|
Profil de l'utilisateur Oualentine
|
|
| Total des Messages Envoyés |
9 941 [0,11% de tous les messages / 4,65 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 8 décembre 2002 |
| Dernière Visite |
mercredi 15 octobre 2008 22:45 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| la sieste en compétition :-D |
|
|
| |
Biographie :
| Salut c'est Oual ! Sur le forum depuis mai 2002. Ce dernier m'a beaucoup apporté et a répondu à toutes mes angoisses de femme enceinte et de jeune maman. Je suis mariée et maman de Thomas, né en octobre 2002 et de Justine, née en juillet 2007 ;-)
J'aime : les douches bouillantes, me gratter la tête en m'endormant, les grosses couettes en plume, les glaces haagden dasz, me faire tripoter les cheveux chez le coiffeur, ...
J'éxècre : touiller la salade, déboucher une baignoire quand j'ai des manches longues, me lever très tôt quand tout le monde pionce encore, repasser les housses de couettes, la piscine en juin ...
<br />
<br />Bizzzzzz...
<br />
<br />Valentine
<br />
<br /> |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
Citation:ca fait blonde, bourge, qui claque le fric de son mari, et qui met des lunettes de soleil qd y pleut
J'avions point lu ...  Attends, ça y est, je viens de fraichement divorcer de mon truc parce que son rosé merde* quoi trop corsé le machin ... et je veux épouser JP ... ! 
non, mais si, il m'éclate ... Allez JP allons nous rouler dans la fange en kangoo 
Et en plus il y perdra pas aux nichons
|
Nanny, parfois il faut pas être un monstre de gentillesse et niaquer aussi ... pas tout le temps, mais ça peut être salvateur
|
Citation:et j'ai une petite poitrine
HAN ça c'est pire que le 4x4, j'ai bien fait de me méfier ...
|
Tain vous avez bien digressé les morues ... je vous suis plus ... 
Allez allez reprenons sur les co2 pa km, je veux fighter ... 
J'y connais rien en pare-moufle 
tain il était corsé ce lambrusco ...
|
Citation:Petit mot pour oual qui en fera ce qu'elle en veut : absolument aucune envie d'etre fachée avec toi pcq par contre, je te lis/apprecie bcp, et meme si je comprends que tu n'ai rien comprit, qu'eventuellement j'ai pu te gonfler/decevoir avec mes interventions hier, je ns croit assez grandes pour faire la part des choses sur nos relations avec les autres ici et ailleurs ...
Ah non, pas fachée ni rien. Ca ne me regarde absolument pas. Que vous n'ayez pas d'affinités, c'est vraiment votre plein droit. Pas déçue gonflée ou quoi que ce soit. Moi je t'apprécie. Rien à te reprocher en ce qui me concerne. Juste je suis à la place de nanny (ou de Danielle un jour sur CLW ), j'ai trouvé ce que tu lui as dit violent ... Enfin pas franchement sur le fond, ok tu penses ce que tu veux, rien à dire mais la forme, ça faisait un peu je m'acharne, style je met du sel sur une plaie. Mais ça reflète je pense un plus ancien contentieux.
Je comprenais pas que nanny ait mal pris mes interventions. Qu'elle ait mal pris les tiennes ok et tu reconnais que c'était pas spécialement gentil.
Je suis toujours surprise que 2 personnes que j'aime lire puisse pas se blairer, mais ça sdoit faire ça à beaucoup
|
Effectivement, le sujet du post initial, c'était plus particuliérement en ville et le pétasse s'adressait à une tarée qui a failli m'écrabouiller.
Maintenant, pour en revenir posément post, juste pour dire que quand je fais un truc pas spécialemement écolo, genre remplir ma piscine one time, ben j'en suis pas fière. Après ben, il y a des dégré dans l'échelle et le 4x4, c'est juste pas possible.
Surtout parce qu'on va stigmatiser le pauvre péquin qui n'a pas les moyens de changer sa vieille caisse, mais que on va foutre la paix aux personnes qui ont les moyens de faire autrement que de polluer puisque plus les moyens ... Là je pige pas. On stigmatise mais pas dans le bon sens. Et qu'une vieille caisse n'est pas plus polluante qu'un 4x4 récent, la preuve c'est pas vrai
Bref, je comprend toujours pas parce que voila pour moi on peut faire autrement que de rouler en 4x4, même les trafics sont moins polluants contrairement aux idées reçues donc les alternatives pour les familles nombreuses existent.
|
ok. Je ne fuis pas, mais je dois partir.
|
Citation:je suis une blairotte, je suis une blairotte, je suis une blairotte !!!!!!!!! !!!!!!! et je m'en balance !!!

Ne vous fatiguez plus. Peine perdue. Débat stérile. Mais je le savais en postant.
|
Moi je prends mes chiffres à l'agence nationale de l'environnement et de la maitrise de l'energie.
sur la base des indices UTAC.
|
Marque : RENAULT Version : TRAFIC Combi L1H1 1.2t 9PL 2.5DCI (140ch)
228 g/km
Marque : RENAULT Version : SCENIC II 2.0T EURO 4 5PL 194g/km

Citation:les 4X4 les plus polluants représenteraient en France environ 2% des immatriculations et la totalité des 4X4 environ 6%. Reste donc de 98 à 94% pour représenter le reste du marché automobile national. Stigmatisons donc les électeurs les moins nombreux, les possesseurs de 2 à 6% des voitures pour faire croire aux possesseurs des autres 98 à 94% que le problème des émissions de CO2 sera résolu en pénalisant 2 à 6% du marché. Ca donne bonne conscience à la quasi-totalité des bons français bien pensants qui, en ne faisant rien, ont l'impression que si l'on va dans le mur, ce n'est pas de leur faute, mais de celle d'une minorité d'égoïstes aisés. Ca s'appelle de la démagogie, c'est vieux comme le monde et ça marche toujours aussi bien.
Ah oui, donc, si 1 de ces 6% pollue plus que 10 des 94 autres %, Ah ben ouf la proportion est pas si terrible, donc laissez les tranquilles à la fin, ne stigmatisons pas. C'est sûr, ça tiens.
|
|
|