|
|

|
du fuel à l'école!!!! Quelqu'un s'est introduit dans notre cagibi et a siffoné du fuel!!!! Et le voisin pareil, on s'est introduit dans ses locaux (il a des vaches) et on lui a piqué du fuel! Dans quelle époque vivons nous mes bonnes dames!!!
Ce matin je me cale contre mon radiateur préféré pendant la lecture (c'est un moment où j'aime avoir chaud aux fesses ) et là c'est froid!!!! Je me dis qu'on a du atteindre la température voulue et que ça se déconnecte automatiquement. Mais dans l'après midi, il commence à faire frisquet, aucun radiateur ne fonctionne, j'appelle mon maire qui arrive à l'école et s'aperçoit que la cuve fuit. Le type a non seulement piqué du fuel, mais ce triple buse a mal revissé le "robinet" et du coup le fuel goutte par terre. et il n'y en a pas qu'un peu!! Le sol en est couvert Donc le maire a réamorcé tout ça, et va mettre un cadenas
|
|

|
Citation:j'aime avoir chaud aux fesses, ma cuve fuit, j'appelle mon maire qui arrive et a réamorcé tout ça, on a du atteindre la température voulue, on va mettre un cadenas
tu crois pas que c'est un peu déplacé madame la directrice???  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
ca va la chaudasse?

|
|

|
Flore tu es En même temps je suis PTDR!!!!!!
C'est sur que vu comme ça mon existence me parait moins fade!!!
|
|

|
je ne fais que retranscrire tes propos moi  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
TU m'etonne que la mairie te remercie pour tes services!!!

|
|

|
Bon les filles, c'est pas fini non!!!! On nous vole du fuel et vous transformez une histoire de chaudière en chaudasse!!!!!
|
|

|
mais on a rien fait nous, hein Isa???? c'est toi qui a l'esprit mal tourné, j'ai rien dit moi!!!!!

allez t'inquiète pas, demain t'auras trop chaud pour de vrai!
 On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Ah ca pour sûr qu'on a rien fait nous!!!!!
On dit juste les choses telles quelles!!!!!

|
|

|
|
|

|
j'suis ptdr!!!... par notre chaudasse de Marion hein! parce que le vol de fuel c'est !

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Abusé !!! je parle du vol de fuel.... sinon marion les fesses au chaud pendant la lecture j'suis mdr !! ex pseudo karine V.153
|
|

|
Juste PTDR Maman comblée par mes 2 amours ... de 5 ans et 19 mois ...
|
|

|
Mdr
Par contre je trouve quand même très petit de piquer du fuel dans une école Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
ah oui je précise .. Le ptdr était pour l'histoire de chaudasse euhhhhhhhhhhhhh de chaudière
pour le vol au moment de la hausse imp des prix j'avais entendu que ça se produisait de plus en plus fréquemment mais là les prix ont bien baissé ... Maman comblée par mes 2 amours ... de 5 ans et 19 mois ...
|
|

|
bon ça m'apprendra à me moquer... panne de chauffage à l'école pour moi aujourd'hui (juste dans le couloir de ma classe) j'ai fait venir le gars de la mairie et en fait... c'est juste les robinets qui étaient coupés... la honte  On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
C'est bien fait Flore, ça t'apprendra à avoir les idées mal placées.
|
|

|
dans le genre lundi soir je suis allée à la réunion d'info à l'école et la directrice me dit je n'ai plus d'électricité dan smon bureau depuis ce midi ... je cherche un électricien et là miracle j'ai eu l'idée du siècle en lui suggérant de regarder les plombs bingo celui de son bureau avait tout simplement sauté ... j'ai senti son moment de solitude mais elle est extra Maman comblée par mes 2 amours ... de 5 ans et 19 mois ...
|
|