|
|

|
je suis a la recherche de nourrice mais je trouve personne !!! donc j'ai appelé les créches je peu pas la mettre car elles ouvrent trop tard!!!! j'ai contacté la pmi ils m'ont envoyé une liste j'ai appelé tt le monde mais rien personne de dispo ou alors ils veulent pas de mes horaires je commence a péter les plombs la fille de la pmi doit me renvoyer une liste oui mais elle est bien gentille si c la meme que j'ai eu ou je peu trouvé un moyen de garde????
|
|

|
Aucune idée mais c'est clair que c'est la galère

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
à la PMI, au centre social qui est vers chez toi. Dans les pages jaunes c'est indiqué centre social sinon ta mairie a la liste des assistantes maternelles ainsi que ce fameux numéro de PMI.
bonne chance
 maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
sinon je sais que sur le site internet de notre commune il y a les coordonnées de toutes les nounous, tu as regardé ? maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
ho con si t'a fait toute la liste de assmat et que aucune n'est dispo ben c'est mal barré, a moins d'en prendre une non agrée mais t'es pas remboursée. harajuku girl
|
|

|
je ne sais pas ma belle mais je t'ai envoyé un mail

|
|

|
Je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai envoyé le mail à l'Aurélie ma cousine elle habite en Belgique, elle va croire que je suis barje
Bref, c'est rectifié et normalement tu dois avoir reçu un mail

|
|

|
elles sont si atypiques que ca tes horaires ? sinon peut etre une garde partagée avec une autre famille qui aurait les mêmes horaires nan ? ou encore une baby sitter tot le matin jusqu'à ouverture de la creche Les tribulations de Nonstity
|
|

|
et une garde a domicile ?? Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
merci gisou je vais voir ca alors!!! angelike justement j'ai appelé tte les ass mat de la liste de la pmi!! la je suis en arret ca va mais bon quand je vais reprendre je la met ou ma fille pour la garde a domicile ce que j'ai peur c qu'avec mes 4 chiens dans le jardin les gens vont avoir peur c clair!!! ca me démonte tt ca!!! mes horaires c 6h45 a 11h15 le lundi et les autres jours 6h45 -10h30 donc ca interesse pas grand monde en sachant qui a aussi 1samedi sur 2
|
|
|
Ca pourrait interesser des assistantes maternelles qui ont des péri-scolaires, donc en garde à partir de 11h30.
Je ne sais pas ou tu habites, mais je sais que dans ma commune, une association s'est crée, ou ils proposent garde d'enfants, ménage.....
|
|

|
sun j'habite a brignoles dans le var!!!! sinon j'en avais trouvé" une super cool la semaine derniere une femme de gendarme car elle avait un périscolaire et ben il lui refuse l'agrément je suis ecoeuré c une histoire d'escalier c tt!!!!
|
|

|
Bienvenue ds ma vie! j'avais arrêté de bosser pour ça (bon ok j'étais pas motivée non plus), vive les horaires décalés!
Tu peux tjs essayé de passer une annonce pour embaucher qq'1 chez toi...Ms c'est pas les mêmes tarifs!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|
|
Bon courage Aurélie.
Il y a beaucoup de site Internet de nounou, ou tu peux passer une annonce, ou voir des annonces.
|
|

|
comment je vais faire quand je vais reprendre???
|
|

|
perso, j'ai tapé recherche nounou sur le net, et j'ai trouvé plusieurs site d'annonces et de demande.
Certains sont payant mais bon: 5 euros pr le mois du coup, j'ai envoyé à toute la liste qui m'interresse et fait une annonce également pr ma moussaillonne. Sur 10; 6 m'ont repondu deja (c'était il y a 3 jours) et 2 m'ont vraiment plus deja par tel (sachant que je ne peux pas y aller de suite)
essaye, tu verras bien Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
j'ai etait sur nounou.fr et pleins d'autres y'en a pas dans ma ville!! mlais la j'ai bien peur de galérer vue que l'été arrive!!si g une place ce sera septembre mais avant je la met ou  ca m'angoisse cette histoire
|
|

|
salut les filles je vous comprend même si j'ai toujours pas d'enfant j'ai entendu que sur paris il y a une place pour 5 enfants et la demande de nounou est telle que c'est les nounous qui choisissent c'est plus les parents yen a marre de cette situation.
emeline en essai bb

|
|

|
c galére oui comme tu dit emeline!!!! encore j'aurai de la famille qui pourrait me dépanner mais meme pas quoi!!!! j'aurai aimé la mettre en créche mais c impossible aussi !! c vraiment gonflant
|
|

|
AHHHHHHHHHHHH,c'est con moi tes horaires j'adore,et puis Brignoles j'adoreeeeeeeeeee! Mais j'habite dans le 95 bouhhhhhhh! En tout cas j'espere que tu vas vite trouver qq'un!
|
|

|
tu connais brignoles fania???
|
|

|
Oui je connais un peu car on a pour projet de descendre et c'est par la qu'on voudrait habiter! Seul probleme mon zom a un garage ici et on a du mal a s'en séparer donc on a reporté le projet!
|
|

|
Mais cet été on va en camping a Six four et beaux parents on un appart a TOULON,donc on va certainement repasser par la bas histoire de rever un peu !
|
|

|
ah ok!!! c dommage pour le garage de ton zom!!!! c vrai que je m'y plait ici puis on est pres de tout montagne la mer la neige tt quoi!!! c agréable!!
|
|
|
Bonjour,
En lisant cela ca m'interresse je suis a la recherche d'une garde d'enfant et je suis a 5 min de brignoles si cela peut t'interresser tiens moi au courant.
|
|