Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Organisation anniversaire... - Forums Familles

Melpioupiou
Organisation anniversaire...
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 12:50

Coucou,
Alors voila mon pbMr. Green: j'ai cédé aux supplications de mon fils pour que ses copains viennent feter ses 6 ans mercredi prochainMr. Green
Donc j'ai 8 gamins de 6 ans + 2 grands de 11 ans (les freres des petits qui sontcopains avec mon fils ainé, z'avez suivi, mdrLaughing ).

Alors je fais quoi, j'suis obligée d'organiser des jeuxquoi , j'ai jamais fait ça moi et ça me soule à l'avanceEmbarassed , OU alors je les laisse jouer à ce qu'ils veulent, j'ai un jardin, et je fais juste de la surveillance, arbitre de disputesMr. Green ...????
J'avoue que je suis séduite par la 2eme soluceMr. Green

Sinon, ben avez vous des idées de jeu, simples, me parlez pas par ex d'organiser une chasse aux trésorsquoi , sachant en + qu'il n'y aura que des garsShocked Wall Bash quoi Mr. Green

Merci d'avance!!!!!
Ddiiddiinnee
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 12:56

je suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai deux mois pour m'organiser.
je penser, les laisser jouer dehors, faire une pêche à la ligne (mais quoi mettre comme cadeaux ?) et aprés je séche.
Nous il y aura 5gars (avec mes 2fils) et 3filles.
Voilà
Biz et bon courage
Sun1
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 13:23

Pour fêter l'anniversaire de mes fils, je peux te dire que ça ne sert à rien de prévoir des jeux (sauf si temps de pluie), car en plus quand ce sont des garçons ils vont jouer au foot, aux raquettes...
Goûter + ouverture des cadeaux.
Le lance les invitations pour 2h00.
Teki
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:07

j'ai promis a marilène que pour son anni en octobre, elle pourrait inviter ..... autant de copains/copines qu'elle veut quoi
J'ai comme l'impression que j'me suis bien avancée Mr. Green
Et j'ai pas du out ds lidée d'organiser qqchose...p'tet les maquiller un a un, pis voila, je trouve que c deja bcp de travail Laughing
lolo
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 14:11

si c que des garçons déjà "bon courage" ju a invité l'année passée 14 gamins y'avait des garçons bonjour l'angoisse pour moi j'sais pas comment on fait avec les p'tits gars etrange
cette année que des filles transpire soulagée!
Melpioupiou
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:03

Merci lolo, tu m'encourages bcp làRolling Eyes Mr. Green
Téki, moi aussi j'me suis un peu trop avancé, j'aurais du limiter à 3 ou 4 copains, et là y en a 7quoi
Bon ben j'crois qu'ils vont se démerder heinMr. Green, en esperant qu'il fasse beau, sinon je meurs quoi Blink Very Happy
Toutes façons mon fils vient de me sortir, "mais non tu joues pas avec nous (genre vient pas nous emmerder avec tes jeux à 2 balles, mdrrrr), nous on va jouer à chat!Thumb Up
Magallaille
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:07

pour l'anniv de chacun de mes loulous, depuis 2 ans, je ne prépare plus rien, ils jouent dehors, foot, vélo - je demande qu'ils amènent les leurs si possible (on vit en campagne), mais surtout piscine, y'a qu'à surveiller !

et puis un beau gros gateau, qq petits cadeaux et voilà !

bon courage !
trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...

Estivella
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 15:21

Bon Aline ma poulette respires par le ventre ça va le faire !! mdrr !

nan mais sans dec tu organise un ou deux trucs mais après ils gèrent ! moi je le fais tout les ans pour Enzo et nickel j'ai meme pas besoin d'intervenir ils s'occupent tout seul, je fais juste une ou deux activités DONT une chasse au trésor mdrrr (bah c'est super et ils kiffent ça !!) moi c'est Samedi que je vais l'anniv en avance d'Enzo et cette fois la carte aux trésors c'est des pokeballs a trouver , j'te dis pas ils sont comme des oufs rien que d'y penser !! héhé

Puis on leur mets de la zik et ils dansent c'est trop rigolo, nous avec steph on les espionne on se bidonne mdr !!

bisous
http://enzosacha.blogspot.com/
CelineZebest
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 16:05

Melpioupiou t'a un jardin au moins!
moi j'y passe samedi, en plus mes deux fetent leur 8 ans en meme temps, et j'en dort plus tellement ca me GONFLE !

j'aurais pu faire comme certains, aller au mac do pour 1h30 ou 2 mais là ca fait vraiment trop rat! Laughing

Melpioupiou
Envoyé le: mercredi 18 juin 2008 16:13

Ah CZB, j'aurais une petite pensée pour toi samediLaughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum