Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

On reviens des urgences - Forums Familles

LOGAN
On reviens des urgences
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 14:48

Nous sommes retourné aux urgences comme on nous l'avais conseillé hier soir et ouf, le doc a réussi à la retirer mais avec beaucoup de mal car elle se débatait et hurlait.
Ils ont voulu la chouté un peu avec un masque pour qu'elle arrête de bouger mais comme elle pleurait elle ne respirait pas et du coup ça ne lui a rien fait.
On était encore a 4 à la tenir et le doc lui a fait une anesthésie locale et une minuscule incision.
C'était térrible, j'en ai pleuré Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Si elle devait en ratrapé je l'amènerai direct et je n'essayerai plus de l'enlevé toute seule.

Pour l'éther, y'a des gens qui dise oui et d'autre non, alors :confus:
Marie79
On reviens des urgences
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 15:00

ouf :etoile:

Ma pauvre, j'imagine comme tu as du avoir peur et méline aussi :\( :\( :\( :\( :\( :\( :\(
L'essetniel est que tt aille bien maintenant :etoile:

Pr l'éther, j'ai tjs entendu que ça ne servait à rien :confus: par contre, si tu badigeonnes le tic d'huile alimentaire ou d'amande douce, ça aide à l'extraction :confus: Enfin, ns ça a tjs marché avec de l'huile....

bisous
Angelyon
On reviens des urgences
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 16:41

Allez c'est fini maintenant coeur coeur coeur
NAT38
On reviens des urgences
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 17:30

Elle est sortie cette sale bête et c'est l'essentiel.
Tu continue qd même les antibio ?
Wink
Eugenie
On reviens des urgences
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 17:52

tout va bien aller maintenant! coeur bisous
Lison
On reviens des urgences
Envoyé le: lundi 24 juillet 2006 20:42

Oh mince alors pauvre bichette coeur coeur coeur et saleté de bestiole :rage: :rage:
Maintenant c'est terminé coeur bisous coeur
LOGAN
On reviens des urgences
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 07:03

Marie, c'est Erine et pas Méline Very Happy

Méline c'est la puce de Lisette Very Happy

Nat, oui je continue les antibios.

Vous me paraissé tellement zen sur le sujet, toutes les personnes à qui j'en ai parlé m'ont dit que ça pouvait être grave et qu'il fallait a tout prit la faire enlevé.
Que ce soit le 15, la pharmacie, les infirmières, mes collègues (qui m'ont raconté des anecdotes à ce sujet d'ailleurs). Le pharmacien a même haluciné :eek: qu'on m'est laissé repartir sans lui avoir enlevé l'autre soir.

Enfin, c'est plus qu'un mauvais souvenir tout ça et trefle trefle trefle pour que ça ne se reproduise pas, même si on m'a dit que si elle en a chopé une elle en aurait très certainement d'autres. Mais je vais acheté la pince et un répulcif par précaution.
Leandra
On reviens des urgences
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 09:00

Ne t'en fais pas trop...dans notre région il y a pas mal de tiques et Agathe en a déjà eu plusieurs :{ heureusement zhom a pu les enlever plus facilement!
Le risque, c'est la maladie de Lyme, mais avec un traitement on peut très bien la prévenir. Le danger, c'est quand on est piqué par une tique et qu'on s'en rend pas compte, donc pas de suivi et si la tique était contaminée on peut développer la maladie des années après. Mais dans votre cas vous vous en êtes aperçus...
Jeannelle
On reviens des urgences
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 09:19

ouf tout va bie pour ta puce coeur coeur coeur
CathyZ
On reviens des urgences
Envoyé le: mardi 25 juillet 2006 21:22

ben tant mieux si elle est partie OUF

par contre je ne sais pas du tout à quoi ça resemble et je saurais pas réagir si ça arrivait ici

Cathy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum