|
|

|
coucou,
je viens vous dire que mon loustic va se faire opérer des végétations + amygdales vendredi prochain. Il est assez serein par rapport à l'opération; moi j'apprehende le "post opération" car on m'a dit que l'opération des amygdales faisait mal après... et vous , vos enfants ont-ils été opérés ?
bizzz malola
|
|

|
étrange ça...une maman plus stressée que son lardon alors que c'est le lardon en question qui se fait charcuter 
Ben en fait, je vais pas pouvoir trop t'aider, j'ai bien des amis qui ont fait subir la même intervention que ça à leur ainé, alorsqu'il devait avoir 2 ans....je ne me souviens plus du tout, mais alors plus du tout de son retour à la maison et de sa convalescence....
Le seul truc que je sais, c'est que c'est une intervention super "banale" 
Bonne chance à toi plus qu'à ton loulou alors :roule: 
Sandrine

|
|

|
merci bcp
bisous
|
|

|
alors ? ça a donné quoi ??
Sandrine

|
|

|
c'est vendredi...je vous tiens au courant !!!
|
|

|
a zut, je croyais que c'était vendredi dernier X-)
bon ben...je repose ma question dans 3 jours 
sandrine

|
|

|
ça y est mon bibou s'est fait opéré...l'opération en elle même s'est super bien passée...seul hic, il a fait une allergie au médicament qu'ils lui ont donné contre le mal de gorge. Du coup on a passé la nuit à l'hopital !!! cette semaine s'est passée non sans mal ( il en a ras le bol des yaourts et glaces ) en plus de sa voix de donald !!! lol
Mais aujourd'hui, 10 jours apres son opération je vois une très nette différence : il dort paisiblement et sans apnée...
voilà
bizzz
|
|

|
|
|