|
|

|
Bonjour, si je me souviens bien il avait des futures mamans ici. J'aimerais bien savoir si votre deuxième grossesses vas bien.bonne chances à vous.vous êtes chanceuses!!!!bye :quebec:
|
|

|
Pour l instant je ne suis pas future maman c est en projet chez toi dada ?
|
|

|
Pas encore de bonne nouvelle a annoncer...
Mais j,espere que cela va arriver bientot!!!
|
|

|
Moi, je ne serais plus futur maman, ma famille est terminée, Justine étant la petite troisieme et dernière 
Justine
|
|

|
bonjour, non ce n'est pas dans mes projets car mon chum n'en veut plus leurs:j'aimerais beaucoup le faire changer d'idée.si vous avez des trucs merci de m'en faire part.Justine, comment à tu fait c'est tellement beau une femme enceinte et sentir le bébé bouger...quel bonheur enfin.....
bye et bonne journée :quebec:
|
|

|
dada, je suis dans ton cas, disons que mon cheri travail a l'etranger donc c est difficile de penser a bebe2 ... mon coeur dit oui, mais la raison dit non 
Je crois que le seul moyen c est de parler un max !!!! et lui dire que tu desire plus que tout un enfant, que tu veux pas attendre pour qu ils aient pas un trop gros ecart etc ... moi je vais commencer cet ete, il a pas fini de m'avoir sur le dos et apres si ca marche pas, m'en fout je le viole hihihihi
|
|

|
moi j'ai eu une petite Charlotte le 30.08.2003. Elle a aujourd'hui 5 mois et elle est adorable. Raphael est super calin avec elle. J'aimerai bien en avoir un 3 éme mais le papa n'est pas trop pour pour le moment.... Bisous Tatiana
|
|

|
Hello
voilà que le forum rebouge un peu c'est cool ca... Bon une maman est sur Avril 2004..et une autre sur Aout 2004..et moi, ben après avoir fait un tour sur Novembre 2003 et Avril 2004 aussi..je suis revenue ici..sans nouveau bb..ca marche plus la machine..on va pas insister... bises à vous

|
|

|
Tatoun moi ma petite Flavie est née le 27 Juin 2003,elle a donc 7 mois. On a un peu le même profil de famille  ça se passe bien entre les deux?
|
|

|
En plus je viens de voir ton profil et nos ainés sont "jumeaux"!
|
|

|
comme là si bien dit cathy, je suis un future maman d'aout 2004, j'ai eu mon echo hier et je suis à 13 sa pile aujourd'hui, tout va bien pour bébé et pour moi aussi, j'attends le mois de juin avec impatience pour pouvoir profiter de Driss et oui je serai en congé mater.
Sinon nous avons maddy sur avril 2004, elle se porte comme un charme et bébé aussi!
merci dada de prendre de nos nouvelles.
et pleins de gros bisous à cathy! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie
|
|

|
Ha oui Maddy est enceinte...
Je ne le savais pas.. contente pour elle!!!!
|
|

|
Merci Tibie..gros bisous à toi et à ton grand..et ton ti bibou.. a bientot

|
|

|
J'arriiiiiiiiiive!désolée d'avoir deserté un peu mais c'est vrai qu'avec l'arrivée prochaine de Noé(dans 2mois d'ici) je traine sur avril2004 avec insistance:je vais bien et bébé aussi:je devrais en savoir plus dans 10jours avec l'écho des 32SA!on parle beaucoup de ce bébé avec Théo:il a participé à l'installation de la chambre,à quelques achats,il fait des bisous sur mon ventre en disant"je t'aime bébé":adorable!en plus je crois qu'il a compris que c'est lui qui sera "le grand":il arrête pas de repeter:"je suis un grand garçon":faut dire qu'on lui a assez dit depuis qu'il est propre nuit et jour et qu'il va à l'école:et oui mon Théo a fait sa rentrée il y a 3semaines(les matinees seulement):il me reclamait ça depuis sept.et il est super heureux:ça se passe super bien:faut dire que c'etait moi qui le gardait jusque là donc il est heureux maintenant d'être avec d'autres enfants et de faire d'autres decouvertes!!!du coup j'ai un peu de temps le matin pour m'avancer bien et aussi souffler un peu car bb commence à bien se faire sentir:aïe les ligaments:ça vous rappelle quelquechose? en tout cas le moment venu,je vous ferais passer la nouvelle! 
Maddy, Théo(27mois)et Noé(30sa+2j)
|
|