|
|

|
petites questions pr celles qui st pasées par la : nath sera operé mardi matin, donc ressort mardi aprem
- selon vous, ca ira jeudi pr aller a l ecole???(j ai pas pense qu il ne serait pas encore en vac, et ce jour la moi je bosse
-mardi soir y a une petite fete a l ecole, juste une invitation des parents a venir visiter les classes (j en ai un en PS l autre en GS) vs pensez qu il pourra tenir 10 -15 minutes ??? (c ets surtt pr pas penaliser son frere que je tiens a y faire un mini tour...)
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|

|
Ah ça m'interesse car Théo(4ans en oct)doit aussi passer par là!!ça fait 2ans que ça "bouge" pas.
|
|

|
Franchement je ne crois pas,ni pour mardi soir, ni jeudi ne serait-ce que par la difficulté ou la peur de faire pipi en plus il risque d'avoir du mal a supporter le frottement du slip http://polly-pkts.sosblog.fr/Premier-blog-b1.htm
|
|

|
euh franchement je ne pense pas, n'y pour mardi n'y pour jeudi.Pour mon fils la 1ere journée a etait très eprouvante. il est resté plusieurs jours sans slip pour une meilleure cicatrisation et 10 jours sans aller à l'ecole j'avais trop peur et puis franchement il sera meux sans rien sur lui ou alors un vetement vraiment ample. La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie
|
|

|
merci pr vos avis! alors je penseque je vais devoir decaler l intervention...
on va voir ca pdt les vacances... 2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|
|
Fais bien attention, car mon fils, lui est ressorti de l'hopital avec une infection urinaire, alors ne le sort pas trop vite dans "le monde". bien amicalement bon courage
|
|

|
j ai decalé le RV  (le secretaria a confirmé que 2 jours c est court)
il sera opéré en aout, et j ai le tps de prevenir mon travail que je risque d avoir qq jours "enfant malade"...
2 enfants de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise en preparation pour noel 
|
|