tout gaz pour moi aussi, je crois que je n'arriverais plus à cuisiner, mijoter avec l'electricité !! lol
|
Prends soin de toi et si tu as besoin va parler à un psycholoque, ça t'aidera à sortir ta peine et à comprendre que tu n'y es pour rien. Tendres pensées pour ton ange et courage à toi
Oncidium67 et son ange Dounia
|
Bonjour,
Je ne suis pas encore experte mais nous sommes en attente d'adoption de 1 ou 2 enfants (si fratrie), on m' a expliqué qu'une fratrie au sens de l'adoption ne veut pas toujours dire freres et/ou soeurs de sang mais celà peut aussi être 2 enfants qui se sont trouvés et qui sont toujours restés ensembles donc deux histoires différentes mais ressemblantes aussi. De toutes façons chaque enfant vit son abandon de façon personnelle je pense et chaque être a son propre vécu. Je ne sais pas si j'ai pu te donner quelques réponses mais voilà ce que je ressens par raaport aux différentes lectures et témoignages sur l'adoption. Bon courage pour la suite et plein de
Oncidium67
|
Notre petite Dounia est présente dans nos coeurs chaque jour, il est vrai que certains jours sont plus doux que d'autres et notre projet d'adoption qui avance doucement nous permet d'entrevoir un avenir plus doux.
Nous avons eu la force de terminer notre dossier, d'écrire notre lettre de motivation, tout ça grace à notre princesse qui veille sur nous j'en suis sûre.
Il est certain que notre douleur va toujours rester au fond de notre coeur mais nous allons nous efforcer d'avancer pour elle qui nous porte.
Je vous embrasse tous et plein de douces pensées pour vos anges
Oncidium67 Dounia
|
En effet nous souhaitons adopter une fratrie de 2 enfants agés de nourrissons à 3 ans alors on espère avoir cette chance pour enfin fonder notre famille et voir courrir des enfants dans notre foyer ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancement de nos pas vers nos enfants.
Bises à toutes et merci Oncidium67
|
Ben non je ne sais pas encore comment çav a se passer, on en saura plus quand le dossier sera parvenu à bon port et que notre ami aura appelé mon mari pour lui dire comment ça se sera passé avec le comité d'adoption à qui notre dossier va être soumis ... Je croise les doigts et tente de positiver un max !
Bises à toutes Oncidium67
|
Coucou les filles,
Je voulais juste vous dire que notre dossier adoption est parti hier pour être présenté au comité d'adoption en centrafrique. Maintenant nous n'avons plus qu'a attendre et peut être que nous aurons rapidement des nouvelles de nos futurs enfants. Nous sommes plein d'espoir et notre petit ange Dounia nous accompagne dans toute cette aventure.
Bises à toutes et à vos petits bout d'choux
Oncidium67 et Dounia
|
Coucou à tous,
Enfin notre dossier est bouclé et est parti notre ami de la Croix Rouge qui va le soumettre au comité d'adoption en centrafrique !!
Ca fait tout drôle, on a l'impression de se rapprocher de nos enfants, c'est une drôle de sensation en tout cas.
Je me suis remise à lire de la littérature sur l'adoption pour me préparer, ne pas être trop bloquée par les formalités restantes, les choses auxquelles on doit s'attendre même si je sais bien que lors de la rencontre j'oublierai tout ça et que ce seront nos enfants qui nous montrerons le chemin.
Voilà je n'ai sans doute pas été très claire dans tout ça mais voilà, j'ai l'impression que c'est le début du bonheur!
Bises à toutes Oncidium67
|
Merci pour toutes ces belles pensées positives pour tous nos anges.
Oncidium Dounia
|