tout gaz pour moi aussi, je crois que je n'arriverais plus à cuisiner, mijoter avec l'electricité !! lol
|
Prends soin de toi et si tu as besoin va parler à un psycholoque, ça t'aidera à sortir ta peine et à comprendre que tu n'y es pour rien. Tendres pensées pour ton ange et courage à toi
Oncidium67 et son ange Dounia
|
Bonjour,
Je ne suis pas encore experte mais nous sommes en attente d'adoption de 1 ou 2 enfants (si fratrie), on m' a expliqué qu'une fratrie au sens de l'adoption ne veut pas toujours dire freres et/ou soeurs de sang mais celà peut aussi être 2 enfants qui se sont trouvés et qui sont toujours restés ensembles donc deux histoires différentes mais ressemblantes aussi. De toutes façons chaque enfant vit son abandon de façon personnelle je pense et chaque être a son propre vécu. Je ne sais pas si j'ai pu te donner quelques réponses mais voilà ce que je ressens par raaport aux différentes lectures et témoignages sur l'adoption. Bon courage pour la suite et plein de
Oncidium67
|
Notre petite Dounia est présente dans nos coeurs chaque jour, il est vrai que certains jours sont plus doux que d'autres et notre projet d'adoption qui avance doucement nous permet d'entrevoir un avenir plus doux.
Nous avons eu la force de terminer notre dossier, d'écrire notre lettre de motivation, tout ça grace à notre princesse qui veille sur nous j'en suis sûre.
Il est certain que notre douleur va toujours rester au fond de notre coeur mais nous allons nous efforcer d'avancer pour elle qui nous porte.
Je vous embrasse tous et plein de douces pensées pour vos anges
Oncidium67 Dounia
|
En effet nous souhaitons adopter une fratrie de 2 enfants agés de nourrissons à 3 ans alors on espère avoir cette chance pour enfin fonder notre famille et voir courrir des enfants dans notre foyer ! Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'avancement de nos pas vers nos enfants.
Bises à toutes et merci Oncidium67
|