|
|

|
please me parlez pas de quick ou mac do hein...
y'a une cops d'esther qui le fait à Decathlon, faut etre en tenue sportive, ça à l'air cool ça mais je sais pas trop si ça se fait de "copier" un mois après ! 
sinon on a récréaland, mais c'est 10€ par enfant(jusque làok encore !)MAIS minimum 8 enfants et euh comment sire je susi certaine qu'esther aurait 8 potes à inviter mais bon... 80€ rien que pour "ça"...je sais pas trop (mais poru l'nstant c'est ma princiale idée) LE seul truc embetant, c'est que c'est "garderie" dans le sens "les parents dégagent" et euh nan moi feter les 4 ans de ma fille je veux y etre quoi ! sont trop *** euh ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
t'es allée voir a nature et decouverte ?? Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
ils le font ça ??? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
il me semble mais rien de sur Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
rha mais le notre est tout petit, je vois pas ou ils pourraien tcaser ne serait ce que 5 gosses ? (pis j'ai rarement vu des grands natures et decouvertes en fait maintenant que j'y pense) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
les cafeterias style cora, auchan ... cetains magasins de jouets, les aires de jeux comme "monkey parc " par chez moi, il s appelle comme ça, un espace fermé avec plein de jeux a l interieur ( jeux gonflabe, des tuyaux ..... ) les tipy parc aussi, mais c est pas donné non plus !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Cultura?
Je sais pas trop, moi j'aime bien que ce soit à la maison. http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
et pourquoi pas chez toi ? moi je paye une étudiante pour m'aider et c plutot pas mal comme formule et rapport qualité prix y'a pas mieux ! Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
je sais pas... mais comme Lud, moi c'est à la maison, j'aime pas les annivs dans les restos ou autres.
|
|

|
oui sauf qu'on est en appart et que ça va pas le faire bcp.... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
si j'avais une maison je me poserais pas trop la question hein...
et au fait en général les parents squattent ??(si par hasard ça finti chez moi ??) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
à la foret ou ds un square; meme avec les doudounes, les momes vont s'éclater faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
bah meme en appart, je vois pas le souci en fait...
|
|

|
Moi je te dirai 'à la maison" c'est plus sympas

|
|

|
j aurais dit dans un parc mais s il fait pas beau... sinon tu invites combien, parce qu en appart ou en maison ca revient au meme (en hiver a la maison je veux dire) il suffit qu il soit que 3 ou 4 quoi?
2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
bah oui, appart ou maison, de ttes facons en decembre ca change pas bcp 
Personne a squatter nous ...
|
|

|
Ben tu sais appart ou maison en plein hiver, ça ne change pas grand chose.
Ils sont nombreux les invités d'Esther?
Pour les parents squatteurs ici ça ne se fait pas trop: il y a juste une maman qui est restée une 1/2 heure une fois parce que sa fille était un peu anxieuse de rester seule mais c'est tout.
Faut dire aussi que les mamans de copines de Ninon ne sont pas celles avec qui je m'entends le mieux
Par contre pour celui de mon Jojo, là je prévois d'obliger les parents à squatter pour l'apéro http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Chez Toys R Us, et ici on peut également dans la jardinerie Desjardins. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
bah je suis en appart les parents ne restent pas... Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|
|

|
toys j'ai déjà vu mais en décembre ils arrêtent les anniv et esther est de décembre sinon je sais pas à chaque anniv j'entend tjrs "rho même s'il fait froid on les collera dehors" sauf que en appart, au 3eme sans ascenseurs j'me vois pas leur dire "allez on va se defouler au jardin" je sais pas imaginez ils rentrent ils ont le nez qui coule, paf pour ma poire !
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
bah tu sais nous en mai ce jour là il a plu alors maison ou pas, ils sont resté à l'interieur.. ils était 10, ils étaient dans la chambre de Robin à l'étage et dans le salon en bas et on a survécu
|
|

|
oui lud toi forcément ce jour là!!! 
" Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je ne sais même pas encore quand on va le fêter
Avec la famille surement le week-end entre Noel et 1 er janvier mais avec les copains de Zachary, je ne sais pas: à cette date son amoureuse ne sera pas là et il ne conçoit ps son anniv sans elle alors je ne sais pas....
Par contre le jour du 24, l'après-midi on va chez ma copine qui elle aussi est née un 24 décembre: ils fêtent leur anniv tous les deux http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
mes parents m'ont une fois fété mon anniv au bowling, c'était sympa avec mes copines de jouer
|
|

|
nan mais nature et decouverte ils font des ateliers nature
• Découvrir la nature • Être écocitoyen • Imaginer la nature • Jardiner écologique • Partir en balade • S'initier aux sciences • Visiter fermes, parcs et musées • Vivre au naturel • Vivre une aventure nature • Sans oublier les activités pour les enfants Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
sur le site t'a les activités prévues sur bordeaux :
8 novembre : fabrication nids oiseaux en foret a la porge 5.50 euros de 14 a 16h
15 novembre : c'est l'espace decouverte du systeme solaire et son incidence sur l'environnement 14h30 à 16h 5.50 euros par enfants
et ainsi de suite, tout les samedis en faite Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
oui enfin une activité nature et decouverte, chui pas sure qu'on puisse amener gateaux et bougies quoi ! j'irais demander demain ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
acro branches laser game mince elle a que 4 ans sinon ouais chez toi c'est ce qui coûte quand même le moins cher parce que purée 80 euros ça lui fait un beau cadeau mais qui dure pas c'est dommage ...
|
|

|
ici y'a buffalo grill aussi et pizza hut (ils font leur pizza eux même c'est sympa je trouve !)
|
|

|
on a plus de pizzas hut, j'adorais l'idée sinon (mais à 15h/16h une pizza c'est moyen !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
en fait je me tate à le faire à la maison, je vais voir.. sur les 3 annivs où esther est invitée, y'en a qu'un à la maison, je verrais bien ce qu'elle préfere et puis voilà ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je l'ai fait chez moi dans le salon, avec plein d'enfants et plein d'adultes, j'étais mortifiée à l'idée de caser tout ça mais ça a super bien roulé.
J'ai virer la grande table, je l'ai utilisé pour mettre les boissons, assiettes gobelet.
Au milieu y avait des petites tables pour eux, de l'autre côté y avait les "grands" dans le fauteuil et sur des chaises, on a fait des dessins, j'avais trouvé dans un mag de jouets "un kit anniversaire" pour 19euros avec 7 jeux à faire à l'intérieur. Pêche au canard, balle en mousse avec cube en mousse, cible et balle velcro... Déco ballons et guirlandes. Moyenne d'âge 4 ans (mais y avait de tout 7 enfants, 9 adultes en y repensant je sais comment j'ai fait)
Ca a duré de 15 à 19h super chouette, tout le monde s'est amusé.
|
|

|
ben chez toi ça te couterait moins cher! Pis au moins t'es sure d'être avec ta fille... Bon après faut tout ranger et thomas sera peut-être dérangé pour la sieste... ça, se sont les points neg... Ms bon moi gamine jusque mes 13ans j'ai tjs vécu en appart et ça n'a jamais posé de soucis pour fêter mon annif... Sauf à ce moment là, la place donc on était pas 15!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|