Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Coeur d'Amour : question ongles en gel UV - Forums Familles

Maïtika
Coeur d'Amour : question ongles en gel UV
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 12:49

En réponse à mon post de l'autre jour, j'ai papoté avec ma collège de boulot qui le fait faire dans un institut. J'ai donc commandé sur un site pro une lampe et du gel UV ongles.

Voilà ma question : j'utilise régulièrement des soins avant l'application du vernis. Un blanchisseur, puis une base incolore.

Est-ce que je peux continuer à utiliser ces soins avant l'application du gel et le passage à la lampe UV ? Ma collègue ne se souvient pas trop de ce que lui fait l'esthéticienne. Elle m'a juste expliqué comment ça s'applique fou

Merci.
"Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
Maïtika
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 19:37

Up
pesepersonne
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 19:49

et dire qu'on c'est rencontré, que j'ai aussi le kit gel uv et que tu m'en a pas parlé fou

pour ta question, il ne faut rien mettre avant sur les ongles car comme tu vas limer pour degraisser et rendre l'ongle poreux, il n'y aura de toutes facon plus rien clinoeil

pesepersonne
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 19:49

et pour eviter que le gel ne se barre au bout de 3 jours, mieux vaut ne rien mettre avant, meme pas de durcisseur bisous

Maïtika
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:13

C'est vraiment dommage qu'on n'ait pas pu se parler un peu plus. Je sais que c'est un truc futile, mais je me suis lancée depuis plusieurs mois dans le nail art : j'ai commencé à me faire la main avec des stickers et des strass, perles...

Je vais me lancer dans les motifs à main levée au pinceau, et également dans les impressions par peinture tampon.

Je viens de me commander une machine UV ongles 36W et du gel UV, ainsi qu'un kit "peinture tampon".

Donc, je mets juste le gel, et je passe sous la machine 3 mn. Je fais ensuite mon motif, et je repasse sous la machine ? Rien pour protéger l'ongle avant, plus de traitement blanchissant non plus ?

Mais le gel + la chaleur de la lampe, ça n'abime pas trop les ongles ? Merci.
Divylle
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:21

Ca chauffe l'ongle le gel + chaleur de la lampe Mr. Green

Ne fais plus rien sur l'ongle ca sera du temps de perdu vu que le but est d'avoir un ongle "propre" c'est a dire sans rien de rien d'ou le nettoyage à l'alcool (pas tjs) et le limage/poncage pour virer en fait ta premiere "couche"

pesepersonne
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:26

si en fait, tu pousses les cuticules, tu limes l'ongle et tu met un primer pour que le gel accroche,
tu passe une premiere couche de gel, hop uv
puis une deuxieme (pour que la primiere se fige) et hop re uv
tu fait ton motif
et a nouveau unecouche de gel et a nouveau uv

tu passes un coup de cleaner pour enlever la surface collante et hope tu as de beaux ongles décorés

et je te rassure, il n'y a rien de futile, Thumb Up

Maïtika
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:31

Merci pour les conseils. Le virage de la 40ene m'a fait comprendre que je ne m'occupais pas assez de moi. Comme bcp de mamans, j'ai tout donné à ma famille (enfants et mari) en me laissant un peu trop de côté.

Depuis l'année dernière, c'est une sérieuse reprise en mains : cours de musique (qui me tenait à coeur depuis longtemps), et je m'occupe de ma petite personne. La déco d'ongles, j'adore : en plus, ça fait soigné, et ma fille aime aussi que je lui fasse des Hello Kitty sur les ongles !!

Prochainement, j'aurai un aussi beau décoletté que Weleda !!!
pesepersonne
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:33

oui mais pour avoir un aussi beau decolleté il faut des jumeaux Razz Mr. Green

Maïtika
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:38

Ah non, question gamins, j'ai déjà donné !!

Chez moi, ce sera du faux, mais toujours mieux que ma piste d'attérissage... J'ai RV dans une semaine pour fixer la date de l'intervention. Je vous en mettrai plein les yeux à la prochaine rencontre : entre le décolleté et les ongles !!
AloMéla
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:44

ah mais moi j'ai vu que tu avais de jolis motifs sur les ongles si mes souvenirs sont exacts c'était très discret niveau coloris !
pour faire celà j'devrais déjà me les laisser pousser Wink
Maïtika
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 20:52

Oui, c'est discret : des petites fleurs blanches alternées avec de petites étoiles blanches, et des mini strass roses au coeur.

Je travaille dans une entreprise qui n'apprécie pas trop l'excentricité, donc je fais attention. Et il ne faut pas non plus que ça fasse "trop kitch".
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum