetes sont finies !
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 09:38

je sais pas pour vous, mais de courir tout le temps pendant ces fetes, ppfff c'ets épuisant !fou
j'espère que vous avez toutes passé un bon réveillon !ouioui
ici, très simple : on s'ets fait un chouette resto en amoureux , trop trop bon, trop trop de quantité surtouttranspire j'ai meme laissé le dessert j'en pouvais plus Shocked le serveur arrive et me dit "ça ne vous apas plu ?" "euh pas de trop mais c'est pas grave " "ben atendez, je vous amène autre chose !" et moi "euh non pitié ! je peux plus !transpire " ( z'avez déjà vu ça, une zève qui refuse de la nourriture ?fou fou Laughing Laughing
pendant ce temps, les filles étaient chez nous, maman les gardait , la veille on a été en courses avec fab pendant que les filles étaient au ciné (le renard et l'enfant ) et on a acheté tout ce qu'il faut pour leur faire une chouette table de réveillon : nappe écrue, set tressé capuccino, serviette chocolat , assiettes blanches carrées ( et celles dessert ) bougies parfumée au chocolat chaud, verre ballon ( ben voui, toute ma belle vaisselle est dans les cartonsRolling Eyes ) , j'ai emballé pour chacune des filles 3 oeufs kinder et pour ma maman une boite de véritables oursons guimauve chocolatIn Love
j'avais juste dit à maman de venir le ventre vide pour 19h , j'ai filé chez le traiteur dans la journée et j'ai concoté les repas personnalisés :quand je leur ai demandé ce qu'elles voulaient manger: émie voulait des haricots verts Mr. Green , lalie une bavette et des gnocchis , je leur ai acheté des glaces smarties pour le dessert !
et pour maman, surprise : verrines en apéro , puis cassolette de noix de saint jacques avec fondue aux poireaux , puis saumon fumé avec du bon pain de mie de boulangerie et un boudin blanc avec des pommes , arrosé d'un sauternes , puis une buche abricot noisette en dessert !Chef
elles se sont toutes régalées et quand on est rentré, fab avait un gros paquet cadeau sur la table de la cuisine de la part de maman : au déballage , un carton de vin bordeaux, sauf que dedans , y avait tout le stock du rayon paquet de crocodile haribo !Mr. Green Mr. Green Mr. Green
il était trop content !Mr. Green
puis je lui ai offert 2 jeux wii ( astérix et les jeux olympiques et tous à l'ouest de lucky luke , ça a l'air rigolo Mr. Green ) puis une pochette surprise où j'avais fabriqué un rébus en collage et un pendu pour un outil transpire )
sinon, la wii chauffe , on s'est fait hier soir après que les filles soient couchées un combat de boxe ( mais il me met au tapis de suite Shocked ) pis un double tennis ! c'ets cool de jouer ensemble ouioui ouioui

sinon, jai courru le toubib samedi matin pour zouille car son état ne s'arrangeait pas : très peu d'appétit, une petite otite , donc antibio , puis mimi aussi sous antibio car gros rhume infecté , puis la doc m'a regardé aussi quoi antibio ( encore !) pendant 10 jours , puis doc lundi matin pour lalie qui a une otite avec cloques sur les tympans fou fou

je croise donc les doigts, vu qu'on est toutes traitées, on va peut-etre finir par faire tourner ces vilans crobes !Angry

bisous à toutes !
*lulu*
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 15:54

hormis le coup d'etre malade, c'est sympa noel chez vous!!ca sens le bohneurcoeur

K-Lou
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 16:12

C'est une usurpatrice de pseudo, ne l'écoutez pas quoi.
Madame l'usurpatrice sachez que JAMAIS la vrai Zeve de cale devant le dessert Angry.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Lazeve
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 18:25

sans dec nanny, me faudrait une carte de fidélité !Mr. Green

k-lou, non non promis, j'ai vraiment calé :
vite fait le menu pour te dire transpire
mise en bouche apéro
terrine de sanglier aux morilles et confiture d'oignon avec caramel balsamic
dos de saumon à la crème d'asperge et noix de saint jacques , flan d'épinard ( meme que y avait 5 saint jacques et que j'ai mangé que 4 , meme celles de fab j'ai pas pureflechis )
pavé de bouef sauce vin rouge avec tomate, pdt et chou braisé aux lardons
fromages
mousse de griotte et chocolat avec craquant de chocolat et coulis d'amaretto Shocked
K-Lou
Envoyé le: mercredi 2 janvier 2008 19:13

Miam !
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum