|
|

|
on a un ptit four électrique trèèès vieux mais qui fonctionne toujours trèèès bien, seulement on a dû jeter la grille ya qq jours et on ne sait pas où on peut en trouver une nouvelle... on est vraiment obligés de racheter un four pour ça ?!  merci pour vos idées  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Non je pense que tu peux en trouver chez darty, conforama et compagnie... ou sinon tu vas dans le mag où tu as acheté le mini-four
|
|

|
oh je sais pas où il a été acheté, ce four il était à ma soeur avant de m'appartenir (et je l'ai déjà depuis 7 ans, je crois, ça commence à devenir une antiquité ) ok j'irai voir chez darty & co mais en voyant qu'il y avait déjà rien en supermarché, j'avais peur de perdre mon temps... merci pour la réponse  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Comme Nafi le dit, tu vas dans le mag (SAV) où tu as acheté le mini four et j'pense qu'il y a moyen de commander la grille
|
|

|
Oué j'vois que c'est une antiquité
|
|

|
oui nago, cette solution-là, on peut l'oublier !  Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|