|
|

|
Voila nos maris,nos compagnons on les adore,ils sont merveilleux...on ne pourrait pas vivre sans eux
Mais des fois ils nous font tourner en bourriques... Le truc qui vous enerve le plus ou le defaut qui agace le plus *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Alors pour moi c'est les ronflements....ca m enerve a un point extreme....je siffle ca marche pas je l appele doucement en lui disant qu'il ronfle et la il se retourne de tres mauvais poil en disant qu'il ronfle pas Ou qd on demande un petit service et qu il met 2h pour le faire alors que si il le faisait de suite ca durerait 5 min... Voila special dedicace a nos tendres moitiés *Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Le mien a ronflé intensément pendant 5 ans, l'horreur!!! Pendant mes grossesses ou pendant que les bébés dormaient dans notre chambre!! Pour le sommeil, c'est pas cool!! Mais le pire c'est quand il dit le matin: "J'ai pas pu dormir, t'as ronflé toute la nuit!!" Alors que je ronfle le matin vers 5h quand j'ai mal dormi!!
L'histoire de l'aide pareil!!! Il met 2 heures avant de se bouger, alors je le fais moi-même maintenant et quand il voit que je suis crevée, ou énervée, que je cours partout, ile me dit: "Pourquoi t'as pas demandé??"
|
|

|
MDR c'est bien tous les même
Le mien en se moment c'est qu'il ne sait pas ranger ... même sa chaise en se levant de table c'est trop compliqué ... j'ai envie de le frapper telment ça me gonfle alors je lui cri dessus et je lui dis que même un gos de 10 sait qu'il faut ranger sa chaise en se levant de table
Sinon y'a le coup des chaussettes salent aux pieds du lit et que Bibi doit gentiment RETOURNER et mettre au sale à sa place Grrrr chui pas sa boniche koi !
Et pour l'histoire du ronflement, ce n'est pas quelque chose qui me dérange beaucoup parskil ne ronfle que quand il est très très fatigué ... le seul truc que je lui reproche c'est que c'est toujours quand il ronfle qu'il me prend dans ses bras pour dormir et qu'il vient me ronfler dans les oreilles POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
Et quand on dort chacun de son côté, je veux me tourner, je prends mes aises, je trouve une position géniale, je me sns bien.....je vais m'endormir.....je sombre....quand il se tourne aussi pour me souffler dessus bouche ouverte!!!! Obligé de me retourner et de rechercher une posuition, et là, c'est pas gagné de se rendormir!! Lui, il se pose, paf!! il dort!! Ca me dégoûte!!!
|
|

|
>qu'il vient me ronfler dans les oreilles
le bonheur...
Outre le fait qu'il a une mémoire comme une passoire il m'énerve surtout quand il a son rhume des foins, toujours à se plaindre (à l'article de la mort bien sûr ), et surtout il a une façon très... particulière de se moucher, super glamour, j'ai beau lui dire c'est devenu un automatisme à force ! Ah oui autre chose : il tient sa fourchette comme si c'était une pelle, style le gamin de 2 ans qui sait pas encore manger... Et dans la rubrique gamin, je dois le surveiller sans arrêt qu'il ne se promène pas 3 semaines avec le même pantalon ou avec des tâches... ah là là ... (ses phrases cultes « Mais c'est encore propre... où ça une tâche ? ... mais j'veux pas te faire trop de linge » J'aiiiimeuuuuuuu
|
|

|
Gabrielle, je crois que tu as déja un enfant à la maison, alors!!!
|
|

|
J adore la phrase "et il tient sa fourchette comme une pelle" Mais que ca fait du bien on se sent bcp moins seule... Ca doit horribe sybille les coups d haleine ds la nuit Les hommes sont douillets une epine ds le doigt se transforme en un morceau de bois geants ds la main,un petit microbe et hop ils sont a l agonie....arrrhhhhh
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
Voyons mesdames, un homme n'est pas malade, il est à l'agonie..
Ce qui m'énerve chez le mien:
- quand il raconte un truc, ça dure des plombes, des digressions tout le temps qui ne servent à rien...donc je finis par le couper et dire: "bref, et alors????" il aime pas ça
- quand on est dans la rue et qu'il y a plein de monde autour, il me parle en tournant la tête de l'autre côté je n'entends donc strictement rien et là il s'étonne que je ne lui réponde pas..
- quand il cherche un truc à l'appart: au lieu de chercher il me demande où est-ce que ça se trouve tout de suite...ça me rend dingue, il ne cherche jamais un truc plus de 2 secondes! - quand on se met à table: on s'assied et paf; même pas 2 secondes après il est déjà debout pour faire un truc qui peut très bien attendre que le repas soit fini!
Et la cerise sur le gâteau: tous ces petits trucs, son père a exactement les mêmes et quand zhom va chez son père tous ces petits trucs ont le don de l'énerver!
Du coup, moi j'ai vraiment beaucoup de mal quand on va chez son père!! j'ai les 2 mêmes c'est assez flippant
|
|

|
Sybille : ouai en fait je me demande pourquoi je veux me remettre dans la course, j'ai déjà 2 enfants : une petiote de 5 ans et un grand dadais de 33 piges
|
|

|
ah bah jsuis rassuré, ils sont tous pareil! moi aussi le truc qui me gave c quand jlui demande un truc et qu'il me repond soit "oui apres" ou alors "oui j'arrive" mais que jsuis obligé de le rappeler 15fois! ca me gave mais ca me gave!!! Oo° Après 2ans d'attente et une fc, me revoilà enceinte! et de jumeaux!°oO
|
|

|
bah à croire qui sont vraiment pareil!!!! après tout ce que vous avez dit, ce qui m'énerve c'est l tube de dentifrice non rebouché, le lavabo pas laver après son rasage ou encore mieux la lunette des toilettes!!! sa m mets les nerfs!
|
|

