Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Où trouver le chat ? - Forums Familles

Isabel
Où trouver le chat ?
Envoyé le: mercredi 6 février 2002 17:33

Je suis allée une fois sur un "chat" entre mamans mais je n'arrive pas à me souvenir comment j'y suis parvenue...
Dites... c'est où ? Smile
Merci !
trefle Isabel trefle
Isabel
Où trouver le chat ?
Envoyé le: vendredi 8 février 2002 20:23

Salut Isabel...
Ben c'est moi qui me parle toute seule... vu que personne ne peut me répondre... Ouiiiiiiiiiiiiiinnn ! Ben, c'est sûrement que le Chat n'est pas là ! Alors les souris dancent !!! Yééééééééé !!!
Bisous à celles qui se perdraient ici... bisous
trefle Isabel trefle
Isabel
Où trouver le chat ?
Envoyé le: vendredi 8 février 2002 20:23

Salut Isabel...
Ben c'est moi qui me parle toute seule... vu que personne ne peut me répondre... Ouiiiiiiiiiiiiiinnn ! Ben, c'est sûrement que le Chat n'est pas là ! Alors les souris dancent !!! Yééééééééé !!!
Bisous à celles qui se perdraient ici... bisous
trefle Isabel trefle
GEGA
Où trouver le chat ?
Envoyé le: samedi 9 février 2002 19:09

HELLO Isabel.
CLIC SUR LE MOT CHAT DE TON DEUXIEME MESSAGE ET CE SERA GOOD.J'avais cherché de mon coté mais en vain.Le webmaster a du tout simplement te lire.A+ PEUT ETRE SUR LE CHAT.Je te ferais signe.
GEGA
Où trouver le chat ?
Envoyé le: samedi 9 février 2002 19:09

HELLO Isabel.
CLIC SUR LE MOT CHAT DE TON DEUXIEME MESSAGE ET CE SERA GOOD.J'avais cherché de mon coté mais en vain.Le webmaster a du tout simplement te lire.A+ PEUT ETRE SUR LE CHAT.Je te ferais signe.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum