|
|

|
donc rdv ce matin chez monsieur le docteur des oreilles dans une policlynique.
il l'osculte avec un appareil et une camera , je vois tous sur une tv  solenn pleure!!! bon il m'explique , on voit le tympan , qui doit refleter la lumiere et là il est gris :{ les deux idem
encore des otites, donc de l'eau qui stagne derriere le tympan et qui pourrit :\( :\(
bref resultat, mon bebe de moi va se faire operer des vegetations :{ (gratter les amigdales) et une parasynthese (faire un trou dans le tympan pour enlever l'eau)
alors le 14 rdv chez l'anesthesiste et le 24 a 7h45 a juein on y est!!! cela se passe tres rapidement , ils l'endorment avec le masque font ce qu'ils ont a faire..... cela dure la matinée
meme si je sais que ce n'est rien , je suis pas fiere 

|
Tu verras tout ira bien  Mais je comprends à 100 % ton appréhension, c'est normal
|
|

|
Tout va bien se passer tu verras. Il vaut mieux passer par là plutôt que de laisser ces otites persister.   Elise.
|
|

|
C'est vrai que c'est pas évident de voir son bébé comme ça mais si il faut ça pour qu'elle arrête les otites et qu'elle aille mieux. Quand on est tout petit comme ça on oublie rapidement et on guérie beaucoup plus vite, donc il vaut mieux le faire maintenant plutôt que d'attendre et que ça soit pire.
Je te comprend complètement mais je suis sure que tout va bien aller.
|
|

|
oulà comme je te comprends, pas évident d'imaginer son bébé se faire opérer.... :\( :\( :\(
En réponse à:
je suis pas fiere
c'est pas de ta faute tu sais, Maëlle a aussi des otites très, très souvent...et c'est pas évident à s'en rendre compte et à les soigner...
Allé courage....tout va super bien se passer !! solenn est un sacré tit bout de femme 
bisous
|
|

|
Oh pauvre puce, elle devait avoir mal :\(. Ne t'en fais pas, les végétations c'est une opération bégnine, et au moins elle ne souffrira pas de la parasynthèse si elle dort.. bon courage
|
|

|
C'est normal ton inquiètude mais tu verras ce sera vite oublié. Quand clément s'est fait opéré pour ses diabolos et ses végétations j'étais inquiète aussi.
Bizzzzzz
Astridette
|
|

|
|
|