|
|

|
et on va se revoir samedi :
qqs kilos en plus (si si faut l'avouer !) deux enfants chacunes
masi *** c'que ça va faire du bien de te revoir en live et pas à travers un forum ! promis j'te ramene une pomme ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ouep et moi j'te ramène un chou !!!!!!
non me remercie pas!
on devrait feter ça en invitant Carole Y.
ça me fait vraiment plaisir à moi aussi!
par contre pour les kilos on fera comme si on ne voyait rien
|
|

|
Citation:par contre pour les kilos on fera comme si on ne voyait rien
je pose mes lunettes et ça fera l'affaire ! toi tu mettra les miennes et bingo !!!
carole Y.. moauis .. non  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
surtout qu'en général quand tu vois les photos des filles de familles pendant les rencontres
bon allez je pense pas à ça sinon ça va me déprimer
|
|

|
moi non plus, je sais déjà pas comment je vais me sapper ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
j'allais justement te poser la question qui tue comment tu t'habilles bon donc j'ai la réponse
|
|

|
en sac à patates, c'est hyper mode à paname parait il !!!!  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
tu pourrais le proposer sur papo genre on sera sur de se reconnaitre en arrivant au moins on serait camoufflée
|
|

|
nannan je parle pas de mon corps diforme sur papo y'a que des bombasses ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
jean ballerines noire et "je-sais-pas-encore-quoi-qui-camoufle-mon-gras" en haut un sac à aptate  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
moi 99% de chance que ce soit jeans aussi je met que ça apres euh je sais pas
|
|

|
j'vous suis avec mes kilos les filles
j'm'habillerai aussi en sac a patates
|
|

|
comme on va etre belle !!!!!!!!
t'es deja allé dans ce resto lulu il me semble non? il y fait chaud? genre je me camoufle sous un col roulé et là tout le monde s'enfuit à cause de mes émanations corporelles
|
|

|
marina, t'es barge, je viens d'exploser de rire, jem'imaginais bien dans la situation du déoooooooo viiiiite !!
rho *** la galere, moi déjà pas de manches style marcel, sinon dès que je bouge, tout le monde risque de tomber !
rho putain, ça va etre galere... pis est ce qu'il va faire beau ? chaud ? hein ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
te camoufle pas trop.. sort le décolletté y a un serveur qui vaut le coup
|
|

|
ah ouiiiiiiii c'est vrai, 'tain j'vais faire peter les soutifs qu déballent tout !!  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
moi j'allaite donc je deballerai
|
|

|
rho l'excuse, imagine, il veut du lolo !!! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
MDR l'excuse!!
mais tu as bien dit que Lola passera de bras en bras non? bon alors on fera semblant de l'allaiter nous aussi
bon et les sacs a patate ça camoufle aussi la transpiration?
donc j'abandonne l'idée du gros pull XXXL qui cache tout
|
|