Forums Familles » Avant Bébé » Attendre bébé » oubli pillule et règles
en fait je ne l'ai pas simplement oubliée mais pas prise du tout ce mois ci car je n'en avais plus et plutot que de la prendre avec une semaine de retard je me suis dit que je le prendrais le mois de janvier. µSeulement voilà j'attendais mes règles avec impatience et avec du retard voilà que j'ai 2 jours de suite simplement une "trainée" (escusez moi pour le voc) et rien de plus. Je me demande si je perds peu car mon corps est chamboulé ou si je suis enceinte. Je me pose sérieusement la question car d'une part pour mon 2e j'ai perdu très légérement alors que j'étais enceinte et deuxièment parce que habituellement je perds quand même bcp plus que ca.
Qu'en pensez vous ??
Céliac
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Gratuit sur radins | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés