|
|

|
On pensait relié notre chauffage central fiul a une chaudiere bois, pcq on paye pas le bois, que notre maison est un courant d'air a elle toute seule et que bien sur, le fiul file en un rien de tps ... et qu'on doit chauffer 24/24 pcq je suis a la maison avec les nains ... Ce matin, le plombier (papa d'un petit, ca tombe bien ) est venu pour voir si ct jouable ... et ca l'est pas, faudrait carrement refaire toute l'installation, comme si y en avait pas  On est la pour 3ans max, ca serait carrement pas rentable du coup .... degoutésssssssssssssssssss On va devoir continuer a raquer comme des *** ds un systeme qu'on a pas choisi  Moi qui me voyais deja ds ma maison a 30°C gratos , j'vais encore me taper 3 hiver a peler et a pleurer chaque matin pour sortir de la couette Il en a profité pour regardé un autre truc pour jp, et en partant il a dit "ma conclusion, c'est qu'il est tps de partir d'ici et vite, tout fout l'camp "
j'ai froid
|
|

|
Y a pas moyen de mettre des poêles à bois un peu partout...oké c'est galère, mais au moins t'as bien chaud et en plus c'est gratos !!!

|
|

|
on en a un petit en haut, il chauffe la piece ou il est et complete celle de marilène ... mais sinon non, je peux pas pcq y a pas devacuation en bas et surtout : avec les petits, c pas jouable ... sinon on aurait carrement acheté un tres bon gros poel a mettre vers l'entrée ... mais sans evacuation ca va pas aller ...
|
|

|
la rage!!!
|
|

|
Merdoum! Je comprends ta rage! C'es super décevant quand on s'attend à pouvoir faire un truc et que finalement on vient te dire que non. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
c'est clair que le bois c'est pas cher meme si il a augmenté c temps si , il reste le moins cher !!
la plupart de nos copains ont achetés un poele, j'en ai meme 1 qui a fait faire une cheminée , il a calculé et elle sera rentabilisée en 10 mois parce que lui aussi sa maison est un courant d'air et que le fiul lui couté un bras + 1 oeil!!
moi j'ai trois poeles , c'est du boulot ... 2008 année de la ??
|
|

|
sans évacuations de quoi??
tu parles de bouche d'air?? 2008 année de la ??
|
|

|
ben evacuation fumée quoi ... on a rien coté "facade" ce qui pourrait encore etre envisagé , mais tout ds les murs interieur donc la c bon, si faut carrement faire une cheminée, euhh 
Le bois est vraiment gatos pour nous, enfin il coute qq samedi matin a jp, ils ont un bois ... et des ceps
|
|

|
bein nous on a refait la cheminée cuisine , il a fait le conduit directement a l'exterieur et c'est top en cas de feux c'est dehors !!!
mais renseigne toi sur le prix d'un conduit , peut etre que tu récupéreras vite fait ton argent , vu que tu payes pas le bois !!
des ceps ou ou ?? *** j'adore les ceps 2008 année de la ??
|
|

|
dis, t'as vu qu'on a fait une virée cluny avec lolo ? Ona picniqué ds une carriere mero, truc "de la lie" je crois ....
|
|

|
non je vais lire !! vous auriez pu me faire un p'tit coucou 2008 année de la ??
|
|

|
c'est quoi le titre du post j'trouve pas !!
bon je chererais plus tard je vais allé chercher mes gosses au train
2008 année de la ??
|
|

|
je tente de te le retrouver
|
|

|
ben fait ton plein le + vite posssible car çà va encore augmenter pour le fioul... j'appelle l'ademe cet après midi
|
|

|
ah zut, c'est bête !!
|
|

|
oh mon dieu, je pourrais donc malheureusement pas venir te voir cet hiver téki, chui bien navrée, mais je vais mourir sur place !
la galere que ça doit etre... et dans ta grande cuisine, là ou tu voualis faire une niche, t'as pas moyen de mettre une cheminé ?? un poele ?? chais pas tu fais un trou pour evacuer nan??
ah et pis on ecrit "cepes" pas ceps ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:chais pas tu fais un trou pour evacuer nan?? allez, reprends ta masse téki et pète le mur
|
|