|
moi il n'y a qu'une seule chose qui m'enerve : quand je l'appelle pour passer à table, que 20 minutes après il descend seulement, fait un détour par les toilettes, et arrive enfin. soit ça fait un quart d'heure que ce n'est plus sur le feu et s'est froid, soit je l'ai maintenu au chaud et ça a tout le temps de crâmer. Certaines fois il a tellement traîné qu'il ne se rappellait même plus que je l'avais appelé. J'ai attendu une fois QUARANTE minutes !!! Après quelques réflexions de ma part, il a finallement raccourcit son temps moyen de 20 à 10 minutes.
Maintenant j'anticipe, je l'appelle dix minutes avant que ce soit prêt. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
eh bé! vous avez de sacrés bonshommes !!
moi j'ai reconnu le mien dans le coup des chaussettes aux pieds du lit et le lavabo apres le rasage!
j'ajouterais que le mien est à moitié somnanbule... je vous laisse imaginer certaines nuits, quand Monsieur reve qu'il est attaqué par des monstres ou autres! il vit le truc et se met a gueuler et c'est super flippant!
jcrois que les voisins nous aiment plus beaucoup! bébé au chaud depuis 15/39 SG ou 17/41 SA au choix!
|
|

|
Moi je reconnais mon beau-frère dans ton homme, qui assène à ma belle-soeur des coups de coussin pour soit-disant arrêter l'hémorragie dont elle souffre après avoir été blessée de plusieurs coups de couteau par un bandit imaginaire... Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
mdr alexandra!!! car sa c moi qui lui fait vivre!!! je suis a fond dans mes reves!
|
|

|
Pas cool pr le repas qui est soit froid soit brulé Le somnanbulisme c'est pas cool....mais c'est moi qui embete mon mari pdt la nuit pas lui C'est vraiment horrible pc perso je suis pas du tout reposée par mon sommeil et je crie qd je me fais attaquer par des araignées geantes,j hurle qd je tombe ds le vide...je vis a fond mes reves Une fois j ai reveillé mon mari a 3h du mat en lui disant Claube Barzotti te souhaite bon anniversaire...et apres je l ai engueulé pc la lumiere etait allumée alors que c'etait moi... Ca me rend dingue...
*Faites de votre vie un reve,et d un reve,une realité*
|
|

|
TOUS LES MEMES
moi je le il range pas il deplace du coup je cherche et quand je trouve pas je lui demaned et la il me dit j ai pas toucher et bizarement c est lui qui retrouve
touche a ton c.... MAIS BON MAINETANNT ON EN RIGOLE
anciennement severine L309
|
|

|
trop drole les filles!!
Voyons mesdames, un homme n'est pas malade, il est à l'agonie..
PTDR ISA!! tu decris le mien! j angoisse a chaque fois qu il a quelque chose... car je sais que je vais en voir de toutes les couleurs.. un gros bb!!
defense de these decembre 2008!!
|
|

|
Inutile de vous dire que j'ai retourver mon zhom dans plusieurs de vos post!!!
Idem Rattroutt et Isa, le moindre petit truc, il est a l'agonie...!!! Moi a coté de ca quand je suis malade, cest jalais rien je suis douillette!!! lol
Idem que Michka, il descend tjs 10/15min aprés que je l'ai appelé... ggggrrrr aprés il se plaint que c'est froid!!! Par contre unefois je l'ai appelé 10min avant pour anticipé, et contrairement a Michka, Môsieur etait la dans les 30s qui ont suivi... Evidemment le mangé n'était pas prêt...
Il y a une chose qui m'enerve aussi, c'est qu'il verifie tjs si la porte est fermé en clichant 3 fois... Pas 2 ni 4 mais 3!!! Je ne sais pas ca le rassure.. Mais c'est un toc qui m'agace enormement, j'aimerais que ca lui passe mais impossible!!! Alors quand je l'entend faire je compte tous heut le nombre de fois qu'il cliche et ca l'enerve... je lui ai deja dit "si plus tard tu doit verifier a 3 reprises que la couche soit bien fermée, tu vas en passer du temps a changer bébé!" il etait tout gggrrr le pauvre!!!
Ha j'ai failli oublié le "ou qu'elle a encore rangée ca, je l'avait mis ici, il n'y est plus" et quand j'arrive dans la pièce, je lui demande ce qu'il cherche et je lui montre que c'est juste en face de ses 2 ptits yeux...  
Mais malgrès tous ca je l'aime mon zhom Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 24 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Citation:ou qu'elle a encore rangée ca, je l'avait mis ici, il n'y est plus" et quand j'arrive dans la pièce, je lui demande ce qu'il cherche et je lui montre que c'est juste en face de ses 2 ptits yeux...
PTDR !!! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
arff les ronflements c'est ça le pire - certaines nuits je me surprend à avoir des envies d'étranglement... mdrr et il pête aussi comme un sonnard. Ca m'exaspère !!!!!!!!! mdr sinon il a tendance à zapper naturellement et à tourner le dos à la personne qui lui parle si la conversation le saoule, moi ça me fout la honte...
|
|

|
ah oui et à chaque fois que je lui demande quelque chose, la réponse réflexe "attends..." et clara fait pareil !!!
|
|

|
alors moi ce qui m ennerve il marche avec ses chaussettes apres pour les rattrapper au lavage alors elle finissent a la poubelle et il est tres tete en l air quand je lui dit ou demande quelque chose 5 min apres c est deja oublié et parfois  et comme bcp de zhom idem que vous quand il est malade on le croirait a l article de la mort mdr mais bon c est mon zhom et je l aime en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|