|
|

|
Connaissez vous le coût d'une opération mammaire!Je voudrais me faire remonter la poitrine mais pas tout de suite qd j'aurais fait tous mes enfants !!!Ils tombent un peu et comme ils sont assez gros ben forcément ils sont lourd et donc tombe encore plus quoi

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
aucune idée, je viens de poster la question a wel
|
|

|
je ne sais pas mais c'est dans mes projets aussi! ANCIENNEMENT Céline.J123  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
faut coucher Sinon pour redresser ça doit être pris en charge une partie par sécu ou mutuelle normalement... Pour le prix ça dépend aussi du doc je pense... Sinon bah ouais moi j'économise depuis mes 18ans, j'avais de quoi Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Ca doit être cher alors

|
|

|
j'ai une copine qui vient de se faire réduire la poitrine et tout à été pris en charge par la sécu et mutuelle, mais pour ça il faut enlever minimum 300gr par sein sinon l'opération coûtée 2500€ je crois. http://ventes-.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Pour ma réduction mammaire, la note s'est élevée à 5500 euros , prise en charge par la sécu et la mutuelle (forfait sécu complet de 1700 euros, le reste en dépassements d'honoraires pris en charge à 95 % par la mutuelle ouf....)
Il me semble que mon chir, pour une augmentation, pratiquait à peu près les mêmes prix....
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Coucou,
Où faut-il s'adresser pour obtenir ces renseignements ? faut il passer par son généraliste ?
Merci
Sarah
|
|

|
Disons que tu peux poser la question à ton généraliste qui peut connaître un bon chirurgien, mais les mieux placés sont souvent les gynécos 
Et après tu prends directement rendez vous avec le ou les chirurgien(s) que tu as choisi et tu vois si ça peut le faire : c'est super important d'être en confiance, que le courant "passe" avec celui qui va s'occuper de tes nénés 
|
|

|
Merci beaucoup davoir pris le temps de me répondre !
Dis, sans indiscrétion, pr toi ca a été pris en charge parce que t'avais des soucis de santé style mal de dos ou pas du tout ?
Merci encore
|
|

|
pas d'indiscrétion, j'en parle facilement : moi ça a été pris en charge parce que j'explosais les records : je faisais un 110 F (et encore, en tassant dans le soutif, j'ai jamais pu me résoudre à acheter du bonnet G ) et oui j'avais très mal au dos.... mais c'est la quantité qu'on va t'enlever qui détermine si ça va être pris en charge, pas le fait que tu aies mal ou non au dos 
Le chir m'a enlevé quasiment 3 kilos de nénés
mais bon pour te donner une idée, tu peux compter que ça sera pris en charge sans problème si tu fais déjà un bonnet D 
Par contre, n'oublie pas que même si la sécu prend totalement en charge, c'est sur la base de SON tarif (1700 euros en 2005), les dépassements d'honoraires sont en général pour ta pomme, donc autant avoir une bonne mutuelle et se renseigner avant 
|
|

|
Et vous pensez que pour se faire remonter les nichons seulement c'est aussi cher Je vais en parler à ma gygy la prochaine fois et à zom aussi

|
|

|
Merci Matcleor et désolée pour toutes mes questions ...; mais pr une fois que je rencontre quelqu'un qui l'a fait j'en profite !
Je fais un 100D et j'ai tres mal au dos, je ne sais pas si c'est lié mais bon ! Je me sens pas bien depuis de longues années a cause de mes gros nénés, je reve de cette opération ... mais j'ai peur, peur d'avoir mal, peur que ca rate ... et je ne roule pas sur l'or !
Pourrais tu me raconter ton opération vite fait car je vais pas trop t'ennuyer ....
Comme Ninoune, j'aimerais en profiter pour les faire remonter car vu leur poids bah ca tombe un peu quoi
Ninoune, désolée de polluer ton post
|
|

|
Ah oui pis j'aimerais savoir si l'on peut "choisir" sa taille ou si c'est le chir qui détermine ce qu'il peut faire ?
Encore un grand merci
|
|

|
Allez voir ce post les filles, j'vous ai retrouvé ce que j'avais raconté y'a 3 ans 
|
|

|
C'est pas grave Sarah Merci mat

|
|

|
Oh merci Mat
|
|