|
|

|
Coucou les files
je suis très absente en ce moment de familles mais de maison n'en parlont mm pas je suis complètement dépassé j'espère que ca va se calmer qd mon projet aura démarrer dans 10 jours j'ai crée une assos et je suis entre mairie, maison de quartier et mes adhérentes bref....
j'en ai mm un peu oublié mon petit intérieur et ce qui me fait replonger dedans est que bientôt de gros travaux commencent les fenêtres je devrais y gagner en esthétique et en isolation thermique et phonique et je vais avoir un grand coulissant pour mon porte fenetre ca c'est top
on a refait les radiateurs aussi je vous épargne les photos et j'attends le beau temps pour passer une seconde couche de blanc sur mon semblant de balcon
mais là ou je vous sollicte c'est que je dois trouver une solution pour mon espace on va dire créatif et investir dans une vraie armoire pas possible trop gros et trop cher avec les frais d'envoi LOL je parle de ca http://www.scrapboxusa.com/ (ne zapper par la démo en page d'accueil)
alors en voyant ca je me sus dit que je pouvais nvestir dans un mm système mais en version pour domicile de français donc un bureau qui fait armoire de salon et qui sse ferme
mais je ne trouve rien que des armoires informatique moi je ne veux pas un truc pour y mettre un micro mais bien un espace de travail j'en ai vu à la redoute mais le bas de ferme le haut est visible
 vous voyez c vraiment un espace bureau et non ciblé informatique
si vous voyez un truc dans ce genre durant vos courses, vos surfing net ... faites moi signe les filles !!!!
merci d'avance Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
apparemment le terme exact de ce que je cherche se nomme une armoire-secrétaire Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
en te lisant , je pensais exactement à cette armoire .
J'ai à un moment pensé à ça , mais ça ne règle pas le pbl du rangement :  Linotte, maman de Lucie (23/08/03) et Charlotte (15/12/05) mon blog de scrap (MAJ 5 nov 2008 ):
|
|