|
|

|
Je ne comprends pas TTes les filles ont leur personnalité ttes les filles st différentes Il faut accepter qu'il y ai des pts de vue différents, des personnalités différentes. On peut pas toujours être d'accord. De plus on est humaine: On a nos coup de blues, de gueule, de délire, Notre façon de voir la vie, d'éduquer etc st différentes...Alors forcément n'éttt pas toutes semblables certaines pvent se sentir en décalage avec tt ça.... Et alors c'est la vie non? Ca m'étonne pas qu'il y ai la guerre dans le monde, même ici on finit par se prendre la tête, c'est nul. Perso ici je me sens bien, je me livre peut-être même un peu trop , un jour je le regretterai peut-être, en attendant je me pose pas la question. J'arrêterais pas de dire des conneries, de dire mon pt de vue, de me livrer..si un jour je le fais plus c'est parce que j'aurais vraiment été déçue. Au fait si ça embête qq qu'on me le dise hein, j'ârrête tt de suite (poisson d'avril) HIHi MDR les filles, souriez la vie est belle! y a pire co problème ds la vie. Sandrine
|
|

|
Je vous remets mon portrait ! Vous comprendrez qu'avec un tableau pareil, rien ne m'atteint !
Je suis : très laide très bête excessivement grossière foncièrement méchante, limite sadique énorme (me faut 2 chaises pour poser mon arrière-train!) radin au possible Mes gosses sont très mal élevés On n'a pas de sous J'ai un boulot qui fait fuir tout le monde Ma maison est petite et moche Je fais jamais le ménage Je cuisine très mal Si vraiment il y en qui s'accrochent , je peux puer aussi !
|
|

|
sans blague.... sur certains points je suis réellement pas loin (pour le ménage surtout) Douce
|
|

|
Et encore, là j'ai embelli le tableau ! En vrai, c'est encore pire. Mes gosses sont très, très moches aussi.
|
|

|
au moins aussi moches que leurs jumeaux ;o)
Douce
|
|

|
Je suis d'accord avec toi Sandy, il faut arreter de se prendre la tête comme ça. On est pas des boeuf Nan ??? (heu c'est comme ça qu'on l'écrit :confus: ???) On est là pour ce soutenir pour s'aider, rigoler etc ..... on est pas là pour ce faire la guerre. on a toutes le droit à la differance, d'avoir nos opinions pi si une réponse ne nous plait pas bhen tant pi (sa passe après le coup dur) puis c'est ça qui fait avancer dans la vie Nan ??? Qu'est ce qu'on s'ennuierai si tout le monde été pareil Pi bhen suis contante qu'il y ai pas que des GG sur le forum déjà que des fois je m'ennuie de moi même alors là ce serait la cata de chez cata. Moi aussi ça m'arrive le rale bole, des fois suis déçus aussi de pas avoir beaucoup de réponses bhen à ce moment là je fait un ti break pi bhen je me dit bhen vi moi non plus je peux pas répondre à tout le monde pi bhen j'ai pas toujours le courage ou d'idées non plus alors après bhen ça va mieux pi je reviens comme si j'avait bouffer du Lion (Hihi en plus suis Lion môa )Pi tout repart cô si rien ne c'était passé hihi.  Je comprend que Flam ai besoin de faire une pose et prendre ses distances puis c'est pas Facile tous les jours pour nous toutes. Allé Ma Flam repose toi pî bhen tu le fait comme tu sent . Bon bhen vala vala je vait pas faire un Roman quand même vous Z'avez autre chose à faire.  GG qui aime bien le Forum et surtout les Zozoctobrettes
|
|