Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

On va surement déménager - Forums Familles

Api
On va surement déménager
Envoyé le: jeudi 20 juillet 2006 07:03

fou fou fou :nirvana: :nirvana: on avait fait une demande il y a 6 mois à OPH pour un logement plus près du boulot de zom, car là où nous sommes en ce moment c'est vraiment trop loin pour lui....

La nana m'a appelé hier...en me redemandant 2/3 papiers pour finir complètement mon dossier....Elle le présente en commission fin aout en appuyant fort mon dossier, vue que j'ai précisé que Mathis devait faire sa rentrée en CP donc j'aimerai que se soit assez tôt la réponse que je puisse l'inscrire ailleurs trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

ça va m'ennuyer de déménager car j'aime vraiment ce quartier coeur Razzleurs:, mais les finances s'en ressentiront aussi après Wink Wink Wink Wink
Donc j'espère vraiment qu'ils vont nous proposer un bel appart, et surtout pas dans la cité craignosse Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: trefle trefle trefle trefle trefle trefle
J'espère que tu pourras avoir ce que tu ... (Lisette - 20 juil. à 07:34)
trefle trefle trefletout plein de... (Eugenie - 20 juil. à 07:38)
Ben nous on a demander un changement y'a... (LOGAN - 20 juil. à 10:57)
bonne chance! trefle trefle :trefle... (Leandra - 20 juil. à 11:20)
trefle trefleJ'ai une copine qui ob... (NAT38 - 20 juil. à 18:06)
C'est une bonne nouvelle coeur :etoile... (Marie79 - 21 juil. à 08:56)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum