|
|

|
hello
je sais pas si il faut s'y prendre beaucoup a l'avance ou pas! comme pour les creches?!
et surtout je sais pas vers qui me diriger pour ça! mairie, maternité?
comme certaines d'entre vous, sont AM, elles pourront peut etre me renseigner!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
sur ta commune tu dois avoir un Relais Assistantes Maternelles.
Tu l'appelles, celui ou celle qui s'en occupe pourra te fournir la liste des AM avec leurs dispos. Sinon à la mairie y a la liste aussi, ou à la PMI
|
|

|
oki! donc faut s'y prendre plutot a l'avance! c'est quoi PMI? ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
la protection maternelle et infantile.
Et pour les délais, ben moi je suis en RP et les parents commencent à m'appeler pour janvier 2009 là
|
|

|
rha je viens d'avoir un appel là pour novembre 2008... donc ouais tu vois faut appeler... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
oui il faut appeler trèsssssss en avance, enfin c'est un conseil. A la mairie, ils ont la liste de toutes les assistantes maternelles. j'ai 2 filles
|
|
|
tu es de quelle région ?
|
|

|
appel pour fevrier 09 hier !! Sinon comme didinette, j'ai quasi que des appels pour janvier09 ... alors oui faut s'y prendre qd t'es enceinte, enfin genre a 4mois quoi...
|
|

|
pourquoi pour janvier ?? elles sont enceintes de combien là ?? moi j'en ai encore alors que je bosse plus, c'est là queje vois que j'aurais pas de mal en reprenant ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ben nini chais pas mais pour le roulement de septembre c'est presque fini y a pus rien, les commissions crèches sont passées donc c'est joué.
Chais pas, y a des mois comme ça
janvier, mars, septembre, à se demander si tout le monde fornique pas aux meme dates 
|
|

|
oui j'ai remarqué, là ça recommence remarque a telephoner, mais y'a eu un creux !!!
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|