|
nan, on ecrit CEP 
Ben en fait, on regarde la sur le net pour trouver un bon poel a mettre (stef, tu vois, entre le salon et la sdjeux...) mais on sait pas si une ouverture exterieure ca suffira en horizontal ou si faut aussi traverser l'avant toit ... j'demande ce soir a mon plombier !
mais ca fait chier pcq du coup, on le garderais pour la future maison, mais moi j'en voulait un ouvert et rond
|
|

|
ca existe un poel qui reste froid a l'exteriru nan?
|
|

|
na mais chui moitié neuneu en matiere de maison, je doute qu'il suffise d'un simple trou mais chais pas... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ah le coup des ceps, j'avais pas vu !!!
téki parle pas de bruler des cèpes, le champignon, mais bien les ceps de vigne 
donc oui ceps et pas cèpes  quel interet de bruler des cèpes ?
|
|

|
Cèpe Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Aller à : Navigation, RechercherCèpes Cèpe de Bordeaux (Boletus edulis) Classification classique Règne Fungi Division Basidiomycota Classe Homobasidiomycetes Sous-classe Agaricomycetideae Ordre Boletales Famille Boletaceae Genre Boletus Dill. ex L.: Fr. Taxons de rang inférieur Cèpe de Bordeaux Cèpe tête-de-nègre Cèpe des pins Cèpe d'été Cèpe de la Mamora
nan on ecrit cepe ! na ! essaye de trouver un poele fermé et rond, pis après l'ouvrir ça doit se faire nan ? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ah nan mais chuis partie sur les cepes à manger moi, ça y'est mon pere en a trouvé, chui à fond j'avais pas pensé au ceps de vignes ! (on dit pas sarment ??rho la pauv'truffe que je suis) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
mais nini, téki veut pas bruler des champignons mais des ceps de vigne
|
|

|
demande a lolo la difference entre un cep et un sarment, elle a eu un cours 
et merci de pas avoir relevé ma connerie de "poele froid", ce qui servirait pas a gd chose, jp vient de me remettre ds le droit chemin avec son "et t'as deja vu un radiateur froid toi?" :aplat:
|
|

|
oui ça y'est ça vient de me monter au cerveau ! j'me disais aussi mais elle est barje ?? elle veut bruler des cepes ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ma pauvre... je compatis à 100% moi je chauffais au bois jusqu'en juin dans mon ancienne maison, et la maison aussi était très mal isolée... on se caillait en haut dans les chambres c'était l'horreur. Je devais me relever très tôt le matin pour rallumer les feux à bois (ou alors on branchait l'électrique mais alors on avait déjà des factures de 110 euros par mois alors laisse tomber...)
moi j'avais acheté un radiateur à gaz sur la maison de valérie, quand il faisait fort froid je l'allumais, et même au minimum il chauffait super bien...
sinon c'est pas plutôt un couvreur qu'il faudrait voir pour l'ouverture le branchement de ton toit si ça se fait dans le toit ?????
|
|

|
on revient d'un mag de cheminées et poels, rien que pour le conduit à poser, y en a pour mieux de 3500 euros un tit poele 2900 ou alors poele de masse et là, c'est le top, de 4600 à 20000 et quelques
|
|

|
ah nan la t'es pas du tout ds ce qu'on acheterait hein, tu plaisantes ou quoi? on a une tronche a acheter un poele a 3000€ et un conduit a 3500?
|
|

|
ben prend un tulikiwi !
|
|

|
je viens de chercher sur le net mais c enorme nan? pourquoi tu dis ca, pou te moquer ou pcq c'est moins cher?
|
|

|
ah oui, c le truc ou faut deja bruler plein plein de bois, et apres ca roule? ca coute un bras ca
|
|

|
la haine !
pffff moi aussi parfois je me dit que j'aimerai installer mais le soucis c'est refaire le conduit totalement sur trois niveaux plus achat du poele, du coup je lache l'affaire ça va couter un oeil Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
non, ça coute très cher, mais t'as juste 2h de feu à faire pour chauffer 24h et tu brules n'importe quoi dedans c'est énorme effectivement
|
|

|
ds la prochaine maison, je veux ca ds un recoin, avec des bons fauteuils autours ...
 mais un poel rond quoi, enfin avec foyer de partout, poas fermé derriere...
|
|