Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Oual c'est cuit... - Forums Familles

Nannny
Oual c'est cuit...
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 11:56

Ma soeur me dit aujourd'hui, que malgré le décallage de mes vacances et mon voyage en espagne fin mai (ouais j'ai appris ça hier, j'te jure, ça devait être en juin... Rolling Eyes), ben elle vient avec moi fin mai. :| je voulais être seule, elle me saoule transpire (donc je pars du 22 au 27 normalement, je vais prendre l'avion pour madrid le 28/05)

bref, je te dirai comment on fera, mais on se verra sûrement rapido une journée ou une après midi quoi au début (style le samedi 24/05) Thumb Up (si rien ne change d'ici là, une opé du genou par ex Wall Bash)

bisous
Nannny
Oual c'est cuit...
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:07

pfff en plus je dis une connerie, je serai pas à bordeau le WE. Wall Bash on va repartir pour pau très vite vu qu'on devra être revenue le mardi soir à paris. (et que j'ai pâs mal de famille à voir à Pau, on va pê même pas s'arrêter à bordeau en fait...)

Me fait chier ce truc en espagne qui tombe fin mai et qui était pas prévu là, et ma soeur aussi hein... Wall Bash

Je le sens pas du tout, ça va être pour une autre fois... :|

Bon c'est pas de suite, tout peut changer mais bon...

Quelle merte.
Oualentine
Oual c'est cuit...
Envoyé le: vendredi 18 avril 2008 12:59

Ben tu me dis quand t'en sais plus ... :|
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum