

Inscrit le: 01/12/2002 Messages: 15 886
|
l'orthodontiste a posé aujourd'hui un arc lingual à ma puce, mâchoire inférieure, pour conserver l'espace (elle m'expliquait qu'en un mois 1/2 de temps, les dents s'étaient rapprochées à droite.. dès qu'il y a un trou, pof, ça se resserre... )
un suivi tous les 3 mois, on verra au fur et à mesure...
par contre, elle a eu du mal à manger ce midi, faut le temps qu'elle s'y habitue... "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|


Inscrit le: 14/10/2005 Messages: 9 790
|
Ta puce va souffrir un peu mais c'est l'affaire de quelques jours. Romane aussi aura droit à un appareil vu la béance provoqué par un suçage de pouce intempestif! Mais en fait elle a encore trop de dents de lait pour être appareillée. La dentiste m'a dit que tout ce que pourrait faire un orthodontiste pour le moment c'est lui mettre un appareil pour l'empêcher de sucer son pouce!
  
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|