je suis tombée enceinte qd mon 1er avait 10 mois et demi...... volontairement mais qd même de façon inattendue car, on essayait d'avoir bb2 mais comme bb1 avait mis un peu longtp à s'installer, on a commencé plus tôt pour bb2 et...... elle est venue plus tôt que ce que l'on pensait..... et finalement..... très heureuse de l'écart entre les 2 ...... ils sont très proches dans tous les sens du terme ! on a mis en route bb3 pour avoir environ le même écart (et il a finalement mis un peu plus de temps à s'installer lui aussi ! ) donc c'est bien que c'est gérable.... pas tous les jours facile c'est clair ..... mais c'est super ! arnaud né mars 2005, anais née novembre 2006 et bb3 à venir pour avril 2009 ! et tout ça en travaillant à temps plein tous les 2 zom et moi ! ce n'est que maintenant que je vais prendre un temps partiel ! tu vois tu n'es pas la seule das ce cas et on a toutes survécu ! il ne me reste qu'à te souhaiter plein de bonheur ..... opale
|
merci encore mille fois pour toutes vos réponses..... après sollicitation, zom s'est enfin décidé à tenter de trouver..... il a donc après lecture de toutes vos idées émis une liste avec deux prénoms en commun avec moi !!!! et on est tombés d'accord pour............... adrien ! voilà, court et classique .....; et qui se marie bien avec les deux ainés arnaud et anaïs...... enfin il n'est pas né ce petit et je n'ai pas encore brodé à son nom donc ça peut peut être changé ..... mais je ne pense pas .......
bizzzzzzzzzzzz à toutes et bon courage à toutes les indécises à ce jour !
|
merci pour vos réponses.... il y a des idées auxquelles je n'avais pas songé..... c'est marrant qd même: arcadallaam...... impressionant ..... car le papa s'appelle anthony..... donc ça ne sera pas ça ! Ccmia, notre deuxième si ça avait été un garçon aurait du s'appeler arthur.... mais je ne sais pas pourquoi je fais un blocage...... deux prénoms qui commencent en ar (arnaud et artur), ça ne fait pas trop? michka.P, on va livrer presque ensemble, c'est pour début avril chez nous !  biz
|
voilà, en plus long ça donne : aucun problème pour les prénoms de nos deux premiers, on est vite tombés d'accord...... le premier s'appelle arnaud, la deuxième anaïs..... donc plutôt classique et pas trop long, comme vous avez pu le remarquer..... mais voilà, pour bb3: on sèche! on veut qu'il commence par A, c'est tout (comme tous nos prénoms). zom m'a lancé un "Aloïs" et -pardon pour les maman d'Aloïs- je trouve que ça fait fille (j'adore super man et Loïs doit m'influencer ), c'est un peu trop original pour moi..... moi j'ai pensé à adrien, adam ("adan" , antoine..... rien dit à zom pour ne pas l'influencer, les autres fois on avait mis sur une liste nos préférence et on avait pris le prénom qu'on avait en commun ! alors j'ai besoin de vous, d'autres idées, des commentaires, une préférence vue les prénoms des deux premiers ????? mille merci ! opale
|
super rentrée.... j'ai pu y aller aussi (autorisation spéciale de mon inspecteur ) et pas de pb..... il nous a à peine dit aurevoir, c'est lamaitresse qui luia dit de nous dire aurevoir ..... et il nous a dit "à ce soir" .... puis l'a regardée et dit: je dis à ce soir parceque c'est tata qui vient me chercher à midi et je mange chez elle et je fais la sieste aussi . c'est maman qui vient me chercher apres.... c'était la tete de la maitresse à ce moment là..... c'est le plus jeune de l'école.....il est trop beau avec son petit sac sur le dos... et ca roule ! il retrouve sa soeur chez la nounou l'apres midi...
|
une troisième princesse ! félicitions !!! ha.... elisa , j'en ai une petite cette année en classe..... un amour eva j'adore.... et marie aussi ! je suis moins constance et rose mais ..... bref je ne vous aide pas bcp.... désolée.... comme dit léna vu vos premiers choix.... vous ferez encore le bon !
|
moi aussi j'arrive apres la bataille.... et meme apres la guerre si j'y réfléchis mais je veux bien aussi..... depuis le tps qu'on en parle.... et puis j'adore les maisons....
|
oh non cart, je ne t'en veux pas.... je sais, mon fils était pareil.... elle est quasi en permanence avec un truc ds la bouche.... stylo, playmobils, voiture de son frère.....et parfois meme un ds chaque main et aussi ds la bouche !!! je passe mon temps à lui reprendre..... là j'avoue.... prise par le plaisir de la filmer j'ai laissé tomber... mère indigne que je suis.... à noter que si elle ne peux pas mettre l'objet à la bouche (par exemple les barre de seuil au sol) elle les lèche ! mais merci du rappel ....
|
dans tous les sens du terme.... ordi réparé.... donc de retour meme si je suis débordée par le boulot (instit et directrice avec 4 niveau ds la mm classe - du ce1 au cm2 )....
mais surtout la grande nouvelle c'est du coté d'anaïs: elle se tenait en équilibre debout depuis deux semaines et il y a 3 jours elle s'est lachée et à démarrer ! elle marche..... et en deux, trois jours c'est dingue les progrés.... à l'arrivée elle se jette sur moi mais autrement elle s'étale à plat par terre si il n'y a pas de meuble ! allez je vous mets deux tites vidéos.....
anais marche et rebelotte...
c'est dingue.... elle me laisse ..... elle commence à vouloir manger toute seule aussi..... je remplis la cuillère avec elle et elle amène seule à la bouche..... et elle est pt de rire ! bref: je l'adore !
|
Mattéo de Choum : 26 octobre Pacôme de Estelle1512 : 27 octobre Gaspard de Midoun : 2 novembre Raphael de Loulla : 9 novembre Benjamin d'Anne-Sophie.C55 : 15 novembre Mathieu de Lolotte : 16 novembre Anaïs de opale : 16 novembre aussi! Léa de luclea : 22 novembre Julien de chouchoula : 23 novembre Annouck de Telou : 23 novembre
|