|
|


Inscrit le: 04/09/2004 Messages: 5 590
|
j ai oublier un comprimé en debut de plaquette (mercilon) et je nai pas rattraper le lendemain je m en susi rendu compte plus tard (tete en l air) ya t il un risque le pire depuis quelques jours: nausées (surtout en voiture et le matin) mal aux roploplos tres grosse fatigue irritabilité (du genre pleurniche pour le moindre truc )
normalement regles jeudi mais la j angoisse.... jai vraiment peur pas de rendez vous avant lundi chez gygy et les tests de grossesse pipi chez moi marche une fois sur 4
|
|


Inscrit le: 18/11/2002 Messages: 23 151
|
Quand il y a un oubli en début de plaquette il y a très peu de risque de tomber enceinte  Je pense que tu auras tes règles comme prévu. (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|


Inscrit le: 07/02/2003 Messages: 3 178
|
moi j'ai eu un oubli (mercillon) et cette oubli a 14 ans et s'appelle thomas
|
|


Inscrit le: 12/11/2002 Messages: 12 952
|
Celia, c'est justement en début de plaquette qu'il y a le plus de risque. Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|


Inscrit le: 18/11/2002 Messages: 23 151
|
Ah bon ? MDR , je n'y connais vraiment rien décidément, j'étais persuadée que c'était en milieu de plaquette (-:
Bon ben mea culpa, je n'ai rien dit ! (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

Inscrit le: 26/10/2004 Messages: 1 838
|
si tu es enceinte avec un oubli de pillule :eek: :eek: :eek: je te tue evil: evil: evil: evil: evil: evil:
non je déconne :o) , mais ça me fait rire car moi ça fait tellement longtemps que je veux un BB et malgré la FIV rien n'y fait, toujours pas enceinte evil: evil: evil: evil: leurs:
Fais un test si t'as un doute :-/
bizzz (sans rancune LOL )
mimi4 :chat: :fleur: :chat:
|
|


Inscrit le: 04/09/2004 Messages: 5 590
|
je sais bien que je me plains mais la 4 grossesses tres raprochées c dur physiquement X-) mon corp a du mal c est la seule cause qui me fait avoir des doutes sur une grossese :-/. merci de vos conseils plus qu a attendre :roule:
|
|


Inscrit le: 18/11/2002 Messages: 23 151
|
Tu es tout à fait en droit d'avoir des craintes !!! Tiens-nous au courant en espérant que ce n'est pas ce que tu redoutes  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|


Inscrit le: 04/09/2004 Messages: 5 590
|
merci
|
|